Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 16 minutes, florent95 a dit : Tu as des clio sur lesquelles on réfléchis un peu quand même 🤣 😂😂 je l’avais zappé celle là , on peux rajouter la williams aussi . 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 20 minutes, florent95 a dit : je suppose qu’il y a une explication que tu n’as pas encore 😕 Quelle qu’elle soit l’explication sera mauvaise un accord était intervenu j’ai eu la faiblesse de croire que la parole donnée avait une valeur ce n’est manifestement pas le cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 48 minutes, loli a dit : Quelle qu’elle soit l’explication sera mauvaise un accord était intervenu j’ai eu la faiblesse de croire que la parole donnée avait une valeur ce n’est manifestement pas le cas De plus que cela aurait été bien…que tu sois au courant en premier, et non apprendre cela par l’intermédiaire de ce fil de discussion😳 cela semblait plus correct!🙄 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Un jour j'aurai cette décision difficile à prendre On est sans doute à peu près du même âge et je dois dire que c est une question qui me traverse parfois la tête....heureusement elle ressort vite à une oreille ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 1 minute, philF355 a dit : On est sans doute à peu près du même âge et je dois dire que c est une question qui me traverse parfois la tête....heureusement elle ressort vite à une oreille ! ! Il faut en être conscient c’est tout. J’ai un copain qui va bientôt fêter ses 80 ans, toujours sa petite collection, mais surtout le pied lourd et agile, j’espère être comme lui à son âge ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 9 hours ago, Malibu said: En fait je suis surpris du timing , elle est en vente depuis 12 jours sur le forum , ça fait un peu court pour changer d’avis si rapidement. mais tu as raison , je suis curieuse….😁 Bah je peux comprendre... perso j'ai fais pareil mais avec ma TR6 ... et c'est pas une Testarossa 512 TR 😅 Mais il y a des affects et quand tu mets une voiture en vente même pour un projet ou un besoin d'argent tu peux tout remettre en question en trouvant une autre solution. Ce qui a été mon cas, je mange beaucoup de pâtes tous les jours et je garde ma TR6 😂 Sans rire, j'ai une grosse histoire personnelle dont tout le monde se fout autour de ma TR6 et je ne me sentais pas de m'en séparer quand cela est devenu plus concret. Je me suis dit "on va voir ce que ça donne" et quand tu sens qu'elle va vraiment partir, tu prends peur. Certaines personnes ne sont pas comme ça. J'ai un pote, ça fait sa 25e voiture (de collection), chacune une histoire et il les revend sans chercher à comprendre. Pas d'affect. Ou le besoin de passer à autre chose est plus fort. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 1 hour ago, Nanthiat said: Il faut en être conscient c’est tout. J’ai un copain qui va bientôt fêter ses 80 ans, toujours sa petite collection, mais surtout le pied lourd et agile, j’espère être comme lui à son âge ☺️ Ah ben moi je ne suis pas vieux et je n'ai qu'une fille. Au moins le partage sera vite fait 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 à l’instant, Jackxs a dit : Ah ben moi je ne suis pas vieux et je n'ai qu'une fille. Au moins le partage sera vite fait 😁 Une fille un garçon, ça va 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 1 minute ago, Nanthiat said: Une fille un garçon, ça va 😅😁 Sauf que ma fille veut toujours monter dans "la voiture rouge avec le cheval qui va vite!" J'ai peur qu'elle en ai rien a faire de me petits cabrio anglais 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Bonjour, voiture vendue selon l’accord à Olivier. Difficile de se séparer d’une Ferrari. Merci pour votre compréhension. Amicalement. Errol. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, errol a dit : Bonjour, voiture vendue selon l’accord à Olivier. Difficile de se séparer d’une Ferrari. Merci pour votre compréhension. Amicalement. Errol. Parfait, Olivier en prendra soin. 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 11 minutes, errol a dit : Bonjour, voiture vendue selon l’accord à Olivier. Difficile de se séparer d’une Ferrari. Merci pour votre compréhension. Amicalement. Errol. Voilà une affaire qui finie bien 👍 . On comprends dans ton message , la difficulté sentimentale à se séparer de ton auto . le plus grand courage est de savoir prendre les décisions … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Le 26/05/2024 à 20:04, Jackxs a dit : Bah je peux comprendre... perso j'ai fais pareil mais avec ma TR6 ... et c'est pas une Testarossa 512 TR 😅 Mais il y a des affects et quand tu mets une voiture en vente même pour un projet ou un besoin d'argent tu peux tout remettre en question en trouvant une autre solution. Ce qui a été mon cas, je mange beaucoup de pâtes tous les jours et je garde ma TR6 😂 Sans rire, j'ai une grosse histoire personnelle dont tout le monde se fout autour de ma TR6 et je ne me sentais pas de m'en séparer quand cela est devenu plus concret. Je me suis dit "on va voir ce que ça donne" et quand tu sens qu'elle va vraiment partir, tu prends peur. Certaines personnes ne sont pas comme ça. J'ai un pote, ça fait sa 25e voiture (de collection), chacune une histoire et il les revend sans chercher à comprendre. Pas d'affect. Ou le besoin de passer à autre chose est plus fort. Je suis comme ton pote..par contre c'est la première fois que j ai de l affect avec ma 308 .. du coup je garde 🤩 il y a une heure, errol a dit : Bonjour, voiture vendue selon l’accord à Olivier. Difficile de se séparer d’une Ferrari. Merci pour votre compréhension. Amicalement. Errol. Elle est entre de bonnes mains, bonne continuation :) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 nous avons beaucoup échangé avec Errol il sait que je comprends parfaitement sa difficulté à se séparer de sa belle surtout après une aussi longue durée de possession j'essaierai de me montrer à la hauteur de ce fantastique engin et incroyablement hâte d'aller la récupérer ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Bravo, voiture de dingue avec un charisme peu commun, tu vas te régaler 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Coll, une histoire qui finie bien, bravo à vous deux, deux passionnés, ça ne pouvait finir que comme ça 👌😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Le 26/05/2024 à 20:06, Nanthiat a dit : Une fille un garçon, ça va 😅😁 Tu peux toujours adopter, je dois avoir l'aga de tes enfants 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, quentinf a dit : Tu peux toujours adopter, je dois avoir l'aga de tes enfants 😄 Deux enfants me suffisent laaaargement, ma femme en voulait 4 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Deux enfants me suffisent laaaargement, ma femme en voulait 4 😬 Quand ma femme a compris que pour chaque enfant j’achetai une Ferrari, elle a décidée de se ligaturer les trompes à 25ans 😂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 à l’instant, Mika 348 a dit : Quand ma femme a compris que pour chaque enfant j’achetai une Ferrari, elle a décidée de se ligaturer les trompes à 25ans 😂 😅 Meilleur argument pour relancer la natalité, ça 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 9 heures, Mika 348 a dit : Quand ma femme a compris que pour chaque enfant j’achetai une Ferrari, elle a décidée de se ligaturer les trompes à 25ans 😂 😂🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 moi un garçon et une fille et une seule Ferrari ils auront chacun un 244 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 2 minutes, pascal71 a dit : moi un garçon et une fille et une seule Ferrari ils auront chacun un 244 😂 4 cylindre 2.4L c’est bien déjà. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : 4 cylindre 2.4L c’est bien déjà. 😉 @Mika 348 petite rectification 4 cylindres 1.95L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites