stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Il y a 1 heure, sttuf a dit : Désolé pour ta perte, la vache 56 ans c'est jeune 😞 en effet désolé 56 ans condoléances canard .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Condoléance pour ton poto Pierre 😑 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 (modifié) Merci de prendre le temps de donner des nouvelles dans ces circonstances difficiles. Sincères condoléances. Bravo, admiration et respect pour l'usage de ta 512 TR par météo mauvaise. Continue... Modifié le 14 janvier 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Désolé les potos, je viens de perdre mon poto du sud d’un arrêt cardiaque à 56 ans. Laurent Chiffre Automobile, très connu dans le monde de l’Americaine. Le monde Corvette en France est en deuil et moi je ne sais pas ce que je vais faire sans lui quand je vais retourner dans le sud. On a passé notre temps à s’ houspiller de longue… Quand je vois le nombre d’enfoirés qu’il y a sur terre et qu’un mec aussi bien part comme ça, je trouve cela totalement injuste. Je n’avais jamais perdu un ami si proche, ben ça cogne!!!! La TR roule tous les jours, temps pourri, gel, pluie… Elle, elle va bien. Par contre quand je vais la laver, je vais y passer du temps.. Bon dimanche les potos et faites attention à vous, la vie est bizarre… condoleances Pierre et bon courage. J'ai perdu un bon ami au meme age 56 ans, amoureux des autos et harley, il avait une 430, une 997 GT3RS Phase 1 , une replica ac cobra, une aston vantage, une 2,4S le dimanche il est passé chez moi pour la petite sortie voiture dominicale, et le lundi , on m'a telephone pour m'annoncer la nouvelle.....et bien put'ain ca fait drole. Il me manque...bcp...mais bon la vie continue Plein de courage. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Mes sincères condoléances Pierre. Tu as bien raison de profiter de la vie, elle peut être si courte…😟 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 sincères condoléance @Nanthiat perdre un ami très proche ,surtout a cet age la ,c'est très dur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Merci à vous tous les potos… Je n’avais jamais perdu quelqu’un d’aussi proche, ben ce n’est pas facile 😖 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Navré pour ton ami. Surtout qu à cet âge on ne s y attend pas et c est naturel de trouver cela injuste… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Condoléances pierre , j’ai bientôt 56 ans … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Condoléances @Nanthiat, que ton ami repose en paix désormais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Il y a 4 heures, grafabe a dit : Navré pour ton ami. Surtout qu à cet âge on ne s y attend pas et c est naturel de trouver cela injuste… Il y a 2 heures, Fraise a dit : Condoléances pierre , j’ai bientôt 56 ans … il y a une heure, Kung-fu Panda a dit : Condoléances @Nanthiat, que ton ami repose en paix désormais Merci à vous tous.. 56 ans ce n’est pas juste!! En plus un sportif.. Comme ça: paf… Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2024 Mes condoléances pour ton ami ... jamais une bonne nouvelle Merci en tout cas de nous faire vivre ta passion avec toutes ces superbes photos. Bon courage pour laver ta belle 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2024 Il y a 7 heures, JNico a dit : Mes condoléances pour ton ami ... jamais une bonne nouvelle Merci en tout cas de nous faire vivre ta passion avec toutes ces superbes photos. Bon courage pour laver ta belle 😱 Merki Nico pour ton message 🙏 Vu la météo, je vais attendre pour le lavage 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2024 Le 14/01/2024 à 11:08, Nanthiat a dit : Désolé les potos, je viens de perdre mon poto du sud d’un arrêt cardiaque à 56 ans. Laurent Chiffre Automobile, très connu dans le monde de l’Americaine. Le monde Corvette en France est en deuil et moi je ne sais pas ce que je vais faire sans lui quand je vais retourner dans le sud. On a passé notre temps à s’ houspiller de longue… Quand je vois le nombre d’enfoirés qu’il y a sur terre et qu’un mec aussi bien part comme ça, je trouve cela totalement injuste. Je n’avais jamais perdu un ami si proche, ben ça cogne!!!! La TR roule tous les jours, temps pourri, gel, pluie… Elle, elle va bien. Par contre quand je vais la laver, je vais y passer du temps.. Bon dimanche les potos et faites attention à vous, la vie est bizarre… Toutes mes condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2024 Bonjour Pierre, toutes mes condoléances ainsi qu’à sa famille. Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2024 Le 15/01/2024 à 22:41, Nicolas21 a dit : Toutes mes condoléances Le 16/01/2024 à 10:10, errol a dit : Bonjour Pierre, toutes mes condoléances ainsi qu’à sa famille. Errol. Merci à vous 😌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2024 Aujourd’hui je suis allé voir ma Calif chez Modena Sport.. 4h30 de route avec la 512 sous un temps de cochon 😡 Au retour on a croisé un convoi dont une 430 en piteux état 😱😱😱 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2024 il y a 41 minutes, Nanthiat a dit : Aujourd’hui je suis allé voir ma Calif chez Modena Sport.. 4h30 de route avec la 512 sous un temps de cochon 😡 Au retour on a croisé un convoi dont une 430 en piteux état 😱😱😱 Heureux de lire que tu profites d’une de tes belles même si le temps ne s’y prête pas par contre, quel désastre pour la F430 sur le plateau 😭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2024 (modifié) Elles ne sont pas sucre 😌 j’ai pu testé la 512 sous mauvaises conditions depuis 15 jours, ici c’est pourri complet 😖 Ben une 512 ça va super bien, aucune appréhension sur la route, elle n’est pas du tout piègieuse, franchement c’est vraiment une super caisse, confort, stabilité, sécurité… Un vrai monument 👍👌 Modifié le 17 janvier 2024 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2024 Répartition des masses quasi parfaite, centre de gravité bas, plein de watts 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Elles ne sont pas sucre 😌 j’ai pu testé la 512 sous mauvaises conditions depuis 15 jours, ici c’est pourri complet 😖 Ben une 512 ça va super bien, aucune appréhension sur la route, elle n’est pas du tout piègieuse, franchement c’est vraiment une super caisse, confort, stabilité, sécurité… Un vrai monument 👍👌 oui pas en sucre et puis la boite méca supprime aussi un certain stress tu te pose pas la question de défaillances capteurs électro mécanique hydraulique du type sapin de noel sur le tableau de bord rapport bloqué sur un feu rouge sans aucune possibilité de repartir quand cela arrive une fois sur une boite F1 tu peux pas t'empêché de te dire à son volant mon rapport va t'il passé pour quand la prochaine panne faut pas croire que c'est un exploit de prendre la route avec une 512 TR et sur de long trajets c'est une bonne caisse jouissive roulé avec des voitures plus modernes ne supprime pas plus le risque d'avoir des pannes et des ennuis sur la route 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Il y a 5 heures, stratone a dit : oui pas en sucre et puis la boite méca supprime aussi un certain stress tu te pose pas la question de défaillances capteurs électro mécanique hydraulique du type sapin de noel sur le tableau de bord rapport bloqué sur un feu rouge sans aucune possibilité de repartir quand cela arrive une fois sur une boite F1 tu peux pas t'empêché de te dire à son volant mon rapport va t'il passé pour quand la prochaine panne faut pas croire que c'est un exploit de prendre la route avec une 512 TR et sur de long trajets c'est une bonne caisse jouissive roulé avec des voitures plus modernes ne supprime pas plus le risque d'avoir des pannes et des ennuis sur la route Et depuis la boîte f1 il y a la dct qui équipe l’intégralité de la gamme depuis 2009… déjà 14 ans … une boîte fabuleuse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : Et depuis la boîte f1 il y a la dct qui équipe l’intégralité de la gamme depuis 2009… déjà 14 ans … une boîte fabuleuse C’est vrai que cette boîte est absolument magique ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Après plus de 1500kms sous une météo plus que pourrie, la voila comme neuve 😍 4 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 (modifié) Elle est superbe toute propre comme cela 👍 d'en profiter et de la faire rouler malgré les conditions difficiles Lodein Modifié le 18 janvier 2024 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites