Aller au contenu
0
loic45

A VENDRE Ferrari 360 Modena F1

Messages recommandés

loic45

Bonjour à tous !

 

Voilà après 5 ans de plaisir à son volant, j'ai envie de changer pour monter un peu en gamme et passer à la F430.
Je mets donc en vente ma Ferrari 360 Modena F1.
2002
71 500 km
Rosso corsa
Sièges Daytona
Etendu cuir 
Echappement inox Tubistyle
Calculateur de boite reprogrammé en Challenge Stradale par Eric355
Grilles Challenge à l'avant et à l'arrière
Lame avant Novitec
Cales élargisseur de voies Novitec
Housse de protection Ferrari 
Historique complet. Voiture achetée en Suisse, je suis le 3ème propriétaire et 1er propriétaire français
Entretienu tous les ans
Distribution faite début 2021
Embrayage à 44%
Roule régulièrement
Carnet
4 pneus récents : Michelin Pilot Sport 5 à l'avant et Super Sport à l'arrière
La voiture est vraiment en très bon état !

Vous pouvez suivre son entretien sur ma chaine YouTube Tootberzing
Pour le prix : 85 000 € ce qui me semble correct vu l'état et ses options.
 

IMG_20231001_144634.jpg

IMG_20230930_174654.jpg

IMG_20230930_174533a.jpg

IMG_20230930_174533.jpg

IMG_20230930_174330.jpg

IMG_7667.jpg

IMG_7666.jpg

IMG_7665.jpg

IMG_7651.jpg

IMG_7655.jpg

IMG_20231001_144709.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Bonne chance pour ta vente @loic45 et puis j'ai hâte de découvrir la nouvelle sur ta chaîne que je suis depuis plusieurs années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 8 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Bonne chance pour ta vente @loic45 et puis j'ai hâte de découvrir la nouvelle sur ta chaîne que je suis depuis plusieurs années !

Merci 😉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bonne vente à toi alors tu as déjà repéré une F430?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuliano

Bonne vente à toi elle est très belle cette 360, avec un beau suivi comme ceci elle devrait plaire 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 40 minutes, LINO27 a dit :

Bonne vente à toi alors tu as déjà repéré une F430?

Merci ! J'en ai repéré quelques unes mais tant que je n'ai pas vendu la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 25 minutes, Giuliano a dit :

Bonne vente à toi elle est très belle cette 360, avec un beau suivi comme ceci elle devrait plaire 😀

Merci ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Vue hier Dimanche lors d'un événement privé chez Lotus Orleans. Elle est superbe et dans un etat irréprochable...... Avis aux amateurs ! 

Bonne vente ! 

Modifié par olivierB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est le syndrome Seen Through Glass chez les youtubeurs en ce moment ?🙎

 

  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonne vente @loic45 et au plaisir de lire ta recherche de ta prochaine Ferrari F430 ! 👍

 

Le lien vers la chaine YouTube de @loic45 sur laquelle vous trouverez facilement sa vidéo sur les coûts d'entretien sur 5 ans de sa Ferrari 360 Modena (intéressant même si vous n'êtes pas acheteur) :

https://www.youtube.com/c/Tootberzing

 

 

 

 

  • Like 2

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Et bien bonne vente, mais ne vas-tu pas le regretter ? 
La 430 demandant plus d’attention pour la garder à niveau… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
Il y a 23 heures, tifosi101 a dit :

C'est le syndrome Seen Through Glass chez les youtubeurs en ce moment ?🙎

Il l'a vend aussi ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
Il y a 6 heures, fanaoldies a dit :

Et bien bonne vente, mais ne vas-tu pas le regretter ? 
La 430 demandant plus d’attention pour la garder à niveau… 

Je l'adore ma Modena, c'est clair. Je sais que la F430 est plus délicate et peut-être plus sujet à problème mais j'ai envie d'évoluer un peu dans la gamme Ferrari. Et je trouve la F430 est plus sympa à conduire même si j'adore conduire ma Modena. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda

Bravo @loic45 pour tes vidéos qui permettent de désacraliser le mythe Ferrari et le rendre accessible au commun des mortels

même si l’on aime nos autos, c’est bien de changer pour découvrir d’autres modèles 

je te souhaite une bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renren

Bonne vente à toi @loic45

J'ai vu plusieurs de tes vidéos, et d'ailleurs j'ai remarqué que tu avais filmé ma mondial qui etait en vente l'année dernière à retromobile (Avant que je ne la rachète).

Malheureusement elle n'était pas aussi potable qu'elle n'y paraissait...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLH27
Il y a 22 heures, loic45 a dit :

Je l'adore ma Modena, c'est clair. Je sais que la F430 est plus délicate et peut-être plus sujet à problème mais j'ai envie d'évoluer un peu dans la gamme Ferrari. Et je trouve la F430 est plus sympa à conduire même si j'adore conduire ma Modena. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 15 minutes, CLH27 a dit :

Bonjour, il y a plus de problèmes sur la 430 ?

Globalement oui. Collecteurs, rotules, feux arrières, triangles de suspensions, barres anti-roulis...

L'avantage des F430 par rapport à la 360 c'est la chaine de distribution en gros. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, CLH27 a dit :

Bonjour, il y a plus de problèmes sur la 430 ?

Pas de problème sauf à considérer les consommables (collecteurs et silentblocs) à remplacer un jour ou l'autre comme un problème.

  • Haha 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLH27

Merci pour vos réponses. Je connais assez mal encore ces deux voitures, je suis chez PORSCHE depuis 12 ans et j’envisage l’achat d’une 360 voir d’une 430 en milieu d’année prochaine.

Pour les silentblocs, une idée du prix ? De la fréquence de remplacement ?

 

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, CLH27 a dit :

les silentblocs, une idée du prix ? De la fréquence de remplacement ?

https://paris.ferraridealers.com/fr-FR  01 47 39 96 50

https://www.fioranoracing.fr/  01 61 38 28 10

Le moyen le plus sûr d'obtenir des réponses précises sur le coût et la fréquence de remplacement de ces éléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le 01/11/2023 à 22:28, Artifils a dit :

Pas de problème sauf à considérer les consommables (collecteurs et silentblocs) à remplacer un jour ou l'autre comme un problème.

C'est sûr, si on considère les collecteurs comme du consommable, alors il n'y a pas de problèmes (et du coup, plus beaucoup de problèmes sur aucune voitures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.