nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Certes et OK pour le don, mais je comprends Ladiva, et cela confirme ce que je pense de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 3 heures, 33manu a dit : A leur décharge c'est marqué noir sur blanc dans le dossier d'inscription : en cas d'annulation l'inscription est considérée comme un don pour la cause. Perso ça ne me choque pas 🙂 @+ Ça ne change rien me concernant....il y a foultitude d autres choses a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 3 heures, 33manu a dit : A leur décharge c'est marqué noir sur blanc dans le dossier d'inscription : en cas d'annulation l'inscription est considérée comme un don pour la cause. Perso ça ne me choque pas 🙂 @+ Ça ne change rien me concernant....il y a foultitude d autres choses à faire...je persiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 3 heures, 33manu a dit : A leur décharge c'est marqué noir sur blanc dans le dossier d'inscription : en cas d'annulation l'inscription est considérée comme un don pour la cause. Perso ça ne me choque pas 🙂 @+ Ça ne change rien me concernant....il y a foultitude d autres choses à faire...je persiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Personne n est exempt d un empêchement majeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 55 minutes, ladivademaranello26 a dit : Personne n est exempt d un empêchement majeur... Certes mais c'est une association qui recueille des fonds, pas une entreprise qui fait des bénéfices. En plus personne n'est prit en traitre puisque c'est marqué sur le dossier d'engagement 😉 @+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit : Vous ne risquerez pas de m y voir... Il y a 2 ans inscrit pour une journée et paiement effectué... Malheureusement suite à une mauvaise chute de ma mère (88ans double fracture ouverte du poignet et donc hospitalisation en urgence) j ai du aller vers elle ... J ai adressé un mail explicatif à cet organisateur, reponse: on comprend mais on ne remboursera pas nous considérons votre inscription comme un don...dont acte... J appelle ça "se faire ..." je resterais néanmoins courtois ici... Tu aurais du demander un reçu....peut être que nos amis du fisc l aurait déduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 3 heures, philF355 a dit : Tu aurais du demander un reçu....peut être que nos amis du fisc l aurait déduit ! Je ne fonctionne pas comme ça....j ai donné pour les chrétiens d Orient (oui je sais ce n est pas dans l air du temps) je n ai jamais produit de reçu à la Sainte Inquisition fiscale... Ce n est pas le montant mais le principe auxquel je n adhère pas....c est tout.. Je vous souhaite à tous un bon meeting et une bonne météo souvent capricieuse dans cette région.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 19 heures, 33manu a dit : A leur décharge c'est marqué noir sur blanc dans le dossier d'inscription : en cas d'annulation l'inscription est considérée comme un don pour la cause. Perso ça ne me choque pas 🙂@+😇 De toute façon tu pourras le déclarer dans tes impôts et tu seras "remboursé" de 60%😇 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 23 heures, joel a dit : @Franck je ne retrouve pas le post pour s'inscrire au repas pour le Vigeant ,j'aimerais bien participer si possible Le sujet n'a pas été créé pour le moment. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 3 minutes, Franck a dit : Le sujet n'a pas été créé pour le moment. d'accord @Franck je vais surveiller 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinker 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Bonjour, Oui je monte avec ma F355 GTB - une première pour moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Le 05/03/2024 à 18:17, ladivademaranello26 a dit : Je ne fonctionne pas comme ça....j ai donné pour les chrétiens d Orient (oui je sais ce n est pas dans l air du temps) je n ai jamais produit de reçu à la Sainte Inquisition fiscale... Ce n est pas le montant mais le principe auxquel je n adhère pas....c est tout.. Je vous souhaite à tous un bon meeting et une bonne météo souvent capricieuse dans cette région.. @ladivademaranello26 je pense que si tu leur avais demander une attestation de don en contre partie, tu aurais déjà pu récupérer une partie ; et franchement, il n’y a aucun autre événement de cet ampleur et de cette qualité pour une aussi belle cause. Tu te prives réellement et bêtement j’oserais te dire. Pour avoir organisé de nombreux événements, seule cette règle permet d’assurer les engagements sinon c’est l’enfer !! Rien qu’au meeting 2023 , certains ont souhaité se désinscrire à la dernière minute et c’est parce que je leur ai affirmé qu’ils perdraient leur acompte que par enchantement leur cas de force majeur n’en était plus un !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 44 minutes, Calif38 a dit : @ladivademaranello26 je pense que si tu leur avais demander une attestation de don en contre partie, tu aurais déjà pu récupérer une partie ; et franchement, il n’y a aucun autre événement de cet ampleur et de cette qualité pour une aussi belle cause. Tu te prives réellement et bêtement j’oserais te dire. Pour avoir organisé de nombreux événements, seule cette règle permet d’assurer les engagements sinon c’est l’enfer !! Rien qu’au meeting 2023 , certains ont souhaité se désinscrire à la dernière minute et c’est parce que je leur ai affirmé qu’ils perdraient leur acompte que par enchantement leur cas de force majeur n’en était plus un !! J'ai dû y participer une quinzaine de fois. (J'y serai le samedi uniquement cette année ). Je leur ai toujours demandé un reçu. Toujours promis (noté sur un cahier au moment de la délivrance des bracelets), jamais reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 43 minutes, Calif38 a dit : @ladivademaranello26 je pense que si tu leur avais demander une attestation de don en contre partie, tu aurais déjà pu récupérer une partie ; et franchement, il n’y a aucun autre événement de cet ampleur et de cette qualité pour une aussi belle cause. Tu te prives réellement et bêtement j’oserais te dire. Pour avoir organisé de nombreux événements, seule cette règle permet d’assurer les engagements sinon c’est l’enfer !! Rien qu’au meeting 2023 , certains ont souhaité se désinscrire à la dernière minute et c’est parce que je leur ai affirmé qu’ils perdraient leur acompte que par enchantement leur cas de force majeur n’en était plus un !! Tu n as pas tt à fait tort..perso ma mère sortait du bloc opératoire fracture déplacée du poignet avec pose de matériel..bref... On verra (pourquoi pas l annéeprochaine avec un petit road trip CorrèzeAubrac Margeride j adore ces paysages),à chaque année suffit sa peine , je pars en septembre road trip Côte Ligure et principalement la Toscane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Je suis un peu en retrait avec ces Lion's Rotary..exemple j ai contacté organisation pour Réd Horse Grande Motte pour savoir si possible participer journée du Dimanche parade repas de clôture....no problemo pour le prix sauf qu'il fallait rajouter 350€ ou 250 €je ne sais plus d inscription en sus...alors pratiquement 500€ pour la journée....au revoir et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Je suis un peu en retrait avec ces Lion's Rotary..exemple j ai contacté organisation pour Réd Horse Grande Motte pour savoir si possible participer journée du Dimanche parade repas de clôture....no problemo pour le prix sauf qu'il fallait rajouter 350€ ou 250 €je ne sais plus d inscription en sus...alors pratiquement 500€ pour la journée....au revoir et merci... Rien à voir avec ce que tu décris, l'inscription de base c'est 130 € sans autre frais, pour 3 ou 4 jours pour deux personnes avec accès au paddock et un polo généralement de qualité. Y'a pire 🙂 Les spectateurs adultes paient 13 €/jour ou 22€ pour 4 jours (sans les paddocks) et gratuit pour les < 12 ans, c'est pas du tout abusif je trouve 🙂 @+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 1 heure, Enzdbl a dit : J'ai dû y participer une quinzaine de fois. (J'y serai le samedi uniquement cette année ). Je leur ai toujours demandé un reçu. Toujours promis (noté sur un cahier au moment de la délivrance des bracelets), jamais reçu. Toujours reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 47 minutes, 33manu a dit : Rien à voir avec ce que tu décris, l'inscription de base c'est 130 € sans autre frais, pour 3 ou 4 jours pour deux personnes avec accès au paddock et un polo généralement de qualité. Y'a pire 🙂 Les spectateurs adultes paient 13 €/jour ou 22€ pour 4 jours (sans les paddocks) et gratuit pour les < 12 ans, c'est pas du tout abusif je trouve 🙂 @+ Oui je confirme et Pierre l’organisateur est adorable, disponible. Le budget dont tu parles @ladivademaranello26 c’est pour 2 pour le we en tt inclus y compris hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Tu n as pas tt à fait tort..perso ma mère sortait du bloc opératoire fracture déplacée du poignet avec pose de matériel..bref... On verra (pourquoi pas l annéeprochaine avec un petit road trip CorrèzeAubrac Margeride j adore ces paysages),à chaque année suffit sa peine , je pars en septembre road trip Côte Ligure et principalement la Toscane... Tu veux dire Jean Marc que j’ai complètement raison 😁 ; sincèrement je te souhaite de le faire ; tu as la chance d’avoir une magnifique Ferrari, profites en un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Toujours reçu Alors ils m'ont banni ! Pas grave, on rognera sur le steak des gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 12 heures, Calif38 a dit : Oui je confirme et Pierre l’organisateur est adorable, disponible. Le budget dont tu parles @ladivademaranello26 c’est pour 2 pour le we en tt inclus y compris hôtel. Non...j ai été d ailleurs assez surpris...je tven parlerais brièvement fin juin...bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Tout avait été regroupé dans un seul sujet pour S&C 2024, à la demande des membres, car il y en avait déjà 3 ou 4 donc je clos celui-ci. Le sujet pour 2024 (celui-ci était celui de 2023) est ici : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites