Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2024 Sympa, merci @FCT-95 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 @FCT-95merci beaucoup pour le partage. Ça avait l air classs et génial!!! Vivement de la voir en vrai……🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 Rouge 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Rouge 🤩 Ben plus je réfléchis plus c’est le TDF qui me tente 😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Ben plus je réfléchis plus c’est le TDF qui me tente 😜 bein il faut surtout que ça te plaise à toi, OK en TDF, mais étriers jaunes 😁 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 il y a 2 minutes, Jean66 a dit : bein il faut surtout que ça te plaise à toi, OK en TDF, mais étriers jaunes 😁 Voui 👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Voui 👍👍 Avec les scudeti aussi bien sur 😉 😍 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Ben plus je réfléchis plus c’est le TDF qui me tente 😜 Tas De Ferraille ??! Mais tu en as déjà quelques-uns au garage il me semble 😅 Non c'est vrai, ça marche grave comme coloris sur les V12, avec un bel intérieur bien choisi 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Tas De Ferraille ??! Mais tu en as déjà quelques-uns au garage il me semble 😅 Non c'est vrai, ça marche grave comme coloris sur les V12, avec un bel intérieur bien choisi 😉 Oui👍 Il y a encore le temps. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 Il y a 12 heures, grafabe a dit : @FCT-95merci beaucoup pour le partage. Ça avait l air classs et génial!!! Vivement de la voir en vrai……🤩 Le pbm @grafabe, c'est que quand tu la vois en vrai, ton cœur défaille, tu tombes amoureux, tu oublies les contingences financières et tu bascules (sauf si tu y vas avec ta chère et tendre, bien-sur 🤔) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 Présentation à Bordeaux au Palais de la Bourse. Très belle soirée. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 Top 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 🤩🤩wahou !!! WAHOU !!! chez les contingences financières et féminines vont de pair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 (modifié) Le 11/07/2024 à 11:55, Nanthiat a dit : Ben plus je réfléchis plus c’est le TDF qui me tente 😜 C est vrai que bleu + étriers jaunes ça rend pas mal Modifié le 12 juillet 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 Cela dépend si tu veux de la sportivité ou de la classitude… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 il y a 40 minutes, grafabe a dit : Cela dépend si tu veux de la sportivité ou de la classitude… Je veux une GT 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 Magnifique cette présentation bordelaise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 Voilà, j'ai épuisé mon stock 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 Grâce à tes images @FCT-95 je ronge mon frein à l idée de découvrir l événement toulousain !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 Merci pour toutes tes photos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 De rien les gars. Vous ne pouvez-vous pas savoir combien de fois par jour je les regarde...🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 Il y a 6 heures, grafabe a dit : C est vrai que bleu + étriers jaunes ça rend pas mal Pardon je m étais trompé de pays…🤪😂 bleu étrier jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) Il y a 12 heures, grafabe a dit : Pardon je m étais trompé de pays…🤪😂 bleu étrier jaunes Belle en bleu jaune, manque le scudetti et toujours du mal avec les jantes Je prefere la rouge metal 😄 Modifié le 13 juillet 2024 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2024 Le 12/07/2024 à 21:02, FCT-95 a dit : De rien les gars. Vous ne pouvez-vous pas savoir combien de fois par jour je les regarde...🤩 Merci 🙏 Soit rassuré, tu n’es pas seul 🤣🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Le 13/07/2024 à 01:31, grafabe a dit : Pardon je m étais trompé de pays…🤪😂 bleu étrier jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites