Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 février il y a 47 minutes, fanneri a dit : Ce bleu n'est pas pour me déplaire du tout Et pour cause 😉 Tu as la référence ? J’ai oublié le nom… Très bon choix alors… sur quel modèle ? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 février (modifié) Il y a 20 heures, Boz352 a dit : Tu as la référence ? J’ai oublié le nom… Très bon choix alors… sur quel modèle ? Blu Celeste F169S? Modifié le 14 février par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 14 février Je ne l'ai pas pour Ferrari.... Une inspiration British ? Silverlake 6501 métallisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars J'aime bien cette vidéo. Par contre, il a l'air de dire que les jantes arrières sont d'un diamètre supérieur au jante avant alors que la doc technique dit qu'elle sont identiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Chris Harris 🏁 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril La douceur de vivre Suisse 🏁🏔️🇨🇭 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : La douceur de vivre Suisse 🏁🏔️🇨🇭 Belle auto et joli pays mais les deux sont incompatibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril Et une autre Blu Celeste… vraiment sublime sur cette voiture… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonCanard 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Le 26/04/2026 à 14:57, cheki a dit : Belle auto et joli pays mais les deux sont incompatibles Pourquoi donc ? Je l'aime bien cette 12cilindri, un bel hommzge à la 365 daytona et sa fiche technique est ahurissante, presque un vaisseau spatial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Il y a 1 heure, MonCanard a dit : Pourquoi donc ? Je l'aime bien cette 12cilindri, un bel hommzge à la 365 daytona et sa fiche technique est ahurissante, presque un vaisseau spatial. Justement, des perfs hors du commun en Suisse c’est compliqué à gérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonCanard 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai En France on peut déjà vite perdre son permis et depuis cette année, le gros excès de vitesse passe en délit avec confiscation de la voiture. Je ne vois pas ce qui pourrait être pire à part la peine capital ou la prison à vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Il y a 5 heures, MonCanard a dit : Je ne vois pas ce qui pourrait être pire à part la peine capital ou la prison à vie Un stage de récupération de points à Saint-Denis, charmante commune administrée par Bally Bagayoko. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Perplexe, j'ai qualifié la ville de charmante 🤔 Fallait pas, et retenir un adjectif négatif à la place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonCanard 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Houla ! La politique ça me passe au dessus. Mais pourquoi perplexe, je viens seulement de répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Il y a 19 heures, MonCanard a dit : En France on peut déjà vite perdre son permis et depuis cette année, le gros excès de vitesse passe en délit avec confiscation de la voiture. Je ne vois pas ce qui pourrait être pire à part la peine capital ou la prison à vie. Il suffit de circuler en Suisse pour se rendre compte de la fréquence des contrôles et des amendes encourues pour se rendre compte qu’il y a bien pire que la France à ce niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai La dernière vidéo que j’ai vu passer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttroisrs 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Bonjour, il se dit qu'une version BVM est attendue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin Oui, c’est ce qu’il se dit. J’ai du mal à y croire notamment à cause du coût de la mise au point à mettre en regard du volume de ventes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin il y a 47 minutes, FCT-95 a dit : Oui, c’est ce qu’il se dit. J’ai du mal à y croire notamment à cause du coût de la mise au point à mettre en regard du volume de ventes. Cela couterait toujours moins cher qu'un suppositoire bleu ciel à batterie 🤡 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin il y a une heure, FCT-95 a dit : Oui, c’est ce qu’il se dit. J’ai du mal à y croire notamment à cause du coût de la mise au point à mettre en regard du volume de ventes. D’ici quelques jours, nous aurons les informations sur cette boîte et cette version Spéciale de 12C 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Il y a 18 heures, Pistacchio a dit : Cela couterait toujours moins cher qu'un suppositoire bleu ciel à batterie 🤡 Et ça ferait tellement plus plaisir 🙃 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin Vidéo très sympa et instructive de l'excellent Harry Metcalfe qui s'entretient avec Andrea Militello, responsable du design extérieur d'une partie de la gamme Ferrari (12C, Purosangue, Amalfi). En plus j'ai découvert le proto de la Daytona (à 3'58) réalisé en 68, que je ne connaissais absolument pas. Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites