Aller au contenu
0
Kung-fu Panda

Présentation Kung-fu Panda

Messages recommandés

Kung-fu Panda
il y a 27 minutes, Jéré13 a dit :

Très belle 599, félicitations.

Merci @Jéré13 ! Faut faire 2/3 trucs dessus habituels sur les 599 pour qu’elle soit nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
il y a 44 minutes, Lodein a dit :

Elle est superbe, félicitations

 

Lodein

Salut @Lodein merci à toi pour ton gentil message 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Bienvenue au club de plus en plus fourni des propriétaires de 599!! Belle complémentarité avec ta Mondial.  😃

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda

IMG_6829.thumb.jpeg.651df587b04a272fc978c7b431abf0c2.jpeg

 

ça y est, après plus de 3 mois au garage, j’ai enfin récupéré ma belle qui est de retour au bercail ! Que c’est bon !!!

Reste à lui refaire une petite beauté quand même après un trajet quelque peu humide 

IMG_6835.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Super nouvelle ! Tu dois etre content d’avoir récupérer ta belle . Donc 4 amortisseurs neufs ? Tu as trouvé un arrangement avec ton vendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Content pour toi....à Dimanche prochain...

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
Il y a 10 heures, Malibu a dit :

Super nouvelle ! Tu dois etre content d’avoir récupérer ta belle . Donc 4 amortisseurs neufs ? Tu as trouvé un arrangement avec ton vendeur ?

Salut @Malibu oui les 4 amortisseurs ont été refaits, ainsi que les Roulements des 2 roues avant

un arrangement a été trouvé, j’ai proposé d’en payer une petite partie pour faciliter l’accord 

ca a été très long mais c’est fait ! J’ai de nouveau une 599 dans le garage 😘

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
il y a 46 minutes, pm993 a dit :

Super, les amortisseurs vont se rôder dimanche 14!!

Salut @pm993 

en effet, j’avais très peur de ne pas l’avoir à temps 

je suis d’ailleurs allé la chercher à Toulouse hier pour être sûr d’avoir l’auto pour la sortie organisée par Mimix 

à dimanche prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Content pour toi....à Dimanche prochain...

Cordialement 

Salut Jean-Marc

Content de lire que tu seras donc bien là dimanche prochain. En espérant que tes problèmes de santé sont derrière toi.

A dimanche prochain @ladivademaranello26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda

J’ai profité du retour de mon auto pour traiter certains boutons collants

photos prises avant / après 

Content du résultat 😀

IMG_6859.jpeg

IMG_6848.jpeg

IMG_6856.jpeg

IMG_6860.jpeg

IMG_6863.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Isopropylique ou Dunlop???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Isopropylique ou Dunlop???  

Dunlop pour le bouton Lunch Control et de nouveaux boutons pour les boutons  open / lock / unlock qui perdent leur couleur si on les nettoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
il y a 56 minutes, pm993 a dit :

Super propre 

Bravo, à dimanche prochain 

Merci ! À la semaine prochaine @pm993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 4 heures, Kung-fu Panda a dit :

Dunlop pour le bouton Lunch Control et de nouveaux boutons pour les boutons  open / lock / unlock qui perdent leur couleur si on les nettoie

Joli boulot 👍je vérifierai le 14 si c’est fait comme correctement ! 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
Il y a 12 heures, Kung-fu Panda a dit :

J’ai profité du retour de mon auto pour traiter certains boutons collants

photos prises avant / après 

Content du résultat 😀

IMG_6859.jpeg

IMG_6848.jpeg

IMG_6856.jpeg

IMG_6860.jpeg

IMG_6863.jpeg

Beau travail, résultat d enfer. Tu as changé les boutons toi même ? 
j ai le même problème sur la même voiture. et comme je ne suis pas mécano (bricoleur oui) je ne sais pas si je tente l expérience par moi même 

merci en tous cas pour le partage d expérience et bonnes balades 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
il y a 4 minutes, grafabe a dit :

Beau travail, résultat d enfer. Tu as changé les boutons toi même ? 
j ai le même problème sur la même voiture. et comme je ne suis pas mécano (bricoleur oui) je ne sais pas si je tente l expérience par moi même 

merci en tous cas pour le partage d expérience et bonnes balades 

Salut @grafabe, je ne suis pas mécano non plus

ce n’est pas compliqué. Je dois avoir mis une heure environ

Si cela t’intéresse, je ferai une sorte de tuto avec photos dans la semaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.