seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Hello, Je partage la trouvaille de la journée, pas mal de promo à -50% sur la collection Officielle F1 Puma Ferrari ... https://www.fuelforfans.com/fr/fr/ferrari-f1/?cgid=ferrari-f1&pmin=0%2c00&srule=price-low-to-high-EUR&start=0&sz=48 De quoi prévoir quelques cadeaux pour noel 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Merci beaucoup pour l’info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Merci @seb62 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 Merci..ça tombe à point nommé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 Pour complément, sur la boutique ce n'est pas uniquement Ferrari, les autres équipes sont également dispo. Je viens de boucler ma liste de cadeaux pour noel sur le site 😉 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 Il y a 4 heures, seb62 a dit : Pour complément, sur la boutique ce n'est pas uniquement Ferrari, les autres équipes sont également dispo. Je viens de boucler ma liste de cadeaux pour noel sur le site 😉 . Idem je viens de passer une petite commande... @seb62 = uggy les bons tuyaux 🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites