Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Superbe 🤩 !! le pédalier en Alu , c’est d’origine ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Aucune idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Félicitations @Astc65 pour ta magnifique Ferrari F12 ! 😍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Très jolie, avec les belles jantes, les autres sont moins sympa et pourtant on ne ne voit presque que les autres. Top comme ça, le rouge va moins bien aux V12, celle ci est parfaite ❤️ 1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Elle est très belle Le noir lui va vraiment bien 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Félicitations ! Belle auto 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Félicitations. Elle est magnifique. La mélodie du V12 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Elle est superbe Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Très belle acquisition elle est vraiment parfaite. En espérant se rencontrer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 La nouvelle vignette 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 900 kms de balade en trois jours quel bonheur cette F12 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Changement peut être en vue, je vais perdre 4 cylindres, j hésite… Roma coupe… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 2 heures, Astc65 a dit : Changement peut être en vue, je vais perdre 4 cylindres, j hésite… Roma coupe… Pour une Roma...énorme erreur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 17 heures, Astc65 a dit : Changement peut être en vue, je vais perdre 4 cylindres, j hésite… Roma coupe… Ah oui, tiens c'est étonnant... par curiosité, qu'est-ce qui motiverait ce changement ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 La ligne de la Roma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 5 heures, Astc65 a dit : La ligne de la Roma Oui ça en effet, elle est magnifique... mais tu n'as pas peur niveau caractère moteur et.... le son de la F12 😍 ?? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Oui ça me fait hésiter… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 31 minutes, Astc65 a dit : Oui ça me fait hésiter… Je ne pose même pas la question :V12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segu74 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 9 heures, Astc65 a dit : La ligne de la Roma Je me suis fait doublé semaine dernière par une Roma sur l'autoroute, quelle classe cette caisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Je n’hésiterais pas une seconde je garderais la F12 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Sans hésitation la F12 Tu risque d'être déçu ... Elle est trop aseptisé, le V8 est peu expressif et sans l'allonge de ton V12. Il y a des turbos contrairement au full atmo de la tienne. La boite n'a pas d'âme et faut monter dans les tours pour que ça commence à etre sympa ... Après mon essais de la roma classique, même si on me l'offrai, je ne l'échangerai pas avec ma 612... Donc une F12 encore moins 😄 Donc hormis la ligne qui est effectivement une réussite, le reste sera que moins bien ... Après les goûts et les envies ne se résonnent pas 😉 Bonne réflexion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Merci pour vos avis, c est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Mais tu as pu l'essayer au moins, la Roma ? Ça te permettrait déjà d'y voir plus clair (et de réaliser ton erreur 😅😉) Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites