Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Bonne année 2024 ! 😀 Avec la santé, la réussite de tous vos projets ... et.beaucoup de plaisir avec votre Ferrari et Ferrarista ! Au plaisir de vous rencontrer en 2024 lors d'une sortie. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Bonne année et surtout bonne santé 😉 👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Bonne année et bonne santé à tous et restez comme vous êtes sur notre beau forum, lieu de partage et de convivialité 👍👌😍 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bonheur et santé ! 3 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Je vous souhaite que du bonheur à tous pour cette nouvelle année 2024... 🏎️😎 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Merci @Franck la bonne année à tous et au forum, la santé et plein de bonne chose avec sa Ferrari, que la passion perdure en ces temps pas évidents. 2 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Bonne année 2024 à tous, en espérant que l'autophobie ambiante ralentira sa progression, que les décisions ineptes seront mises au placard et que la passion reprendra ses droits 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Très belle et heureuse 2024 aux Ferrarista !! Les occasions de se croiser en 2024 sont déjà nombreuses !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Très bonne année à vous tous 🍾🍾🍾 1 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-abba- 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Salut les passionnés 😉 Bonne année 2024 🥳🥳🥳 Je te souhaite qu'elle t'apporte la santé et qu'elle respire la passion et le sans-plomb sans modération 🤩🤩🤩 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Très bonne, belle et heureuse année à tous. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Très bonne année à tous !! Pace e Salute Que cette année nous permettent (encore) de profiter de nos belles italiennes 🏎️!!!!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Très bonne année à tous, avec autant d'occasions que possibles de profiter de nos belles, avec elles et nous en pleine santé. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 bonne année a tout les Ferrarista ainsi qu'a vos familles et a très vite pour de nouvelles aventures avec nos belles 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Bonne année 2024 à toutes et tous Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Bonne année à tous , profitez bien de vos familles en entendant des jours meilleurs pour sortir vos fefés 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 (modifié) Belle et heureuse année à tous! On peut sortir les autos meme en hiver, c’est l’avantage du réchauffement 😎 : je reviens de 1000km en Lamborghini, pas grand chose de mieux pour démarrer l’année (a part le meme parcours en Ferrari bien sûr 😁) amities à tous! Modifié le 1 janvier 2024 par Yves 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Comment ne pas se joindre à vous.. Bonne année à vous tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Très bonne année a tous, profitons de nos diva un maximum comme je l'ai fait cet après midi. Même dans le jurassique on peut rouler en cette saison 😄 1 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Très belle année à nous tous. Que nous puissions prendre le temps de profiter de nos proches, et de nos superbes jouets ! Que la passion continue de nous animer et de nous rassembler. au plaisir de partager du bitume ensemble en 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Bonne année à tous, peut-être en 308 pour les plus méritants 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 il y a 28 minutes, 33manu a dit : Bonne année à tous, peut-être en 308 pour les plus méritants 😉 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 (modifié) Pace è Salute à tutti ! Modifié le 2 janvier 2024 par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Salut a tous ! Petit retour sur le forum et potentiellement de nouveau chez Ferrari ! A la recherche d'une belle F12 pour 2024 ! Excellente année a tous ! 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Il y a 15 heures, 33manu a dit : Bonne année à tous, peut-être en 308 pour les plus méritants 😉 Bonne année à tous et pour info, je suis très méritant ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites