Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Effectivement, très belle, même si je préfère les jantes en couleur origine. 😁 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Félicitations pour cette belle auto boîte mécanique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2023 Ça te va @Jean66 ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2023 il y a 1 minute, Schumix a dit : Ça te va @Jean66 ? 😉 A oui !! très beau, ces jantes lui vont à merveille à la modena 😉 😄 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2023 Perso je la trouve plus belle avec les jantes de cette couleur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Bravo pour la configuration j'adore (les baquets et les jantes CS lui vont à merveille) J'adore la 360 en boite méca et je pense qu'elle sera prochainement un modèle très prisé. J'avais d'ailleurs failli en acheter une avant ma 308 mais le destin en a voulu autrement (le vendeur à fait un accident avec la voiture alors qu'un rdv était convenu pour aller la voir 🙃) Félicitations pour cette beauté 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Insigne drapeau italien acheté chez l'ami @loulou19 Le truc en plus, j'adore ! Modifié le 17 juin 2023 par Schumix 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 magnifique cette Modena à grille de vitesse, je constate qu'elle évolue vers la version Stradale, des évolutions à venir? Bel exemplaire en tout cas, félicitation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bravo pour les jantes, elle est encore plus belle comme ça ! 🙂 Un peu de carbone à l’intérieur et elle serait parfaite, à mon goût. C’est presque sans fin, les sièges n’étaient que le début du chemin de personnalisation ! 😄😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Salut l'ami, Sièges Baquets, jantes 19", grille arrière, et dernièrement grilles avant. C'est pas mal comme ça 😉 Après je n'en ferai jamais une CS, car ce n'est pas une CS. Elle est juste Stradlisée 😆 Modifié le 31 décembre 2023 par Schumix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) A peu de choses près on a la même config, sauf que j'ai le demi arceau et que moi c'est une F1 voilà pour la différence. Mécaniquement je m'arrêterai au pot de Stradale si je trouve. Mais dans l'aboslu, ce sont de bien jolies autos que nous avons la ! Enjoy 🥰 Modifié le 31 décembre 2023 par fanaoldies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Très belle auto, inutile d’en faire de trop je trouve. le résultat actuel est 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Parfaite !! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Très belle exemplaire que tu as la @Schumix… N’y touche plus, elle est juste parfait, sans trop dénaturer ses origines. Et que penses tu de l’utilisation de la boîte manuelle après 1 an ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Le 31/12/2023 à 12:44, Schumix a dit : Salut l'ami, Sièges Baquets, jantes 19", grille arrière, et dernièrement grilles avant. C'est pas mal comme ça 😉 Après je n'en ferai jamais une CS, car ce n'est pas une CS. Elle est juste Stradlisée 😆 Elle a vraiment un beau cul cette auto Très belle 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Le 03/01/2024 à 06:11, Giallo-54 a dit : Très belle exemplaire que tu as la @Schumix… N’y touche plus, elle est juste parfait, sans trop dénaturer ses origines. Et que penses tu de l’utilisation de la boîte manuelle après 1 an ? 2 ans après tu veux dire 😉 J'adore ! Ces bruits métalliques, ça procure le truc en plus. Faut juste y aller tranquille au démarrage, à froid c'est pas ce qu'elle préfère. Une fois que tout est à température, du bonheur. Vraiment une super voiture cette Modena. Ma belle 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 (modifié) La voilà équipée d'un tubistyle 😉 Sans valves .. elle chante ma belle. Son magnifique .... Merci @alexARC Modifié le 9 mai 2024 par Schumix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 (modifié) il y a 7 minutes, Schumix a dit : La voilà équipée d'un tubistyle 😉 Sans valves .. elle chante ma belle. Son magnifique .... Merci @alexARC Bel achat!!😍😍, et tu restes en 🇮🇹 😉👍🏻 Modifié le 9 mai 2024 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 Magnifique ce pot, j'ai failli l'acheter à Alex mais finalement je suis parti sur un de 430. Ta voiture est vraiment belle ! Manque plus que les rétros... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 Très belle 360; félicitations... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 Il y a 14 heures, fanaoldies a dit : Magnifique ce pot, j'ai failli l'acheter à Alex mais finalement je suis parti sur un de 430. Ta voiture est vraiment belle ! Manque plus que les rétros... Merci l'ami, pour l'extérieur, c'est terminé, non pas de rétros car ce n'est pas une CS. Les vrais sont introuvables ... et je ne veux pas une copie. Je voudrais "carboner" l'aluminium intérieur désormais 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Super Hâte de se revoir pour écouter le résultat. Moe n'aura plus à se demander d'où vient la différence avec la sienne! Et c'est une belle pièce en plus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 (modifié) Modifié le 12 décembre 2024 par Schumix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2024 Ta 360 semble esthétiquement en excellent état jusque dans les détails 👍 Bravo @Schumix👏 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites