pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Il y a 3 heures, Steph 328 a dit : Elles sont sympa, les routes par ici. Je suis au pied des Esses de Treffort, exactement. Au plaisir, alors, si vous acceptez les mamies.... avec plaisir ,je te tient informé de la prochaine 😉 effectivement les routes sont magnifiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Il y a 13 heures, pascal71 a dit : avec plaisir ,je te tient informé de la prochaine 😉 effectivement les routes sont magnifiques Tu es du côté de Mâcon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Il y a 1 heure, Steph 328 a dit : Tu es du côté de Mâcon ? oui aux portes du Beaujolais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 à l’instant, pascal71 a dit : oui aux portes du Beaujolais Tu as de quoi t'amuser également..... Après le redoux, petit coup de neige en ce moment. A la vue de la météo de la semaine prochaine, je vais essayer de sortir un moment. Je sais pas encore quel jour. Si ça te branche.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 à l’instant, Steph 328 a dit : Tu as de quoi t'amuser également..... Après le redoux, petit coup de neige en ce moment. A la vue de la météo de la semaine prochaine, je vais essayer de sortir un moment. Je sais pas encore quel jour. Si ça te branche.... ok tu me redit 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Partant pour le Team 39/71/69 !!! Petite sortie cet AM pour ma part avec mon fils, un de ses copains et le copain de ma fille. Belles émotions et souvenirs qui vont rester pour les jeunes à qui j'ai laissé le volant (hormis mon fils qui est un habitué...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 J'ai donc créé un sujet pour en parler ... 😉 C'est par ici : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Le 12/12/2024 à 22:54, Schumix a dit : Le 12/12/2024 à 22:54, Schumix a dit : Rooooooo la casquette un bel exemplaire que tu as 😜 en tout les cas j'ai été derrière toi sur quelques kms et effectivement ca chante fort 😍 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai (modifié) Ma belle 360 Modena est partie, un peu plus de quatre ans passés à son volant, que de bons souvenirs. Je ne l'oublierai jamais. Je vous présente ma nouvelle beauté >> 488GTB, Bleu Pozzi 😍 Lift, pack carbon intérieur, volant led, sièges goldrake ... belle configuration. Cette couleur lui va à merveille ! Le step entre la 360 et la 488 est incroyable !! Deux mondes complètement différents. Sa puissance me laisse encore bouche bée 😵 Voici quelques photos ... 🤤 Modifié le 10 mai par Schumix 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Très belle Félicitations 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Félicitations pour cette acquisition ! Elle est très belle, le bas de caisse et le diffuseur arrière de couleur gris lui rajoute du charme. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Belle couleur : Magnifique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Magnifique ! ! 🤩 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Felicitations Franck, elle est magnifique ta 488 ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai félicitations @Schumix très belle 488 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Sublime config, belle acquisition, beaucoup de plaisir à son volant @Schumix 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Superbe bravo 👏 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Félicitations pour cette très belle 488 GTB Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai bienvenue dans le monde des 488 , je te souhaite beaucoup de plaisir à bord 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Félicitations, elle est superbe 😍. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Très belle config, bravo 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai magnifique voiture. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Félicitations @Schumix Le bleu pozzi lui va si bien. Une question la barre avec le drapeau italien au dessus du Ferrari est une option ou bien un aftermarket? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Il y a 5 heures, seadweller a dit : Félicitations @Schumix Le bleu pozzi lui va si bien. Une question la barre avec le drapeau italien au dessus du Ferrari est une option ou bien un aftermarket? J'ai mis la même en aftermarket😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Il y a 6 heures, seadweller a dit : Félicitations @Schumix Le bleu pozzi lui va si bien. Une question la barre avec le drapeau italien au dessus du Ferrari est une option ou bien un aftermarket? C'est d'origine, sur la plaque de personnalisation dans le coffre, il est marqué : "Long, narrow metal italian flag motif on rear lid." 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites