Messages recommandés

Zaz
il y a 31 minutes, Bastoune a dit :

OK, merci pour ta réponse.

450 me parait beaucoup pour un format suisse.

Worldplaque, plaque suisse à l'avant pour la mienne, 30x8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Moi je les commande toutes ici depuis de nombreuses années, en règle général des noires au format de la Peugeot 205 homologuées 450 x 10 avant et arrière, mais tout et possible 🙂

 

https://www.plaque-immatriculation-auto.com/

 

 

IMG_20230617_120924.jpg

309332648_10223558227637846_4557955665838315942_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 2 heures, Bastoune a dit :

OK, merci pour ta réponse.

450 me parait beaucoup pour un format suisse.


Le format Suisse correspond à la partie sans les deux bandes bleues.

Mais un ami policier m’avait conseillé de laisser l’aspect classique avec les bandes et surtout une écriture homologuée, le format réduit étant plus difficile à cerner vu le gabarit particulier de nos voitures.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Sur ma Lotus, j’avais encore plus petit et jamais eu de problèmes, mais faut dire aussi que les Lotus sont plus petites….

Mais toujours le même principe….

 

A4D7D84A-5A4B-4E9E-BC6D-7CB47713521C.jpeg.90029ff743166c8de6739a67bb978838.jpeg


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 23 minutes, Giallo-54 a dit :


Le format Suisse correspond à la partie sans les deux bandes bleues.

Mais un ami policier m’avait conseillé de laisser l’aspect classique avec les bandes et surtout une écriture homologuée, le format réduit étant plus difficile à cerner vu le gabarit particulier de nos voitures.

non,  ma plaque de taille suisse comporte les deux bandes bleues et écriture homologuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Je compte mettre les bandes bleues et une police homologuée.

Je trouve ça plus sympa et je préfère ne pas prendre trop de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 11 minutes, Calif38 a dit :

Et en porteplaque mini , vous avez une adresse ? @Zaz @Loucho57 @Oliv @Giallo-54 


Pour ma Corvette Z06, j’avais fixé la plaque avec deux équerres prisent sous le bas de la jupe (entre le bas de la jupe et la lèvre noire). Puis fixation de la plaque avec rivets classiques (important également en cas de contrôle)

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

56E3863C-D450-49C7-8596-DE1CDA63E987.jpeg.142da0fdf062623308aa3356448badee.jpeg
 

D’origine, sur les C6, la plaque est sur la partie supérieure du bouclier avec un porte plaque qui gâche tout le dessin prononcé en V.

J’avais fait reprendre les trous et peinture du bouclier par un carrossier avant de mettre la plaque réduite en bas…

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Sur la Lotus, j’ai utilisé le porte plaque d’origine qui est de dimension réduite pour les plaques étrangères européennes…

Donc pas d’adaptation spéciale sauf le choix approprié lors de la commande de la plaque.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Sur la Scuderia, j’ai repercé le bouclier de manière à avoir les attaches sur le bord extérieur de la plaque de dimension réduite en veillant à avoir les trous d’origines cachés par la nouvelle plaque.

Aucun porte plaque, mais un double face costaud plus rivets classiques.

 

Je voulais également revoir l’arrêté supérieure du spoiler ainsi que les deux arrêtés marquées des prises d’air inférieures.

Tout ça est souvent caché avec une plaque d’origine.

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

1C97ADA6-489C-4DE5-B9D7-4CB433E177E4.jpeg.256e7ca47113faf2d8d2e385713df93a.jpeg

  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Le 29/10/2023 à 17:02, Jean66 a dit :

Moi je les commande toutes ici depuis de nombreuses années, en règle général des noires au format de la Peugeot 205 homologuées 450 x 10 avant et arrière, mais tout et possible 🙂

 

https://www.plaque-immatriculation-auto.com/

 

 

IMG_20230617_120924.jpg

309332648_10223558227637846_4557955665838315942_n.jpg

 

 

Je viens de commander la version 27,5 x 7,5 dans la section moto, car je suis en train de poser le petit spoiler, je pense que ça serra mieux que la 450 🙂 

 

Du coup j ai chopé un code promo pour toute première commande - 25 % .. NEWARRIVAL25

 

A suivre ..

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 12 heures, Calif38 a dit :

Et en porteplaque mini , vous avez une adresse ? @Zaz @Loucho57 @Oliv @Giallo-54 

 

Une bonne perceuse et un bon fer à souder et c'est parti 🤣

Sérieusement, c'est Pozzi qui me l'a posé et proposé plusieurs modèles, j'ai pris le plus petit

Je peux prendre une photo ce WE si tu veux


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 29 minutes, citroevo a dit :

Sinon une plaque adhésive, ça évite de percer

Perso c'est que je voulais faire, mais sur la 308 le petit spoiler et en finition granuler..Dommage parce que j'adore, voir la Grp 4 de pozzi 😉

 

 

 

IMG_5713a.jpg.ec8566d1e8e473f4b6a074f01ba25e5d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 15 heures, Calif38 a dit :

Et en porteplaque mini , vous avez une adresse ? @Zaz @Loucho57 @Oliv @Giallo-54 

Met en autocollants. T’emmerdes pas

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

Met en autocollants. T’emmerdes pas

 

Sur la F12, c'est pas la meilleure chose à faire car le PC avant ne s'y prête pas vraiment : il n'y a pas de surface plane


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Pour les amoureux de belles autos, il y a une solution avantageuse pour régler (notamment) le problème des plaques SIV moches et trop grandes à l’avant:

Venez vivre en Suisse!

Vous pourrez même choisir votre numéro.

😉

EA85488F-D344-4865-85C3-B7DAB9A8656B.jpeg.297836667823a1c0fb8ddc8ab808adf1.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, DrSay33 a dit :

Pour les amoureux de belles autos, il y a une solution avantageuse pour régler (notamment) le problème des plaques SIV moches et trop grandes à l’avant:

Venez vivre en Suisse!

Vous pourrez même choisir votre numéro.

😉

EA85488F-D344-4865-85C3-B7DAB9A8656B.jpeg.297836667823a1c0fb8ddc8ab808adf1.jpeg

Tu sais ce que dit un français du drapeau Suisse j’imagine ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

Tu sais ce que dit un français du drapeau Suisse j’imagine ? 😉

Je donne ma langue au chat.

Et je suis français.

Modifié par DrSay33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Plaque métallique

 

20230724_113829.jpg

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Pour illustrer la différence de taille l’arrière (homologuée) et l’avant (réduite)

 

C29C763A-3BFD-4F69-8470-0A6A924546A5.thumb.jpeg.beaddd58c701b82233af0347856450f7.jpeg

 

Alors @Calif38, qu’est ce que dit un français du drapeau Suisse ? 😁


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0