Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 (modifié) J’ai pensé à toua également 😉 Modifié le 2 mai 2025 par Guy J Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Effectivement, toute mes modèles sont chez lui 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 T’as oublié ton 3 roues 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 (modifié) Tes 2 premières anglaises attendent ton virement 😂 Modifié le 2 mai 2025 par Guy J Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Le 03/05/2025 à 00:13, Guy J a dit : Tes 2 premières anglaises attendent ton virement 😂 Superbe vanquish BVM? Ou boîte auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Il y a 18 heures, Mika 348 a dit : Superbe vanquish BVM? Ou boîte auto? C’est la boîte auto (robotisée) sur celle ci, qui est la version « non S » de 470cv Année 2003. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Le 02/05/2025 à 23:58, Guy J a dit : Je m’attendais également à rencontrer Lord Brett 😂 Merci pour ces photos. superbe garage. Cette Aston Martin DBS des années 70 notamment, est superbe. La pour le coup, elles étaient fabriquées tout à la main, y compris la tôlerie tout alu. De l'artisanat pur jus. Jeremy Clarkson disait à l'époque que c'était une Rolls Royce, mais avec du style. Par contre sur la route .... ben c'est une grosse GT quoi ! Ferrari reste imbattable pour ce qui est du touché de route et de la main qui te pousse très fort dans le dos dès que tu enfonce la pédale de droite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Il y a 2 heures, riviera a dit : C’est la boîte auto (robotisée) sur celle ci, qui est la version « non S » de 470cv Année 2003. Boîte auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2025 Hop, départ pour une belle balade au son du 12 🥰, pas le fusil heing😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Hop j’ai trouvé mes phares, chez Emilia 🤩👍 J’ai fait faire l’expertise des 3 de mes autos, j’ai dis à mon expert que je cherchais un optique jaune, en rentrant il me le trouve chez Emilia Parts, ils en avaient deux, du coup j’ai pris les deux, on ne sait jamais 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Bon maintenant que j’ai trouvé mes phares, opération recherche poste de radio comme pour ma 328. Avec la TR j’ai le manuel de l’autoradio d’origine, donc je suis parti à la recherche de celui ci et j’ai trouvé, top. Maintenant elle sera total origine ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Bravo. Pour les phares il serait peut-être judicieux de les recouvrir d'un plastic adhésif transparent suffisamment épais pour les protéger des projections de cailloux? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Bravo, elle sera resplendissante 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Bravo, chaque détail compte ! de la belle rouge comme on aime 😍🤩 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 2 heures, Toscano a dit : Bravo. Pour les phares il serait peut-être judicieux de les recouvrir d'un plastic adhésif transparent suffisamment épais pour les protéger des projections de cailloux? Justement: je traite les anciens 👍 Pas facile mais même moi j’y arrive 😲😂😂😂 Il faut les bons outils et ça le fait. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Traitement des joints, les joints c’est comme les cuirs, faut les entretenir, ils restent comme neufs 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Recollage du cuir du capot, galère… Elle est bonne pour le CT de mardi 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Bravo @Nanthiat de bien t'occuper de ta superbe 512 TR Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : Bravo, elle sera resplendissante 😎 Sur, bien plus belle que toua et tes tambours 🤭😁😁 Il y a 4 heures, Jean66 a dit : Bravo, chaque détail compte ! de la belle rouge comme on aime 😍🤩 Merki Jean, c’est ça chaque détail compte, bon l’autoradio on ne le voit pas mais pas grave 😁 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Bravo @Nanthiat de bien t'occuper de ta superbe 512 TR Lodein Merco @Lodein 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Je viens de remplir le lave glace et j’ai une fuite!! Zut.. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 il y a 40 minutes, Nanthiat a dit : Je viens de remplir le lave glace et j’ai une fuite!! Zut.. c'est l'âge mon cher @Nanthiat ,il va falloir mettre des couches 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Sur, bien plus belle que toua et tes tambours 🤭😁😁 Il lui manquera plus qu'un pilote à la hauteur 😁 il y a 24 minutes, joel a dit : c'est l'âge mon cher @Nanthiat ,il va falloir mettre des couches 🤣 Et penser à les changer de temps en temps aussi... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Pffff sont mauvais ici bas, hop je vais tout vendre et acheter des Dacia 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites