Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Bon, bon........ Les choses s'organisent, tout est au chausse pied mais ça devrait le faire........ Je récupère la 328 de chez @ScuderiaCH jeudi, j'attends l'expertise pour l'assurance, là c'est chaud!!, que mes merdes au taf se calment et que je puisse me libérer UNE journée, qu'on me laisse tranquille 😡....... Mes 3 potos de toujours vont venir de la Corrèze, peu être un collègue de Toulouse et @Jean66 si tu es par là ce sera avec plaisir....... RDV 11h30 chez Modena. Resto ....... Rosé...... Et on repars pour le Var......... ENFIN 🥳👌🤗 Bref, faut que toutes les planètes s'alignent et c'est pas gagné 😂 Formidable ! Je suis ravi pour toi. 👍👍👍👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 Tout va bien se passer 🤞 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 Merciiiii les potos 👍😘 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a une heure, Nanthiat a dit : Bon, bon........ Les choses s'organisent, tout est au chausse pied mais ça devrait le faire........ Je récupère la 328 de chez @ScuderiaCH jeudi, j'attends l'expertise pour l'assurance, là c'est chaud!!, que mes merdes au taf se calment et que je puisse me libérer UNE journée, qu'on me laisse tranquille 😡....... Mes 3 potos de toujours vont venir de la Corrèze, peu être un collègue de Toulouse et @Jean66 si tu es par là ce sera avec plaisir....... RDV 11h30 chez Modena. Resto ....... Rosé...... Et on repars pour le Var......... ENFIN 🥳👌🤗 Bref, faut que toutes les planètes s'alignent et c'est pas gagné 😂 Super content pour toi 🤩, c'est ce jeudi matin, c'est ça ? Modifié le 15 août 2023 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : Bon, bon........ Les choses s'organisent, tout est au chausse pied mais ça devrait le faire........ Je récupère la 328 de chez @ScuderiaCH jeudi, j'attends l'expertise pour l'assurance, là c'est chaud!!, que mes merdes au taf se calment et que je puisse me libérer UNE journée, qu'on me laisse tranquille 😡....... Mes 3 potos de toujours vont venir de la Corrèze, peu être un collègue de Toulouse et @Jean66 si tu es par là ce sera avec plaisir....... RDV 11h30 chez Modena. Resto ....... Rosé...... Et on repars pour le Var......... ENFIN 🥳👌🤗 Bref, faut que toutes les planètes s'alignent et c'est pas gagné 😂 Je croise les doigts très fort pour toi. Ça va le faire !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 il y a 28 minutes, Jean66 a dit : Super content pour toi 🤩, c'est ce jeudi matin, c'est ça ? Non Jean, mardi prochain, ce jeudi je vais chercher la 328 chez Hervé 😉 il y a 25 minutes, Jérôme46 a dit : Je croise les doigts très fort pour toi. Ça va le faire !!!! Merki Jérôme 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Nanthiat a dit : Non Jean, mardi prochain, ce jeudi je vais chercher la 328 chez Hervé 😉 Ok, cool, c'est peut-être jouable pour moi, je te dis ça dès que je suis sur 👌😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 plus qu'une semaine 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 il y a 25 minutes, Jean66 a dit : Ok, cool, c'est peut-être jouable pour moi, je te dis ça dès que je suis sur 👌😉 Mince!! 😂😂😂 On est pas a un prêt t’inquiète 👌 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 Yes!!!! Le bout du tunnel et…le début du plaisir! 👍 Je croise les doigts pour mardi prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 9 heures, Mike051 a dit : Yes!!!! Le bout du tunnel et…le début du plaisir! 👍 Je croise les doigts pour mardi prochain. Merci Mike 🤗 Par contre, la vache, j'ai regardé la météo 😮les températures , on va cuire 😬 nous on s'en fou mais les machines, j'espère qu'il n'y aura pas de bouchons ou accidents 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Ben retour par des belles routes pour éviter A61/A9 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 il y a 48 minutes, edge1 a dit : Ben retour par des belles routes pour éviter A61/A9 🥰 Je sais mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, obligé de passer par l'autoroute. Mon fils se lève à 4h00 en ce moment, on est en pleine saison 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 il y a 59 minutes, Nanthiat a dit : Mon fils se lève à 4h00 en ce moment Je dépanne mes parents en livrant les journaux à leur place, vers 3h30 du matin et à vélo donc je n'ai qu'un mot à dire : COURAGE 😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Super content pour toi le Canard. 🙂 Le calvaire est bientôt fini, je suis un fan absolu de la 512 tu as de la chance, profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 7 hours ago, Nanthiat said: 🤗 Par contre, la vache, j'ai regardé la météo 😮les températures , on va cuire 😬 nous on s'en fou mais les machines, j'espère qu'il n'y aura pas de bouchons ou accidents 😅 L'américain qui fait les faisceaux externes additionnels pour permettre aux ventilateurs de fonctionner normalement sans faire surchauffer la platine électrique m'a dit qu'il était intervenu avec succès sur une 512tr il y a quelques temps. Si la tienne chauffe un peu trop il pourrait peut-être aussi te faire un faisceau. Envoie-moi un mp si nécessaire. Bien content pour toi en tout cas, tu vas bientôt enfin profiter de cette beauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 J'ai suivi le fil de ton histoire et je suis très content que tu puisses enfin la récupérer 😍. Je comprend qu'on ne puisse plus attendre 😉 Hâte de voir les photos de la belle et je te souhaite plein de plaisir avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 super nouvelle @Nanthiat surtout ne prend pas trop de rosé avant d'aller chercher la 512 ,il faut etre sobre pour conduire ces engins 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 il y a 48 minutes, cheki a dit : Super content pour toi le Canard. 🙂 Le calvaire est bientôt fini, je suis un fan absolu de la 512 tu as de la chance, profites en bien. Merci à toi, c'est vrai que la 512 c'est quelque chose, après on aime ou on déteste 😉 il y a 40 minutes, Toscano a dit : L'américain qui fait les faisceaux externes additionnels pour permettre aux ventilateurs de fonctionner normalement sans faire surchauffer la platine électrique m'a dit qu'il était intervenu avec succès sur une 512tr il y a quelques temps. Si la tienne chauffe un peu trop il pourrait peut-être aussi te faire un faisceau. Envoie-moi un mp si nécessaire. Bien content pour toi en tout cas, tu vas bientôt enfin profiter de cette beauté ! Il rajoute un ventilo sur la platine? 😁 Ok, à voir, merci 😉 il y a 38 minutes, JNico a dit : J'ai suivi le fil de ton histoire et je suis très content que tu puisses enfin la récupérer 😍. Je comprend qu'on ne puisse plus attendre 😉 Hâte de voir les photos de la belle et je te souhaite plein de plaisir avec. C'est très gentil à toi, oui j'en peux plus d'attendre. En plus enfin la 7 est vendue, les planètes s'alignent 🥳 il y a 10 minutes, joel a dit : super nouvelle @Nanthiat surtout ne prend pas trop de rosé avant d'aller chercher la 512 ,il faut etre sobre pour conduire ces engins 😉 Il le Jean qui vient va me falloir deux bouteilles pour le supporter, nan, au vu des chaleurs annoncées va falloir être super sobre. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Grand merci à tous pour vos biens sympathiques messages, c'est vraiment top de pouvoir partager ce rêve avec vous 👌🥳 Mais grosse pression en ce moment 😶 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Très content pour toi!! Que tu puisses en profiter un peu avant qu’il ne fasse un froid de canard 😁🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 il y a 14 minutes, Romano456 a dit : Très content pour toi!! Que tu puisses en profiter un peu avant qu’il ne fasse un froid de canard 😁🙂 😂 ze signale mon cher Romain qu'ici ce n'est pas la Laponie comme en Suisse, ici on roule toute l'année, bise ma kaille 😄 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : 😂 ze signale mon cher Romain qu'ici ce n'est pas la Laponie comme en Suisse, ici on roule toute l'année, bise ma kaille 😄 Oui c’est vrai nous on se les caille en hiver 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 à l’instant, Romano456 a dit : Oui c’est vrai nous on se les caille en hiver 😂 😂😂 au moins tu as plein de rhume à soigner 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2023 Le 15/08/2023 à 19:23, Nanthiat a dit : Bon, bon........ Les choses s'organisent, tout est au chausse pied mais ça devrait le faire........ Je récupère la 328 de chez @ScuderiaCH jeudi, j'attends l'expertise pour l'assurance, là c'est chaud!!, que mes merdes au taf se calment et que je puisse me libérer UNE journée, qu'on me laisse tranquille 😡....... Mes 3 potos de toujours vont venir de la Corrèze, peu être un collègue de Toulouse et @Jean66 si tu es par là ce sera avec plaisir....... RDV 11h30 chez Modena. Resto ....... Rosé...... Et on repars pour le Var......... ENFIN 🥳👌🤗 Bref, faut que toutes les planètes s'alignent et c'est pas gagné 😂 🤞🤞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites