Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Sur @Episcopia nous a fait perdre toute audition pour les prochains jours 😅😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Merci Mimix, pour cette super journée. Bien rentré, mais pluie à partir de Vienne ( du coup, journée nettoyage à prévoir rapidement ). Toutes les autos étaient belles, mais mention spéciale à la Dino Fiat. A très vite, les copains, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemaix13 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Merci à tout le monde et en particulier à @mimix super journée et de belles rencontres et une très belle balade à très vite! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 cadeau : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Un grand merci, évidemment, à tous les equipages, qui m ont renouvelés leur confiance. Merci pour votre bonne humeur, vos sourires et l accueil des "non" Ferraristes. Il y avait un super plateau, c etait topissime, encore merci à tous 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) Bonjour Merci à tous les chauffeurs que j'ai eu pour pouvoir vivre cette journée. Je suis extrêmement reconnaissante envers tous, pour votre gentillesse et pour vous organiser afin de m'aider au mieux. Merci @mimix pour cette organisation toujours au top 👍 Modifié le 18 mars 2024 par Aaudrey 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Magnifique ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Ouh la la Ca donne envie Dans 4 mois la voiture est dans le Vaucluse je vais pouvoir suivre .... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 1 heure, Fioranosoul&power a dit : Ouh la la Ca donne envie Dans 4 mois la voiture est dans le Vaucluse je vais pouvoir suivre .... Ça y est @Fioranosoul&power.tiens moi au courant em mp ou SMS...où dans le 84????? Bien cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Episcopia 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) Salve a tutti, Tous d'abord merci pour ton organisation @mimix, c'était une première pour nous et nous avons passé un dimanche ultra agréable........ Merci pour l'ouverture de route à @Steph 328, sans toi nous aurions très certainement tourné comme des couillons malades 🕣🕘🕜....🤗 nous avons apprécié votre rencontre. Je vous confirme que rouler toute la journée (heureusement qu'il avait de longues poses) avec le feu d'artifice derrière est bien nous sommes rentrés KO, nos tympans se remettent à peine 🚀 A très vite ............ Modifié le 18 mars 2024 par Episcopia doublon de photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Episcopia 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 18 heures, Laurent 34 a dit : La F-Type avec une lointaine cousine d'Amérique, à peu près la même couleur et le même bruit 😅 Mention spéciale pour la 355 d’ @Episcopia que j'ai suivie pendant 25 minutes et qui a fait perdre 10 ans d'espérance de vie à mes tympans avec son échappement venu d'un autre monde 😁 Ça couvrait presque le bruit de ma F-Type, pourtant pas vraiment aphone, en pleine accélération... @Laurent 34 je vais essayer de te trouver le modèle d'échappement sachant que mon Padre l'avait acheté tel que.... Je vais sortir la clef de 12 pour @Mika 348 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 13 minutes, Episcopia a dit : @Laurent 34 je vais essayer de te trouver le modèle d'échappement sachant que mon Padre l'avait acheté tel que.... Je vais sortir la clef de 12 pour @Mika 348 😅 😂😂😂 pense à filer la ta protection thermique à @Nanthiat au plaisir de te revoir. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 il y a une heure, Mika 348 a dit : 😂😂😂 pense à filer la ta protection thermique à @Nanthiat au plaisir de te revoir. Toua: 😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : 😂😂😂 pense à filer la ta protection thermique à @Nanthiat au plaisir de te revoir. Remarque @Mika 348 , @Nanthiat c'est pas à la vitesse où il roule qu'il va faire trop chauffer le moteur 😅😉😉 Modifié le 18 mars 2024 par Laurent 34 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 2 heures, Episcopia a dit : @Laurent 34 je vais essayer de te trouver le modèle d'échappement sachant que mon Padre l'avait acheté tel que.... Je vais sortir la clef de 12 pour @Mika 348 😅 Oui merci @Episcopia, pour info je pense qu'on est plusieurs que ça intéresse de le savoir.... et aussi mon ORL, qui pourrait sponsoriser l'achat de cet équipement pour les possesseurs de 355 afin d'augmenter substantiellement ses revenus 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Un grand merci à Michel pour cette organisation toujours sans faille ! Les routes étaient super sympas à rouler, et sans avoir trop de monde en vélo qui pouvait avoir peur de nous voir passer. Toujours un plaisir de retrouver le groupe des passionnés et à très bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 18 minutes, Laurent 34 a dit : Remarque @Mika 348 , @Nanthiat c'est pas à la vitesse où il roule qu'il va faire trop chauffer le moteur 😅😉😉 Y m'énerve lui, l'Anglaise kifaidubruitpourfairecroire 😡😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Y m'énerve lui, l'Anglaise kifaidubruitpourfairecroire 😡😁 😂😂😂 Mais c'est pas possible Pierre, tu as une collection de Gif pour chaque situation quasiment 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 3 heures, Episcopia a dit : Salve a tutti, Tous d'abord merci pour ton organisation @mimix, c'était une première pour nous et nous avons passé un dimanche ultra agréable........ Merci pour l'ouverture de route à @Steph 328, sans toi nous aurions très certainement tourné comme des couillons malades 🕣🕘🕜....🤗 nous avons apprécié votre rencontre. Je vous confirme que rouler toute la journée (heureusement qu'il avait de longues poses) avec le feu d'artifice derrière est bien nous sommes rentrés KO, nos tympans se remettent à peine 🚀 A très vite ............ Plaisir partagé, Ma co-pilote, a bien géré, le roadbook, même si elle avait très peur. Mais avec tous ces chevaux au cul, j'était bien obligé d'arsouiller un peu.......😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Episcopia 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Oui merci @Episcopia, pour info je pense qu'on est plusieurs que ça intéresse de le savoir.... et aussi mon ORL, qui pourrait sponsoriser l'achat de cet équipement pour les possesseurs de 355 afin d'augmenter substantiellement ses revenus 😁 @Laurent 34 tu m'as explosé de rire 🤣🤣🤣!!! Modifié le 18 mars 2024 par Episcopia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Episcopia 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 38 minutes, Steph 328 a dit : Plaisir partagé, Ma co-pilote, a bien géré, le roadbook, même si elle avait très peur. Mais avec tous ces chevaux au cul, j'était bien obligé d'arsouiller un peu.......😂 ah Oui @Steph 328 pendant que j'étais concentré ma copilote me faisait remarquée que dans la 328 GTS il y avait une chevelure passagère qui qui faisait le YOYO 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : 😂😂😂 Mais c'est pas possible Pierre, tu as une collection de Gif pour chaque situation quasiment 😁😉 Des années de fofo auto dont certains m'ont été crées pour moi 😅😁 Modifié le 18 mars 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 8DA8511E-025A-41C6-BF24-71FBFD2FC0BF.heic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites