grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Anthony m’a fait une config bleu TDF et Tortora, bon je rendu du Tortora est nul.. Par contre la les étriers jaune ça le fait 👍 Bon, je vous laisse tranquille, au prochain 😁 Terrible en bleu. Le petit liseret italien 🇮🇹 génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 La version spider sera visible chez Pozzi demain matin 🙂 J'irai la voir à l'ouverture de la concession et j'y retournerai lundi pour voir la coupé. Ce sera aussi l'occasion de découvrir leurs nouveaux locaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Il y a 2 heures, dumbbell a dit : La version spider sera visible chez Pozzi demain matin 🙂 J'irai la voir à l'ouverture de la concession et j'y retournerai lundi pour voir la coupé. Ce sera aussi l'occasion de découvrir leurs nouveaux locaux ! Demain matin ? Ca alors... Quand je pense qu'au gala de ce soir et de demain soir, ils nous disent que nous ne verrons que le coupé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Voilà pour ma conf. Je resterai Rouge (uniquement pour mes autos 😇😉). Je suis tombé un jour sur une config intérieure comme celle ci-dessous sur une 812 GTS. Depuis, j'en rêve... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Il y a 2 heures, FCT-95 a dit : Demain matin ? Ca alors... Quand je pense qu'au gala de ce soir et de demain soir, ils nous disent que nous ne verrons que le coupé... Ils m'ont reparlé du gala de présentation au téléphone aujourd'hui. Je n'y serai pas car il n'y avait plus de places quand j'ai rempli le formulaire. Peut-être que la spider y sera aussi du coup ? Ou alors elle n'est que de passage pour une demi-journée ? Mais bon, ce serait bizarre qu'elle reste enfermée à la concession entre deux présentations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 il y a 58 minutes, dumbbell a dit : Ils m'ont reparlé du gala de présentation au téléphone aujourd'hui. Je n'y serai pas car il n'y avait plus de places quand j'ai rempli le formulaire. Peut-être que la spider y sera aussi du coup ? Ou alors elle n'est que de passage pour une demi-journée ? Mais bon, ce serait bizarre qu'elle reste enfermée à la concession entre deux présentations. Oui, cela serait vraiment bizarre. Je te dirai cela dimanche 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Est-ce que vous connaissez la date de présentation à Cannes ou Monaco ? Merci pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Il y a 7 heures, dumbbell a dit : La version spider sera visible chez Pozzi demain matin 🙂 J'irai la voir à l'ouverture de la concession et j'y retournerai lundi pour voir la coupé. Ce sera aussi l'occasion de découvrir leurs nouveaux locaux ! J'y serai aussi. A demain Jean-Sébastien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Voilà quelques photos de la Spider 5aea4af7-a759-4271-b6f5-a32badde008a.mov 172ef11c-8ca5-442d-91c1-b0c727bb03c2.mov cb5a94e1-52f4-48d2-bbf0-b1cc1aa22bd7.mov 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Je vais être un peu sévère mais lorsque je regarde le design du cockpit, on comprend aisément l’intérêt de cette double casquette qui permet l’implantation LHD/RHD du poste de conduite… ce que l’on trouve sur de nombreux véhicules de constructeurs généralistes … j’aurais pensé que Ferrari ne sacrifie pas son design à ce type de pratique… dommage De la même façon, quelle différenciation avec des écrans de partout ?? « Less is more « aurait pu être le leitmotiv de Ferrari… espérons qu’ils y viennent un jour car ne nous trompons pas, les écrans ds une auto ne coûtent rien tellement ils autorisent une rationalisation des coûts de développement, de validation et investissement. J’ai fini mon billet d’humeur 😂 merci de m’avoir lu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 J’aime tellement la config de ce spider ♥️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 209 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Il y a 3 heures, FCT-95 a dit : Voilà quelques photos de la Spider 5aea4af7-a759-4271-b6f5-a32badde008a.mov 172ef11c-8ca5-442d-91c1-b0c727bb03c2.mov cb5a94e1-52f4-48d2-bbf0-b1cc1aa22bd7.mov À part les jantes sur lesquelles j'ai une petite réserve, le reste de la config est vraiment top, merci pour les photos 🙂 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Les jantes vont pas trop mal... Par contre ils ont vraiment payé quelqu'un pour dessiner des sièges aussi insipides ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 371 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Merci pour les photos 👍👍👍 Enfin il est arrivé en France 🙏 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Celles de ce matin 🙂 Désolé, le son de la vidéo est pourri 🤔 IMG_0264.mov 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 (modifié) Il y a 12 heures, Toscano a dit : Les jantes vont pas trop mal... Par contre ils ont vraiment payé quelqu'un pour dessiner des sièges aussi insipides ? Ça c’est une question de goût … etc… En revanche, je suis très étonné de la très mauvaise finition du siège conducteur sur son flanc gauche , défaut de moussage ( aspect irrégulier de surface vers l’appui tête) et coiffe de siège très mal ajustée. Assurément des PRS mais des véhicules de présentation ça se retouchent au moins 🙄😏 Modifié le 29 juin 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 371 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Merci @FCT-95 👍👍 Je n’avais pas vu le diffuser arrière sous cet angle!! Sacré diffuseur 😱👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 371 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Sympa la vidéo, enfin on la voit non statique 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Sympa la vidéo, enfin on la voit non statique 🥰 Sympa ce jantes standard non ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 371 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 à l’instant, cheki a dit : Sympa ce jantes standard non ? 🙂 Oui, il faut voir les deux en vraies 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 371 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Anthony m’a fait l’intérieur de la bleue en Terra Brucieta 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Pas mal, je prefere le viola que le bleu perso Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 34 minutes, Nanthiat a dit : Anthony m’a fait l’intérieur de la bleue en Terra Brucieta 👍👍 Magnifique, dans cette tonalité, Iroko ou Cioccolato fonctionnent bien aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 209 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 33 minutes, Nanthiat a dit : Anthony m’a fait l’intérieur de la bleue en Terra Brucieta 👍👍 Le coloris est sympa, mais je ne me fais toujours pas à ce mélange de cuir/alcantara... je trouve que ça fait vieillot et manque d'homogénéité... 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites