Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2025 il y a 3 minutes, loulou19 a dit : Joli garage, que de chemin parcourus depuis la 360 Modena. Quand on goûte au mythe,on est vite mordu 🙂 C’est vrai, comme on disait l’autre jour chez Modena, j’étais venu là par hasard, aujourd’hui bien content de cet « hasard ». ☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2025 Superbe, même s'il manque la 328 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2025 il y a 16 minutes, Lodein a dit : Superbe, même s'il manque la 328 GTB Lodein Faudra bien qu’un jour je la monte là haut pour faire une photo d’ensemble 👍 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2025 Superbe !! et oui pauvrette la 328 😁😎 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2025 Quel plaisir pour les yeux cette 512 TR, je commence à préférer les Testa/512 aux BB avec tes photos ... 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2025 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Superbe, même s'il manque la 328 GTB Lodein Bah qu'est-ce que tu veux... il l'aime pas, cette voiture, il devrait la laisser à quelqu'un qui la mérite et qui saura la chérir... 😁😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2025 Il y a 2 heures, Jean66 a dit : Superbe !! et oui pauvrette la 328 😁😎 Je suis plus souvent avec la 328 😊 Il y a 1 heure, sttuf a dit : Quel plaisir pour les yeux cette 512 TR, je commence à préférer les Testa/512 aux BB avec tes photos ... 😍 Il faudrait mettre les deux ensemble 👍🥰 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Bah qu'est-ce que tu veux... il l'aime pas, cette voiture, il devrait la laisser à quelqu'un qui la mérite et qui saura la chérir... 😁😇 Pffff, j’ai déjà fait presque 10000kms avec 😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Hop bon detailing, prête pour prendre la route 🥰 @loli tu as eu bien raison de repartir sur une TR, elle est à tomber 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 C’est effectivement une beauté fatale 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Superbe @Nanthiat tu as trouvé ta belle @loli? ta 550 a trouvé preneur? bonne route à vous 2😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Superbe @Nanthiat tu as trouvé ta belle @loli? ta 550 a trouvé preneur? bonne route à vous 2😉 Tout est là, faut suivre un peu quand même 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Merci @Nanthiat 👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 👍🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 Hop 😇😁🤭 Super important pour moi 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 il y a 45 minutes, Nanthiat a dit : Hop 😇😁🤭 Super important pour moi 😂 Ça y est, elle est marquée au fer rouge, frappée du sceau de l'infamie... la pauvre... 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit : Ça y est, elle est marquée au fer rouge, frappée du sceau de l'infamie... la pauvre... 😁 C’est ça 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2025 dénaturer une 512 de la sorte ,c'est un sacrilège @Nanthiat 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2025 Le 19/04/2025 à 18:11, Nanthiat a dit : Hop 😇😁🤭 Super important pour moi 😂 T'es aussi bon pour le club des autocollants toi 😅 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2025 Il y a 3 heures, joel a dit : dénaturer une 512 de la sorte ,c'est un sacrilège @Nanthiat 🤣 🤭😁😁 Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : T'es aussi bon pour le club des autocollants toi 😅 Ben voui, mais au moins si tu croise une de mes autos tu sais à qui elle est 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 (modifié) Petite révision du Boxster S avec remplacement des disques et plaquettes av chez mon indépendant…. Modifié le 2 mai 2025 par Guy J Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 (modifié) La 456 est en boîte manuelle 🫠 un moment j’ai cru que le Canard avait migré dans le 45…. les 2 appartiennent au même propriétaire à priori et pas de signature canardesque 😂 Modifié le 2 mai 2025 par Guy J Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Je m’attendais également à rencontrer Lord Brett 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Y’a du beau matos chez ton garagiste 😳😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites