brush • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 ma voiture est à l'entretien mais le mécanicien ne trouve pas la quantité de gaz. Pas de trace dans le manuel. Vous avez cette donnée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 Désolé, j'ai trouvé dans le manuel. Je cherchais sous 'clim' et dans la section entretien et en fait c'est tout au début... Si d'autres tombent ici c'est 950 à 1000 grammes en R12 donc +-800 grammes en R134. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 2 hours ago, brush said: Désolé, j'ai trouvé dans le manuel. Je cherchais sous 'clim' et dans la section entretien et en fait c'est tout au début... Si d'autres tombent ici c'est 950 à 1000 grammes en R12 donc +-800 grammes en R134. Merci pour les infos, ceci va m'être utile dans peu de temps 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Je viens de changer le compresseur. C est bien 800g de r134 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Et filtre déshydratation de 205 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 21 heures, ahvlanico a dit : Et filtre déshydratation de 205 Exact. Ça fait, compresseur de tracteur et deshydrateur de pigeot 205 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 toujours au top de l'information ce @bernard 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites