Aller au contenu
0
Kinnie

Recherche Ferrari 456

Messages recommandés

Kinnie

Bonsoir,

Je habite au Belgique, je parle néerlandais donc désoler pour les erreurs 😀

 

En 2007 j'ai vendue mon 456.... Maintenant j'ai une Mondial T cabriolet valeo ( spécial sans pédale d'embrayage) et une 348 GTB, très contente et je les garde.

 

Je suis en cherche pour une 456, je suis intéressé par tout des 456 et tout état, nickel, état concours, avec travail, longtemps pas rouler....

Donc quand vous avez ou sait un 456 en vendre contact moi.

 

Merci en avance,

Kinnie 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Dag  @Kinnie , welkom bij Ferrarista 😉 

Ik ben lid van Scuderia Ferrari Club Genk  .

Helaas niet veel aanbiedingen op dit moment voor  Ferrari 456 !


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinnie
Il y a 12 heures, bernard a dit :

Dag  @Kinnie , welkom bij Ferrarista 😉 

Ik ben lid van Scuderia Ferrari Club Genk  .

Helaas niet veel aanbiedingen op dit moment voor  Ferrari 456 !

Dag Bernard,

 

Bedankt voor het doorsturen van de informatie, inderdaad weinig aanbod en hoge vraagprijzen. Zeker hoge vraagprijzen als ik kijk naar de laatste paar maanden en jaren, de effectieve verkoopprijzen zijn in werkelijkheid veel lager.

Merci d'avoir envoyé les informations, en effet peu d'offre et prix demandés élevés. Certainement des prix demandés élevés si je regarde les derniers mois et les dernières années, les prix de vente effectifs sont en réalité beaucoup plus bas.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis

il y en a une noir/noir chez Ferrari Blochl 

Modifié par knvbparis
erreur lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations @Kinnie qui vient d'ajouter une belle Ferrari 456 GT à son garage .👍

 

1818962057_Capturedcran_2024-01-01_20-08-56.png.59d807d72ccde0b30b00267c4d8bd098.png

 

Elle est tombée dans de bonnes mains , qui seront apte à la mettre en valeur .

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinnie
il y a 7 minutes, bernard a dit :

Félicitations @Kinnie qui vient d'ajouter une belle Ferrari 456 GT à son garage .👍

 

1818962057_Capturedcran_2024-01-01_20-08-56.png.59d807d72ccde0b30b00267c4d8bd098.png

 

Elle est tombée dans de bonnes mains , qui seront apte à la mettre en valeur .

Merci à tous qui a aidez pour trouver mon 456!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Originale et très belle dans ce coloris. Plein de plaisirs à bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.