Clems 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Hello à vous qui lisez ces lignes ! Je me suis inscrit ici pour enrichir ma connaissance de la F348, dans l'optique éventuellement d'en acheter une. L'idée serait de compléter mon garage pour qu'elle accompagne ma 964 et ainsi réunir 2 concurrentes de la période 1990 🙂 A bientot ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 2 heures, Clems a dit : Hello à vous qui lisez ces lignes ! Je me suis inscrit ici pour enrichir ma connaissance de la F348, dans l'optique éventuellement d'en acheter une. L'idée serait de compléter mon garage pour qu'elle accompagne ma 964 et ainsi réunir 2 concurrentes de la période 1990 🙂 A bientot ! Salut et bienvenue ! Tu trouveras ici plein de spécialistes de la "baby Testa", bonne recherche 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 bienvenue a toi @Clems très bon choix que la 348 ,tu devrais trouver tout les renseignements possibles dans la rubrique des 348 ,il y a des spécialistes sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Merci pour l'accueil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Bonjour et bienvenue ! belle idée que ce complément .. La 348 est une auto très sympa, vintage comme il le faut et terriblement addictive. Attention quand même dans le choix car il y a de tout sur le marché. Bonne recherche. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Bienvenue ici et bonnes recherches. Tu as des pro de la 348 toujours prêt à aider 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 @Clems bienvenue, super projet de passionné 👍 … bonne recherche, tu as des spécialistes de la 348 ici @askim2 @David 84 entre autres ; Pas facile de trouver une belle, suivie et entretenue car le marché était tel qu’elles étaient bon marché comparativement aux coûts d’entretien… et donc pas toujours correctement entretenues . Bonne recherche ; des photos de ta 964 ?? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Bienvenue sur ce forum ! Eneffet très bon choix que la 348 qui est une excellente voiture pour celui qui sait l’apprécier. Il ne faut vraiment pas être effrayé par les bruits qui courent concernant le coût d’entretien, mais il convient de choisir la bonne car il il faut reconnaître que le meilleur côtoie le pire 🙄 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Bienvenu ici, tu vas surement y trouver des bonnes infos 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 8 minutes, David 84 a dit : Bienvenue sur ce forum ! Eneffet très bon choix que la 348 qui est une excellente voiture pour celui qui sait l’apprécier. Il ne faut vraiment pas être effrayé par les bruits qui courent concernant le coût d’entretien, mais il convient de choisir la bonne car il il faut reconnaître que le meilleur côtoie le pire 🙄 C’était mon propos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : C’était mon propos J'en possède une depuis 7 mois et je ne me lasse pas d'admirer sa ligne, ses courbes, son design, son intérieur, sa mécanique et son aura. Magnifique auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 14 heures, Clems a dit : Hello à vous qui lisez ces lignes ! Je me suis inscrit ici pour enrichir ma connaissance de la F348, dans l'optique éventuellement d'en acheter une. L'idée serait de compléter mon garage pour qu'elle accompagne ma 964 et ainsi réunir 2 concurrentes de la période 1990 🙂 A bientot ! Bienvenue Une 348 pour accompagner une 964 😍 Cela va faire un joli tandem ! Bravo pour ce choix Je te souhaite désormais de trouver celle qui te comblera 😊👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 2 heures, Renault a dit : J'en possède une depuis 7 mois et je ne me lasse pas d'admirer sa ligne, ses courbes, son design, son intérieur, sa mécanique et son aura. Magnifique auto Heureux homme que tu es 👍😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 8 heures, Calif38 a dit : Heureux homme que tu es 👍😄 Merci à toi. Tout homme et femme qui possède un jour une féfé est béni du cheval cabré...enfin, c'est mon avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Bienvenue , tu es sur le bon site. Mets nous des photos de ta 964, en attendant. j'ai aussi eu 3 964 (que tu peux voir dans ma prez) c'est le modele que j'affectionne particulièrement, mais en venant ici, je me suis laissé envouté par le V8 et le V12 et j'ai vendu ma 964 Targa en mai 2023 ou 2022 , je ne sais plus. 2 univers différents, complémentaires 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Bienvenu à toi! J'en remet une couche : j'ai une 348 depuis 18 mois maintenant et je ne m'en lasse pas. Je délaisse mes cabrio anglais au profit de mon italienne. Par contre, et c'est mon avis personnel, il faut savoir mettre la main à la pâte (la mécanique, l'électricité, etc.) car ces italiennes sont des divas capricieuses et elles ne se laissent pas dompter facilement. Par contre quand la confiance est là, et que l'émulation mutuelle commence, tu ne peux plus faire machine arrière. 😍 Bonne recherche ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Sympa cette vidéo 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Le 24/05/2024 à 09:39, Clems a dit : Hello à vous qui lisez ces lignes ! Je me suis inscrit ici pour enrichir ma connaissance de la F348, dans l'optique éventuellement d'en acheter une. L'idée serait de compléter mon garage pour qu'elle accompagne ma 964 et ainsi réunir 2 concurrentes de la période 1990 🙂 A bientot ! Salut Clems Déjà, je pense que le 1er truc à savoir, c'est que le modèle que tu convoites s'appelle "348", pas "F348" 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 On 5/25/2024 at 11:10 AM, Lacouelle said: Bienvenue , tu es sur le bon site. Mets nous des photos de ta 964, en attendant. j'ai aussi eu 3 964 (que tu peux voir dans ma prez) c'est le modele que j'affectionne particulièrement, mais en venant ici, je me suis laissé envouté par le V8 et le V12 et j'ai vendu ma 964 Targa en mai 2023 ou 2022 , je ne sais plus. 2 univers différents, complémentaires Oui je me souviens, tu vendais ta Targa lorsque je cherchais ma 964 On 5/28/2024 at 8:48 PM, Jackxs said: Bienvenu à toi! J'en remet une couche : j'ai une 348 depuis 18 mois maintenant et je ne m'en lasse pas. Je délaisse mes cabrio anglais au profit de mon italienne. Par contre, et c'est mon avis personnel, il faut savoir mettre la main à la pâte (la mécanique, l'électricité, etc.) car ces italiennes sont des divas capricieuses et elles ne se laissent pas dompter facilement. Par contre quand la confiance est là, et que l'émulation mutuelle commence, tu ne peux plus faire machine arrière. 😍 Bonne recherche ! Disons que j'ai deja bien mis les mains dans la mécanique avec la 964, et au sous sol de l'immeuble ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique 🙂 Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites