enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 Très belle auto @Kung-fu Panda très sympa d'avoir pu partager ta première sortie avec ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 Elle est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 Très belle 599, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 1 heure, enzo2217 a dit : Très belle auto @Kung-fu Panda très sympa d'avoir pu partager ta première sortie avec ta 599 Salut @enzo2217 plaisir partagé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 il y a 27 minutes, Jéré13 a dit : Très belle 599, félicitations. Merci @Jéré13 ! Faut faire 2/3 trucs dessus habituels sur les 599 pour qu’elle soit nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 il y a 44 minutes, Lodein a dit : Elle est superbe, félicitations Lodein Salut @Lodein merci à toi pour ton gentil message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 Bienvenue au club de plus en plus fourni des propriétaires de 599!! Belle complémentarité avec ta Mondial. 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 Bravo, et re bienvenu 😁, belle auto ! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2024 ça y est, après plus de 3 mois au garage, j’ai enfin récupéré ma belle qui est de retour au bercail ! Que c’est bon !!! Reste à lui refaire une petite beauté quand même après un trajet quelque peu humide 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2024 Super nouvelle ! Tu dois etre content d’avoir récupérer ta belle . Donc 4 amortisseurs neufs ? Tu as trouvé un arrangement avec ton vendeur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2024 Content pour toi....à Dimanche prochain... Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2024 Super, les amortisseurs vont se rôder dimanche 14!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2024 Il y a 10 heures, Malibu a dit : Super nouvelle ! Tu dois etre content d’avoir récupérer ta belle . Donc 4 amortisseurs neufs ? Tu as trouvé un arrangement avec ton vendeur ? Salut @Malibu oui les 4 amortisseurs ont été refaits, ainsi que les Roulements des 2 roues avant un arrangement a été trouvé, j’ai proposé d’en payer une petite partie pour faciliter l’accord ca a été très long mais c’est fait ! J’ai de nouveau une 599 dans le garage 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 46 minutes, pm993 a dit : Super, les amortisseurs vont se rôder dimanche 14!! Salut @pm993 en effet, j’avais très peur de ne pas l’avoir à temps je suis d’ailleurs allé la chercher à Toulouse hier pour être sûr d’avoir l’auto pour la sortie organisée par Mimix à dimanche prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2024 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Content pour toi....à Dimanche prochain... Cordialement Salut Jean-Marc Content de lire que tu seras donc bien là dimanche prochain. En espérant que tes problèmes de santé sont derrière toi. A dimanche prochain @ladivademaranello26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 J’ai profité du retour de mon auto pour traiter certains boutons collants photos prises avant / après Content du résultat 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 C'est le jour et la nuit 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 Isopropylique ou Dunlop??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 Super propre Bravo, à dimanche prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 Top, ça change tous ! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Isopropylique ou Dunlop??? Dunlop pour le bouton Lunch Control et de nouveaux boutons pour les boutons open / lock / unlock qui perdent leur couleur si on les nettoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 il y a 56 minutes, pm993 a dit : Super propre Bravo, à dimanche prochain Merci ! À la semaine prochaine @pm993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 Il y a 4 heures, Kung-fu Panda a dit : Dunlop pour le bouton Lunch Control et de nouveaux boutons pour les boutons open / lock / unlock qui perdent leur couleur si on les nettoie Joli boulot 👍je vérifierai le 14 si c’est fait comme correctement ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 Il y a 12 heures, Kung-fu Panda a dit : J’ai profité du retour de mon auto pour traiter certains boutons collants photos prises avant / après Content du résultat 😀 Beau travail, résultat d enfer. Tu as changé les boutons toi même ? j ai le même problème sur la même voiture. et comme je ne suis pas mécano (bricoleur oui) je ne sais pas si je tente l expérience par moi même merci en tous cas pour le partage d expérience et bonnes balades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 il y a 4 minutes, grafabe a dit : Beau travail, résultat d enfer. Tu as changé les boutons toi même ? j ai le même problème sur la même voiture. et comme je ne suis pas mécano (bricoleur oui) je ne sais pas si je tente l expérience par moi même merci en tous cas pour le partage d expérience et bonnes balades Salut @grafabe, je ne suis pas mécano non plus ce n’est pas compliqué. Je dois avoir mis une heure environ Si cela t’intéresse, je ferai une sorte de tuto avec photos dans la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites