Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Enfin, bientôt fini ce truc moche sur le pare-brise 👌 https://www.sudouest.fr/economie/auto-moto/assurance-auto-pourquoi-la-vignette-verte-sur-le-pare-brise-pourrait-bientot-disparaitre-10873179.php Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Voilà un petit geste pour l'écologie. L'addition de petit truc aussi simple et inutile que celui-ci peut économiser notre plante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Oui mais il faudra bien un papier dans la voiture il me semble 😉 Je me suis fait arrêter la semaine dernière, le roulais comme un escargot et il m’a dit vous rouliez trop fort😂 bref, il m’a bien demandé l’assurance ce kouillon😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : Oui mais il faudra bien un papier dans la voiture il me semble 😉 Je me suis fait arrêter la semaine dernière, le roulais comme un escargot et il m’a dit vous rouliez trop fort😂 bref, il m’a bien demandé l’assurance ce kouillon😅 D'après l'article ils disent supprimer l'envoi de l'attestation. On pourrait l'avoir (comme on l'a déjà) sur l'appli de l'assurance dans le smartphone (pour ceux qui en ont un). Et de toutes façons, il pourrait y avoir une base de données (qui regroupe tous les assureurs) consultable par la marée-chaussé depuis leur véhicule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 C’est déjà le cas les forces de l’ordre ont un accès direct au fichier des assureurs qu’ils consulte plus de 30000 fois par jour et n’ont donc pas besoin de ces papiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 à l’instant, Juanitoy a dit : C’est déjà le cas les forces de l’ordre ont un accès direct au fichier des assureurs qu’ils consulte plus de 30000 fois par jour et n’ont donc pas besoin de ces papiers. Exactement, j'ai rien dit lors de mon arrêt par les FDO mais ils ont tout aujourd'hui sur leurs Smartphones. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 il y a une heure, Nanthiat a dit : Exactement, j'ai rien dit lors de mon arrêt par les FDO mais ils ont tout aujourd'hui sur leurs Smartphones. On arrête pas le progrès...😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 moi j'ai pris les devants : j'ai déjà rien de collé sur mon parebrise, ni sur le scooter 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Sauf erreur, la vignette du CT n’est pas obligatoire si tu peux fournir le rapport de CT à la demande. Avec la vignette d’assurance en moins cela libérera le pare-brise pour les vignettes Crit’Air et autres à venir… 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 17 minutes, DrSay33 a dit : Sauf erreur, la vignette du CT n’est pas obligatoire si tu peux fournir le rapport de CT à la demande. Avec la vignette d’assurance en moins cela libérera le pare-brise pour les vignettes Crit’Air et autres à venir… 😂 🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Normalement avec ta vignette FERRARISTA, t’as plus besoin de rien, ça suffit pour remplacer l’assurance, le crit air et tout le tintouin 🤣 2 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 12 minutes, Juanitoy a dit : Normalement avec ta vignette FERRARISTA, t’as plus besoin de rien, ça suffit pour remplacer l’assurance, le crit air et tout le tintouin 🤣 Chuis pas sur que les fringants chats bottés sur leurs belles motos bleues soient de cet avis....qui ne tente rien n à rien 😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 52 minutes, Juanitoy a dit : Normalement avec ta vignette FERRARISTA, t’as plus besoin de rien, ça suffit pour remplacer l’assurance, le crit air et tout le tintouin 🤣 +1 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 Le 10/05/2022 à 14:40, DrSay33 a dit : Sauf erreur, la vignette du CT n’est pas obligatoire si tu peux fournir le rapport de CT à la demande. je confirme et c'est un agent dans un CT qui me l'a appris . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 il y a une vignette coller sur la carte grise, pas besoin d autre chose .. 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites