Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 29 minutes, michel3482 a dit : pour moi , c'est le seul reproche que je lui fais à la 512TR . mais à pouvoir choisir entre TR et BB , je prendrais la BB + 1 ! 😁 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 8 minutes, Jean66 a dit : + 1 ! 😁 Toua t’as pas de goût tu as une 3zéro8 😜😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : c'est ma chérie qui souhaitais la F12 (que je comprends quand même). Ta cherie est a la fois visionnaire et une femme de gout !😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit : Ta cherie est a la fois visionnaire et une femme de gout !😀 Oui je sais Alain, il y a 38 ans elle m’a choisi au milieu de tout un tas de prétendants 😅😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Oui je sais Alain, il y a 38 ans elle m’a choisi au milieu de tout un tas de prétendants 😅😂😂 😆👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Les nouvelles: Reste le Classiche. Prise de rdv pour le vermiculage des boites à air et collecteurs. Donc pas de date.. Va falloir être super patient....... Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 28 minutes, Nanthiat a dit : Les nouvelles: Reste le Classiche. Prise de rdv pour le vermiculage des boites à air et collecteurs. Donc pas de date.. Va falloir être super patient....... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 😂😂😂😂 c’est à moi Nico, voyou 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Le 14/06/2023 à 23:08, Nanthiat a dit : Toua t’as pas de goût tu as une 3zéro8 😜😜😜 Pas besoin d'avoir de goût pour avoir une 3x8 à la vue de l'ensemble de ça descendance. La 3x8 c'est la base du début de la modernité mécanique avec un brin d'ancienneté de style grâce un dieu des carrossiers qu'était Pinin F. 😘🤣😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 36 minutes, nounou a dit : Pas besoin d'avoir de goût pour avoir une 3x8 à la vue de l'ensemble de ça descendance. La 3x8 c'est la base du début de la modernité mécanique avec un brin d'ancienneté de style grâce un dieu des carrossiers qu'était Pinin F. 😘🤣😁 Je valide ! 🤩😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Il y a 9 heures, nounou a dit : Pas besoin d'avoir de goût pour avoir une 3x8 à la vue de l'ensemble de ça descendance. La 3x8 c'est la base du début de la modernité mécanique avec un brin d'ancienneté de style grâce un dieu des carrossiers qu'était Pinin F. 😘🤣😁 Voui bien sur nounou, je ne peux dire le contraire sur les 3X8 maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la 328 est en tous point un cran laaaaaaaaaaaaaaaaargement au dessus de la 3zéro8 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 53 minutes, Nanthiat a dit : Voui bien sur nounou, je ne peux dire le contraire sur les 3X8 maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la 328 est en tous point un cran laaaaaaaaaaaaaaaaargement au dessus de la 3zéro8 😁 oui , c'est sur elle brille peut etre un peu plus , mais pour le reste .....🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 Le 13/06/2023 à 15:15, Nanthiat a dit : Pour rester positif, j'avais rendez vous avec mon nouveau banquier moment pas toujours évident tant ces gens ont la main sur ta vie, J'ai un pote directeur d'agence, il m' a dit " ton banquier, il connait tout de ta vie " Et oui, remboursement CPAM, ou tu vas en vacances, si tu fumes, ou tu fais tes courses, vive les CB !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 Il y a 3 heures, philF355 a dit : J'ai un pote directeur d'agence, il m' a dit " ton banquier, il connait tout de ta vie " Et oui, remboursement CPAM, ou tu vas en vacances, si tu fumes, ou tu fais tes courses, vive les CB !!!! Ben j’voudrais qu’il sache que j’ai récupéré ma 512 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Il y a 5 heures, philF355 a dit : J'ai un pote directeur d'agence, il m' a dit " ton banquier, il connait tout de ta vie " Et oui, remboursement CPAM, ou tu vas en vacances, si tu fumes, ou tu fais tes courses, vive les CB !!!! Faut avoir plusieurs banques différentes sans lien entre elles et ne pas abandonner le paiement en liquide 🙂 @+ Modifié le 17 juin 2023 par 33manu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 3 minutes, 33manu a dit : Faut avoir plusieurs banques différentes sans lien entre elles et ne pas abandonner le paiement en liquide 🙂 @+ Faut-il encore pouvoir "faire" du liquide, perso cela fait des années que ce n'est plus possible. Mais bon quand tu achètes un truc on te demande d'où viennent les fonds alors 🙄 sans parler du nombre de courrier que l'on reçoit sur le blanchiment d'argent, comme si l'entreprise vendait de la drogue ou des armes!!! Mais bon si notre état pouvait obliger qu'on me livre ma caisse se serait bien 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 20 minutes, Nanthiat a dit : Faut-il encore pouvoir "faire" du liquide, perso cela fait des années que ce n'est plus possible. Mais bon quand tu achètes un truc on te demande d'où viennent les fonds alors 🙄 sans parler du nombre de courrier que l'on reçoit sur le blanchiment d'argent, comme si l'entreprise vendait de la drogue ou des armes!!! Mais bon si notre état pouvait obliger qu'on me livre ma caisse se serait bien 😬 Pas besoin de « faire du liquide », tu retires ton argent au guichet de ta banque et tu payes avec cet argent ce qui les prive de bon nombre d’informations ! 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 il y a une heure, dragon1964 a dit : Pas besoin de « faire du liquide », tu retires ton argent au guichet de ta banque et tu payes avec cet argent ce qui les prive de bon nombre d’informations ! c’est interdit au dela de 3000€ et ils sont obligés de te poser des questions à chaque gros retrait de Liquide normalement… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 24 minutes, Yves a dit : c’est interdit au dela de 3000€ et ils sont obligés de te poser des questions à chaque gros retrait de Liquide normalement… Régulièrement et en dessous de 3000€, pas de soucis…😉 Ce qui me dérange vraiment ÉNORMÉMENT c’est cette intrusion dans ta vie privée continuelle, consistant à savoir chez qui tu vas au resto et combien de fois, qu’est-ce que tu achètes et chez qui, etc Ça m’est insupportable quand je suis en France Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, dragon1964 a dit : Régulièrement et en dessous de 3000€, pas de soucis…😉 Ce qui me dérange vraiment ÉNORMÉMENT c’est cette intrusion dans ta vie privée continuelle, consistant à savoir chez qui tu vas au resto et combien de fois, qu’est-ce que tu achètes et chez qui, etc Ça m’est insupportable quand je suis en France Moi perso et c'est très personnel, cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange dans le monde d'aujourd'hui et pots Covid c'est le 'je m'en foutisme" général de ce pays et à tous niveaux!!! ça ça me gonfle au plus haut point. Avoir des relations normales n'est plus possible, il faut se fâcher sans arrêt. La négligence est devenue la règle............ 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Moi perso et c'est très personnel, cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange dans le monde d'aujourd'hui et pots Covid c'est le 'je m'en foutisme" général de ce pays et à tous niveaux!!! ça ça me gonfle au plus haut point. Avoir des relations normales n'est plus possible, il faut se fâcher sans arrêt. La négligence est devenue la règle............ "Ceux qui se foutent de la mise en place d'une société de contrôle parce qu'ils n'ont rien à cacher, sont aussi ceux qui n'en n'ont rien à foutre des atteinte à la liberté d'expression parce qu'ils n'ont rien à dire." Edward Snowden 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Ce qui me dérange dans le monde d'aujourd'hui et pots Covid c'est le 'je m'en foutisme" général de ce pays et à tous niveaux!!! ça ça me gonfle au plus haut point. Avoir des relations normales n'est plus possible, il faut se fâcher sans arrêt. La négligence est devenue la règle............ Je te rejoins à 100% sur ce point, c’est à vomir ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 6 minutes, 33manu a dit : "Ceux qui se foutent de la mise en place d'une société de contrôle parce qu'ils n'ont rien à cacher, sont aussi ceux qui n'en n'ont rien à foutre des atteinte à la liberté d'expression parce qu'ils n'ont rien à dire." Edward Snowden 😉 Je dis pas que je m'en fou mais j'ai largement assez de problème à gérer dans ma vie pro pour ne pas m'en rajouter dans la tête. De plus si on commence comme ça on peut aller très loin dans la démarche car nous allons vers une société asservie sous les dictâtes des minorité en en plus là dessus va se greffer l'IA et là on va toucher le fond. Alors place à nos jeunes pour gérer tout ça. Moi j'ai mis à l'abris mes enfants, je vie ma passion et je fais le con.. Ma vie est derrière moi et ce qu'il me reste je veux en profiter après une vie comme beaucoup mouvementée. Ma vie aujourd'hui est très simple: le Lot, mes caisses, mes potos, mes enfants et passer convenablement l'entreprise à mon fils point. Le reste......... On ne peut pas être et avoir été... Bise Manu 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 16 minutes, 33manu a dit : "Ceux qui se foutent de la mise en place d'une société de contrôle parce qu'ils n'ont rien à cacher, sont aussi ceux qui n'en n'ont rien à foutre des atteinte à la liberté d'expression parce qu'ils n'ont rien à dire." Edward Snowden 😉 Et ceux qui se scandalisent du moindre contrôle sont généralement ceux qui étalent leur vie privée à longueur de journée sur les réseaux "sociaux"... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 10 minutes, Etienne a dit : Et ceux qui se scandalisent du moindre contrôle sont généralement ceux qui étalent leur vie privée à longueur de journée sur les réseaux "sociaux"... Yes 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites