Tifosi29 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour à tous nouveau membre depuis peu , je possède actuellement une 308 GTB QV en cours de restauration ( après avoir eu la chance de conduire ces dernières années 355 GTB , 550 maranello , F430 et deux Scuderia successives) Passionné par Ferrari depuis mon plus jeune âge , j'ai connu Ferrarista au Mans Classic et aussi par l'intermédiaire du précèdent propriétaire de ma 308 , membre du club à cette époque. Je trouve que le forum est vraiment très actif et source de très nombreuses informations. A ce propos , j'envisage de faire poser un pot inox sur la 308 . Y aurait-il parmi vous des retours d'informations sur ce sujet : marque , résultat obtenu ... Merci par avance. Dans l'attente de pouvoir participer à de prochaines sorties . 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista @Jean66 devrait pouvoir t'aider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour @Tifosi29 bienvenue avec ta Ferrari 308 GTB 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bienvenue ici, perso sur ma 328 j’ai mis un Tubi, tu as @EmiliaParts ici comme sponsor 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 bienvenue a toi @Tifosi29 met nous des photos de ta 308 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Salut, J'ai acheté ma 308 GTS de 78 équipée d'un silencieux Orbisoud je trouve le bruit très sympa. Le problème c'est que la 308 était vendue avec un echappement à sortie unique (coté gauche) et que pour monter un pot inox à 4 sorties, il faut découper la jupe arrière, ce qui été fait avec les dents sur ma voiture, ou alors remplacer la jupe. Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Bienvenu à toi et ta 308, on attend quelques petite photos 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Moi, du sur-mesures a valves 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites