Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) Bonjour à tous, Il y a bien longtemps que je souhaitais prendre des cours de pilotage. Modena Sport m'ont parlé du Corso Pilota, il existe 3 niveaux. Le Corso Pilota est le premier. Aller prendre des cours sur le fameux circuit de Fiorano, à domicile est quand même quelque chose pour tous passionnés de Ferrari 🥰 J'ai pu faire quelques séances de piste mais sans plus et je ne suis pas un pilote. J'y vais pourquoi? Pour le pur plaisir et me faire plaisir, pas plus. Les retours sont très bons et on va rouler beaucoup!! Ce n'est pas un programme au rabais, on est chez Ferrari 🤩 Certains ici veulent des infos, certains ici sont curieuses 😁 Alors nous sommes à J-6 et je vais vous faire un CR pour vous donner envie de le faire 😇 Je pars samedi matin en 328 😊 nous allons faire un grand voyage tout les deux, elle va revenir sur ses terres 😍 J'espère en plus voir le Cilindri, sait-on jamais 😅 Dommage l'inauguration est le 17. Pas grave, je pense que je vais vivre un truc toppissime 👌 Voili, voilà, un beau programme et il va falloir prendre des vitamines, j'espère ne pas être le seul Français car je parle que Molière et encore c'est compliqué 😇 Bon dimanche à tous 😊 Modifié le 5 mai 2024 par Nanthiat 2 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Le programme: 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Merci pour le sujet qui sera intéressant. Tu écris circuit de Modène Mais sur le programme, c'est à Fiorano. Rien à voir Les 2 existent C'est combien le tarif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Ça a k air bien 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 1 minute, geo27 a dit : Merci pour le sujet qui sera intéressant. Tu écris circuit de Modène Mais sur le programme, c'est à Fiorano. Rien à voir Les 2 existent C'est combien le tarif ? Pardon, oui erreur de ma part 😅 Merci de l'avoir relevé 😉 Tarif: 13420€ TTC. 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 55 minutes, Nanthiat a dit : Pardon, oui erreur de ma part 😅 Merci de l'avoir relevé 😉 Tarif: 13420€ TTC. Merci Ca à l'air bien Profites 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 3 minutes, geo27 a dit : Merci Ca à l'air bien Profites 👍 Merki 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) Rooooh ça va être le pied… je suis vert canard de jalousie tu nous fais la totale hein ! Tu fais honneur au forum ! “Represent” comme disent les djeuns… 🤣 Un beau reportage plein de photos et de retours sur tes sensations trop cool ! Trop cool ! Trop cool ! Modifié le 5 mai 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Wahhh le pied ces trois jours à la Terre Sainte !! Profite un max, tu vas sans doute te régaler ... Hâte d'avoir tes photos, tes impressions, car ce programme me plairait bien 😍 Retour de ta belle sur sa Terre d'origine, jolie histoire. J'attends la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 ça va etre un grand moment inoubliable ,et des etoiles plein les yeux .profites en bien 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) Excellent 👌 belle expérience… je persiste à penser que l’important dans une Ferrari c’est ce que l’on fait avec !! Sujet intéressant, je vais suivre ça. Opportunité à essayer le Purosangue !! Et de faire un tour ou de Fiorano avec ta 328, ne t’en prive surtout pas . Qque soit la vitesse ou le rythme… Enjoy !! Modifié le 5 mai 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 2 heures, grafabe a dit : Rooooh ça va être le pied… je suis vert canard de jalousie tu nous fais la totale hein ! Tu fais honneur au forum ! “Represent” comme disent les djeuns… 🤣 Un beau reportage plein de photos et de retours sur tes sensations trop cool ! Trop cool ! Trop cool ! C’est un pur bonheur de partager avec vous les Ferrarista, pas de passion pour moi sans partage 👍👍 Il y a 2 heures, Schumix a dit : Wahhh le pied ces trois jours à la Terre Sainte !! Profite un max, tu vas sans doute te régaler ... Hâte d'avoir tes photos, tes impressions, car ce programme me plairait bien 😍 Retour de ta belle sur sa Terre d'origine, jolie histoire. J'attends la suite. Merci à toi, je vais essayer de vous faire un CR le plus complet possible 😉 il y a 8 minutes, Calif38 a dit : Excellent 👌 belle expérience… je persiste à penser que l’important dans une Ferrari c’est ce que l’on fait avec !! Sujet intéressant, je vais suivre ça. Opportunité à essayer le Purosangue !! Et de faire un tour ou de Fiorano avec ta 328, ne t’en prive surtout pas . Qque soit la vitesse ou le rythme… Enjoy !! Merci Olivier, j’ai bien la pression car c’est vraiment un truc de malade de faire ça.. En plus je ne suis pas du tout un voyageur et je parle pas un traitre mot d’Italien ou d’Anglais 🙄 En tout cas partir avec ma 328, rien que ça ça va être un total bonheur, elle va revenir là où elle est née 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Super ça Pierre, profite bien et merci pour le partage 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 8 minutes, Laurent 34 a dit : Super ça Pierre, profite bien et merci pour le partage 😉 Merci Laurent 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Au top ça va être grandiose 😍 Ça risque d'être intensif en tout cas vu le programme Hâte d'avoir ton retour et profite un max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 1 minute, JNico a dit : Au top ça va être grandiose 😍 Ça risque d'être intensif en tout cas vu le programme Hâte d'avoir ton retour et profite un max Yes Nico, je vais rentrer HS 😅🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 félicitations @Nanthiat profites en bien ,ce devrait etre superbe ,on attend ton reportage avec impatience 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 On attend avec impatience ton retour avec de belles photos Profite en bien Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : C’est un pur bonheur de partager avec vous les Ferrarista, pas de passion pour moi sans partage 👍👍 Merci à toi, je vais essayer de vous faire un CR le plus complet possible 😉 Merci Olivier, j’ai bien la pression car c’est vraiment un truc de malade de faire ça.. En plus je ne suis pas du tout un voyageur et je parle pas un traitre mot d’Italien ou d’Anglais 🙄 En tout cas partir avec ma 328, rien que ça ça va être un total bonheur, elle va revenir là où elle est née 😍 SI tu as besoin d'un traducteur je veux bien me sacrifier .😁 Profite bien .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a une heure, joel a dit : félicitations @Nanthiat profites en bien ,ce devrait etre superbe ,on attend ton reportage avec impatience 😉 il y a 14 minutes, Lodein a dit : On attend avec impatience ton retour avec de belles photos Profite en bien Lodein il y a 3 minutes, nounou a dit : SI tu as besoin d'un traducteur je veux bien me sacrifier .😁 Profite bien .. Merci à vous trois, vous devriez avoir de belles photos… Maintenant il faut prier pour la météo 🥶 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Pour l’instant ça va, pour l’instant 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Tu y vas seul ou accompagné? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 27 minutes, grafabe a dit : Tu y vas seul ou accompagné? Seul 😉 enfin non avec ma 328 😁 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) @Nanthiat, absolument géniale a priori, cette expérience!! Tu va vivre le grand frisson, pour le passionné que tu est, lorsque tu va faire tes premiers mètres sur la piste de Fiorano!! 😍😍 Pour l’avoir vécu, la charge émotionnelle est extraordinaire!! Il va falloir que je rattrape mon retard pour que l’on fasse Corso Pilota 2 ensemble 😉. A priori, les journées sont très très intense. Peu de chance que tu vois la nouveauté malheureusement. Profite un max et vivement le reportage! Modifié le 6 mai 2024 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 14 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Nanthiat, absolument géniale a priori, cette expérience!! Tu va vivre le grand frisson, pour le passionné que tu est, lorsque tu va faire tes premiers mètres sur la piste de Fiorano!! 😍😍 Pour l’avoir vécu, la charge émotionnelle est extraordinaire!! Il va falloir que je rattrape mon retard pour que l’on fasse Corso Pilota 2 ensemble 😉. A priori, les journées sont très très intense. Peu de chance que tu vois la nouveauté malheureusement. Profite un max et vivement le reportage! Merci Franck, voui magne toi de faire le stage 1 et on fera le deuxième ensemble 👌 Bon après le risque est que tu nous amène le temps Breton 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites