0
Clems

Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Clems

Hello à vous qui lisez ces lignes !

 

Je me suis inscrit ici pour enrichir ma connaissance de la F348, dans l'optique éventuellement d'en acheter une. 

L'idée serait de compléter mon garage pour qu'elle accompagne ma 964 et ainsi réunir 2 concurrentes de la période 1990 🙂

 

A bientot !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 2 heures, Clems a dit :

Hello à vous qui lisez ces lignes !

 

Je me suis inscrit ici pour enrichir ma connaissance de la F348, dans l'optique éventuellement d'en acheter une. 

L'idée serait de compléter mon garage pour qu'elle accompagne ma 964 et ainsi réunir 2 concurrentes de la période 1990 🙂

 

A bientot !

Salut et bienvenue !

Tu trouveras ici plein de spécialistes de la "baby Testa", bonne recherche 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bienvenue a toi @Clems très bon choix que la 348 ,tu devrais trouver tout les renseignements possibles dans la rubrique des 348 ,il y a des spécialistes sur Ferrarista 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonjour et bienvenue ! belle idée que ce complément .. La 348 est une auto très sympa, vintage comme il le faut et terriblement addictive. Attention quand même dans le choix  car il y a de tout sur le marché. Bonne recherche. Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue ici et bonnes recherches. Tu as des pro de la 348 toujours prêt à aider 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@Clems bienvenue, super projet de passionné 👍 … bonne recherche, tu as des spécialistes de la 348 ici @askim2 @David 84 entre autres ; Pas facile de trouver une belle, suivie et entretenue car le marché était tel qu’elles étaient bon marché comparativement aux coûts d’entretien… et donc pas toujours correctement entretenues . Bonne recherche ; des photos de ta 964 ?? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Bienvenue sur ce forum !

Eneffet très bon choix que la 348 qui est une excellente voiture pour celui qui sait l’apprécier. 
Il ne faut vraiment pas être effrayé par les bruits qui courent concernant le coût d’entretien, mais il convient de choisir la bonne car il il faut reconnaître que le meilleur côtoie le pire 🙄


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bienvenu ici, tu vas surement y trouver des bonnes infos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 8 minutes, David 84 a dit :

Bienvenue sur ce forum !

Eneffet très bon choix que la 348 qui est une excellente voiture pour celui qui sait l’apprécier. 
Il ne faut vraiment pas être effrayé par les bruits qui courent concernant le coût d’entretien, mais il convient de choisir la bonne car il il faut reconnaître que le meilleur côtoie le pire 🙄

C’était mon propos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

C’était mon propos 

J'en possède une depuis 7 mois et je ne me lasse pas d'admirer sa ligne, ses courbes, son design, son intérieur, sa mécanique et son aura. Magnifique auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riviera
Il y a 14 heures, Clems a dit :

Hello à vous qui lisez ces lignes !

 

Je me suis inscrit ici pour enrichir ma connaissance de la F348, dans l'optique éventuellement d'en acheter une. 

L'idée serait de compléter mon garage pour qu'elle accompagne ma 964 et ainsi réunir 2 concurrentes de la période 1990 🙂

 

A bientot !

Bienvenue

Une 348 pour accompagner une 964 😍
Cela va faire un joli tandem ! Bravo pour ce choix

Je te souhaite désormais de trouver celle qui te comblera 😊👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Renault a dit :

J'en possède une depuis 7 mois et je ne me lasse pas d'admirer sa ligne, ses courbes, son design, son intérieur, sa mécanique et son aura. Magnifique auto

Heureux homme que tu es 👍😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault
Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

Heureux homme que tu es 👍😄

Merci à toi. Tout homme et femme qui possède un jour une féfé est béni du cheval cabré...enfin, c'est mon avis !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Bienvenue , tu es sur le bon site.
Mets nous des photos de ta 964, en attendant.
j'ai aussi eu 3 964 (que tu peux voir dans ma prez) c'est le modele que j'affectionne particulièrement, mais en venant ici, je me suis laissé envouté par le V8 et le V12 et j'ai vendu ma 964 Targa en mai 2023 ou 2022 , je ne sais plus.
2 univers différents, complémentaires

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs

Bienvenu à toi!

J'en remet une couche : j'ai une 348 depuis 18 mois maintenant et je ne m'en lasse pas. Je délaisse mes cabrio anglais au profit de mon italienne. 

Par contre, et c'est mon avis personnel, il faut savoir mettre la main à la pâte (la mécanique, l'électricité, etc.) car ces italiennes sont des divas capricieuses et elles ne se laissent pas dompter facilement. Par contre quand la confiance est là, et que l'émulation mutuelle commence, tu ne peux plus faire machine arrière. 😍

Bonne recherche !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Sympa cette vidéo 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 24/05/2024 à 09:39, Clems a dit :

Hello à vous qui lisez ces lignes !

 

Je me suis inscrit ici pour enrichir ma connaissance de la F348, dans l'optique éventuellement d'en acheter une. 

L'idée serait de compléter mon garage pour qu'elle accompagne ma 964 et ainsi réunir 2 concurrentes de la période 1990 🙂

 

A bientot !

 

Salut Clems

Déjà, je pense que le 1er truc à savoir, c'est que le modèle que tu convoites s'appelle "348", pas "F348" 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clems
On 5/25/2024 at 11:10 AM, Lacouelle said:

Bienvenue , tu es sur le bon site.
Mets nous des photos de ta 964, en attendant.
j'ai aussi eu 3 964 (que tu peux voir dans ma prez) c'est le modele que j'affectionne particulièrement, mais en venant ici, je me suis laissé envouté par le V8 et le V12 et j'ai vendu ma 964 Targa en mai 2023 ou 2022 , je ne sais plus.
2 univers différents, complémentaires

 

Oui je me souviens, tu vendais ta Targa lorsque je cherchais ma 964

 

On 5/28/2024 at 8:48 PM, Jackxs said:

Bienvenu à toi!

J'en remet une couche : j'ai une 348 depuis 18 mois maintenant et je ne m'en lasse pas. Je délaisse mes cabrio anglais au profit de mon italienne. 

Par contre, et c'est mon avis personnel, il faut savoir mettre la main à la pâte (la mécanique, l'électricité, etc.) car ces italiennes sont des divas capricieuses et elles ne se laissent pas dompter facilement. Par contre quand la confiance est là, et que l'émulation mutuelle commence, tu ne peux plus faire machine arrière. 😍

Bonne recherche !

 

Disons que j'ai deja bien mis les mains dans la mécanique avec la 964, et au sous sol de l'immeuble ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique 🙂

 

Merci pour votre accueil ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0