Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Mon mécano vient de me téléphoner, il m’a dit: au vu du son, elle respire bien mieux 😅😁😁 Il me tarde de l’a récupérer et de l’entendre. Ma femme va me tuer 🙄😅😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Mon mécano vient de me téléphoner, il m’a dit: au vu du son, elle respire bien mieux 😅😁😁 Il me tarde de l’a récupérer et de l’entendre. Ma femme va me tuer 🙄😅😁😁 🤣 En fonction, met des valves comme moi, nikel !! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 Bon ben voilà, madame respire!!🤭😂 La vache le son et la libération du moteur!! 😱😱😱 A faire absolument!! J’en reviens pas. Demain je vais pas mal rouler avec, je vais me régaler 👍🥰😎 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe • Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 Le 17/09/2024 à 10:54, Nanthiat a dit : Sur la route rencontré un ferrariste client de Modena Sport a une station 👍 On va se revoir fin du mois à la présentation de la 12 👍 Présent aussi avec un ami pour essayer de lui passer le virus (il roule en macarel !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 il y a 5 minutes, grafabe a dit : Présent aussi avec un ami pour essayer de lui passer le virus (il roule en macarel !) Cool, on se verra 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 C’est magnifique une TR 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 il y a 59 minutes, Nanthiat a dit : Le diable devant la maison de dieu... 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit : Le diable devant la maison de dieu... 😁 C’est ça 😁😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J • Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2024 La rencontre du sabre et du goupillon 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2024 Alors le son ? 🙉😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2024 il y a une heure, Jean66 a dit : Alors le son ? 🙉😁 Je te l’envoie par Whatsapp, la vidéo n’est pas terrible mais le son oui, je ne savais pas où poser mon tel 🤭😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Je te l’envoie par Whatsapp, la vidéo n’est pas terrible mais le son oui, je ne savais pas où poser mon tel 🤭😅 Ah ben merci pour le partage hein ! 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2024 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Ah ben merci pour le partage hein ! 😅 Je ne sais pas mettre la vidéo en ligne 😜😜😜 J’suis vieux 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Je ne sais pas mettre la vidéo en ligne 😜😜😜 J’suis vieux 😁 Je valide, le son est top !😅😂 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 (modifié) Voici une vidéo du son, désolé pour la qualité 😉 Mais ce son!!!🥰😍👌😱😅😎 Modifié le 29 septembre 2024 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Voici une vidéo du son, désolé pour la qualité 😉 Mais ce son!!!🥰😍👌😱😅😎 Les catas ont été enlevés ce qui permet au moteur de mieux respirer (je les avais fait enlever également sur la mienne) et de gagner probablement 15 à 20 ch, mais quelle ligne as tu @Nanthiat ? Le son est excellent 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 pas de doute, elle respire beaucoup mieux...... et quel son ce 12 a plat !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 51 minutes, dragon1964 a dit : Les catas ont été enlevés ce qui permet au moteur de mieux respirer (je les avais fait enlever également sur la mienne) et de gagner probablement 15 à 20 ch, mais quelle ligne as tu @Nanthiat ? Le son est excellent 👍 J’ai un inox mais quoi, je ne vois rien de marqué 😉 il y a 18 minutes, philF355 a dit : pas de doute, elle respire beaucoup mieux...... et quel son ce 12 a plat !! Merki Phil 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : J’ai un inox mais quoi, je ne vois rien de marqué 😉 Ok, en tout cas, il sonne très bien...😉 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 ho là là mon rêve 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Vraiment sympa ce son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J • Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Oh la vache, ce son ! Magnifique Pierre ! Et le claquement du sélecteur sur la grille 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites