Aller au contenu
0
Grenadine

Michelin PS5 18' monté sur une 360

Messages recommandés

Grenadine

Bonjour.

Je vais passer d'ici 15 jours max à des jantes 19" Challenge Stradale.

Est ce que ca intéresse qqu'un ici des Michelin Pilot Sport 5 18" ?
je les ai acheté en Juillet 2022 et je n'ai roulé avec qu'en Septembre et Octobre. Ils ont au max 2000kms.
Je les ai payé 849€, et je souhaite les vendre 600€.
Ils sont/seront dans les yvelines (et si récupération en semaine, je peux m'occuper du montage gratos sur les anciennes jantes)

Avant : 215/45R18 XL 93Y

Arrière : 275/40R18 XL 103Y 

 

 

Capture d’écran 2022-10-28 à 08.43.16.png


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Ils étaient sur une 360? Mieux que Bridgestone re050 A? En comportement ? 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a une heure, LINO27 a dit :

Ils étaient sur une 360? Mieux que Bridgestone re050 A? En comportement ? 

Oui 

ils étaient et sont encore sur ma 360.

je reçois mes jantes 19’ semaine prochaine, mais je ne roule pas avec l auto plus que ca .

 

je ne connais pas les Bridgestone dont tu parles , mais les Michelin Pilot Sport sont réputés.

 

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

Ils étaient sur une 360? Mieux que Bridgestone re050 A? En comportement ? 

 

Beaucoup plus récents en terme de conception que les RE050A!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

 

Beaucoup plus récents en terme de conception que les RE050A!

Oui je sais mais déçu par les bridg.......... Trop mous........ 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Je pense que les pilot sport (4S, 5) correspond à ce qui se fait de mieux en matière de pneus grand tourisme haute performance

Extrêmement polyvalent (sec et humide)

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 11 heures, alexARC a dit :

Je pense que les pilot sport (4S, 5) correspond à ce qui se fait de mieux en matière de pneus grand tourisme haute performance

Extrêmement polyvalent (sec et humide)

 

 

Tout a fait.

Quand on connait les machines développées par les équipes de Michelin qui fabriquent ces pneus a Clermont Ferrand, tu comprends qu'on est pas dans du made in taiwan !!

Pour faire simple, d'un cote de la machine, tu as des rouleaux de fils d'acier, différentes arrivées de caoutchouc, et la la sortie de la machine, un beau pneu tout beau.

Aucune intervention humaine, et a coté des ces machines, tu sors les pneus pour les 24h du mans. Sur ce site, il pensent tous performances ultimes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

je ne roule qu'avec ça  (même en daily)   ..     la # de tarif est largement compensée par le comportement et l'usure plus faible 

 

bonne vente  @Lacouelle. 😉

 

  • Like 1
  • Merci 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Et puis faut peut être ajouter 

Made in France ! Alors tout est réuni pour payer quelques euros supplémentaires, tant pour la performance, le soutien à notre économie et très probablement, une production "moins pire" qu'en Asie côté environnement (même si ça reste des pneus..)

Modifié par alexARC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

exact !

 

sauf que mes dernier 4S  sur la M550 viennent pas de clermont   .. 😌

 

 

" Made in italy "

 

 

 

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

J y ai fait monté des bridge parce-que c etait sa monte d origine....... 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 9 heures, grhum a dit :

exact !

sauf que mes dernier 4S  sur la M550 viennent pas de clermont   .. 😌

" Made in italy "

 

 

 

 

Ben,  sur le  daily que je viens de toucher c'était des Goodyear,  changer pour aller sur les sites Michelin, ils font même attention aux pneus des autos de leurs sous-traitant !!!

Ceux fabriqués à Clermont, ils les gardent pour leurs meilleurs clients et les vrais pilotes 🤣

Modifié par philF355
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 2 minutes, dumbbell a dit :

Comme convenu en message privé, je veux bien t'acheter ces penus, @Lacouelle !


Yes ok, je te les garde 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Le 29/10/2022 à 22:09, alexARC a dit :

Je pense que les pilot sport (4S, 5) correspond à ce qui se fait de mieux en matière de pneus grand tourisme haute performance

Extrêmement polyvalent (sec et humide)

 

 

Je pense pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

On a posé des 4S sur la modena aujourd'hui

Et on s'est fait la même réflexion, on dirait de la gomme de semi-slick 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 13 heures, alexARC a dit :

On a posé des 4S sur la modena aujourd'hui

Et on s'est fait la même réflexion, on dirait de la gomme de semi-slick 

Tu me donneras ton retour sur les sensations de conduite qui avais tu avant ? Merci


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

mes jantes 19' CS et les Michelin PS4S arrivent normalement cette semaine...
les jantes peut etre demain


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Pneus vendus et donc montés sur la 360 de @dumbbell en début d'aprem et il est reparti sous la pluie ...une bonne occasion de tester 

Il était temps car les pneus de l'auto qu'il vient d'acheter datait de 2010..


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.