0
fufu13

Présentation fufu 13

Messages recommandés

fufu13

Bonjour à tous, inscrit sur le forum depuis plusieurs mois, je lis attentivement vos posts et informations sur vos belles machines. Une vraie mine d'or. Je viens de vendre ma première voiture de sport qui m'a ravi pendant 4 belles années,  une Maserati Granturismo 4.2 . Cette auto que j'ai acheté pour son design et son V8 Ferrari m'a conquis. Alors oui, les finitions laissaient à désirer, dans les virages cela ressemblait plus à un Range,  mais quelle classe !

Bref, tout ca pour dire que mon coeur et mon ame ont définitivement été vendu aux italiennes ( même ma moto !) . 

J'ai la chance d'avoir dans mon entourage, des amis qui possedent des FERRARI ( 599 GTO, une F430 Challenge et une 458) et d'autres des PORSCHE (997 turbo cab, 991 GT3 RS, 991 turbo S ) J'ai donc pu me faire une petite idée de ce que je ne voulais pas.

Ce qui me plait, c'est de rouler différemment et par chez moi des PORSCHE, il y en a beaucoup trop et il faut dire que la sonorité du Flat 6 (trop grossier ) n'a rien à voir avec le charme et la classe du V8 italien, alors comparé au V12....

Mon choix se portera donc vers une F430 spider de preference , peut être une SCUDERIA qui sait. J'espere que ma belle rejoindra le petit nid douillé que je suis en train de lui préparer avant la fin du printemps, histoire d'en profiter un peu.

Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours sur les belles routes de la Haute savoie et d' ailleurs....

ladivademaranello26

Bonsoir...599 GTO ca rigole pas...laisse tomber les allemandes prends un.Italienne...

La 430 une bien belle auto...c était ma première...ses petites maladies sont connues..bonne recherche et soit prudent dans ton choix..cordialement..

Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette phase de choix et de recherche

Nanthiat

Je venue ici et bonnes recherches. C’est un moment de plaisir 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Stradale56 (kani56)

Bienvenu! Et bonne recherche.

La F430 devrait pouvoir te satisfaire