Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour à tous, propriétaire d'une 348 tb de 1992, passionné par Ferrari depuis petit, j’ai enfin réalisé mon rêve depuis quelques temps. Et aussi ma préférée est la f40 (peux être un jour). Merci pour l'accueil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Bienvenu au forum ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Merci @Valere02 pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari 348 ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus à son sujet (couleur, kilométrage, achetée où, etc.) voire nous en poster quelques photos ? Merci par avance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Merci 🙂, niveau kilométrage 72000km, acheté à 60000 km dans une concession à 1h de Paris, rouge pour sa couleur. jamais embêter auparavant, voilà que depuis ses dernières sorties, elle montre des signes de mécontentement. J’ai fait un post à ce sujet Oui bien sur je mettrai des photos sur ce post la semaine prochaine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 bienvenue a toi @Valere02 et a ta 348 , on attend les photos avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour et bienvenue chez nous, comme dit plus haut, ici on aime les photos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) Bonjour @Valere02 bienvenue avec ta Ferrari 348 tb , félicitations 😉 👍 J'espère que ton problème seras vite résolu 😉 Modifié le 9 octobre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Voulez-vous l’intérieur ? Si oui j’en prendrais prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 à l’instant, Valere02 a dit : Voulez-vous l’intérieur ? Si oui j’en prendrais prochainement En photo bien sur 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 2 heures, bernard a dit : Bonjour @Valere02 bienvenue avec ta Ferrari 348 tb , félicitations 😉 👍 J'espère que ton problème seras vite résolu 😉 Merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour et bienvenue....cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2023 Bienvenue sur le forum. J’espère que tes soucis seront vite oubliés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2023 Bienvenue, 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2023 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Bien venu à toi Modifié le 12 octobre 2023 par Vince01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites