0
clapton65

F430 rupture des supports de feux arrières

Messages recommandés

clapton65

C'est une des maladies de ce modèle et peut-être des modena ,mais en tous cas je n'y ai pas échappé. Les supports des feux arrières en plastiques solidaires de la caisse, en subissent les importantes vibrations et finissent par rendre l'âme. De ce fait et après avoir fait réparer mes supports plastiques par un ami carrossier qui avait une sorte de machine à souder j'ai remonté mes feux arrières sur silent-blocs c'est à dire tout simplement des rondelles en caoutchouc un peu épaisses qui permettent d'absorber les vibrations. Après plusieurs années mes feux arrières sont comme neufs avec des supports intacts.

pascal71
Il y a 3 heures, clapton65 a dit :

C'est une des maladies de ce modèle et peut-être des modena ,mais en tous cas je n'y ai pas échappé. Les supports des feux arrières en plastiques solidaires de la caisse, en subissent les importantes vibrations et finissent par rendre l'âme. De ce fait et après avoir fait réparer mes supports plastiques par un ami carrossier qui avait une sorte de machine à souder j'ai remonté mes feux arrières sur silent-blocs c'est à dire tout simplement des rondelles en caoutchouc un peu épaisses qui permettent d'absorber les vibrations. Après plusieurs années mes feux arrières sont comme neufs avec des supports intacts.

je l'avais fait sur la mienne ...10 ans sans soucis 

Artifils
Il y a 12 heures, clapton65 a dit :

j'ai remonté mes feux arrières sur silent-blocs c'est à dire tout simplement des rondelles en caoutchouc un peu épaisses qui permettent d'absorber les vibrations

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/7857-reparation-feu-arriere-ferrari-f430/

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6368-feu-arrière-f430/?page=2

• Like 1

clapton65

ah oui d'accord mais à l'époque j'étais isolé dans mon coin et je ne connaissais pas ce club d'où son intérêt bien sûr!!!

pascal71
Il y a 23 heures, clapton65 a dit :

bien joué pascal!

merci  @clapton65      je pense que tu as fais comme moi ,une petite boite de joints divers de robinets a 10-15€ et c'est nickel 

Artifils
il y a une heure, clapton65 a dit :

ah oui d'accord mais à l'époque j'étais isolé dans mon coin et je ne connaissais pas ce club d'où son intérêt bien sûr!!!

Ces deux liens pour enrichir le contenu dès lors qu'une recherche sur les feux arrière de Ferrari F430 sera faite et non une remarque à ton endroit.