Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : les choses avancent doucement… Doucement....non, pourquoi tu dis ça ?😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Doucement....non, pourquoi tu dis ça ?😆 Je sais pas, je me demande même si je ne vais pas oublier que j’ai acheté une 512 à mon âge 😂😂 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 C’est beau le vermiculage neuf 😍😍 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Ça a l'air d'avancer un peu plus régulièrement maintenant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 11 minutes, Toscano a dit : Ça a l'air d'avancer un peu plus régulièrement maintenant? On dirait, soyons positif. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : C’est beau le vermiculage neuf 😍😍 Super !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : C’est beau le vermiculage neuf 😍😍 🤩 Tu dois être content que ça avance ! 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 Merci les potos 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 @Nanthiat tu va avoir une voiture neuve 😍🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 Bien bien..un peu long 😁 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 7 minutes ago, Jean66 said: Bien bien..un peu long 😁 Tu parles d'une arlésienne... 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 superbe bloc moteur 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 2 heures, joel a dit : @Nanthiat tu va avoir une voiture neuve 😍🤩 J’espère 👍 Il y a 2 heures, Jean66 a dit : Bien bien..un peu long 😁 Ah bon? 😂😂😂 il y a 53 minutes, knvbparis a dit : superbe bloc moteur 🥰 Un V12 😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 C'est superbe 👍, et surtout cela avance... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, Lodein a dit : C'est superbe 👍, et surtout cela avance... Lodein Je devrais changer le titre 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2023 C'est propre tout ça 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 On 7/13/2023 at 4:15 PM, Nanthiat said: J’espère 👍 Ah bon? 😂😂😂 Un V12 😍😍 Il n’y a pas de V12 dans une 512TR, vous me le recopierez 100x élève Nanthiat….😅 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, Spooky a dit : Il n’y a pas de V12 dans une 512TR, vous me le recopierez 100x élève Nanthiat….😅 Zut 😅 Bon c’est un V12 ouvert à 180° 😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Zut 😅 Bon c’est un V12 ouvert à 180° 😂😂😂😂 Il y en a 12 quand même 😀, c'est du détail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 1 minute, pm993 a dit : Il y en a 12 quand même 😀, c'est du détail. Vous m’embrouillez 😁😅 et pi je sais pas trop cela fait bientôt 6 mois que j’attends un « 12 » dans mon garage 🥱 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 39 minutes, Spooky a dit : Il n’y a pas de V12 dans une 512TR, vous me le recopierez 100x élève Nanthiat….😅 Tu copieras 200 fois « il y a bien un V12 dans une 512 Tr » élève Spooky, car il y a bien un V12 à 180 degrés ! 😉 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Quitte à aller plus loin dans la sodomie de drosophile, un V dont l'angle est 180° n'est plus vraiment un V. Pourquoi ne dit-on pas simplement un 12 cylindres à plat? Ou un "flat 12" pour les anglicistes? Sachant qu'il peut être à plat sans pour autant être un Boxer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Toscano a dit : Quitte à aller plus loin dans la sodomie de drosophile, un V dont l'angle est 180° n'est plus vraiment un V. Pourquoi ne dit-on pas simplement un 12 cylindres à plat? Ou un "flat 12" pour les anglicistes? Sachant qu'il peut être à plat sans pour autant être un Boxer... A cause de la géométrie du vilebrequin et de l'ordre d'allumage, c'est bien un V à 180° 😉 @+ Modifié le 15 juillet 2023 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 On s'en fout, ces rouges, ces beaux, ça fait du bruit et ça donne la gaule et le sourire 🤣 1 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 29 minutes ago, 33manu said: A cause de la géométrie du vilebrequin et de l'ordre d'allumage, c'est bien un V à 180° 😉 Oui mais justement c'est cette convention qui me gêne car l'angle entre les bancs étant à 180° le moteur ne ressemble plus à un V. En plus ça ne sonne pas du tout pareil qu'un "vrai" V12. Bref, je chipote... Ce que j'espère n'est plus trop à plat c'est le moral du canard 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites