Franck 09 32 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Bonjour à tous, Passionné de voitures italiennes, mon garage est venu s'enrichir de cette 458 Speciale bleu Tour de France. Bandes racing et beaucoup de carbone sur l'extérieur. Je suis de la région toulousaine, je pratique le circuit de temps en temps (pas avec cette voiture) et fait souvent des sorties sur les routes sinueuses de montagne. Au plaisir d'échanger avec vous. Belle journée, Franck 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 il y a 6 minutes, Franck 09 32 a dit : Bonjour à tous, Passionné de voitures italiennes, mon garage est venu s'enrichir de cette 458 Speciale bleu Tour de France. Bandes racing et beaucoup de carbone sur l'extérieur. Je suis de la région toulousaine, je pratique le circuit de temps en temps (pas avec cette voiture) et fait souvent des sorties sur les routes sinueuses de montagne. Au plaisir d'échanger avec vous. Belle journée, Franck Bonjour franck et bienvenu sur ce forum rempli de personnes bienveillante et surtout d infos très pratique très belle 458 et surtout j adore cette config magnifique couleur n hésite pas à poster quelques photos intérieur et extérieur plus en détail Est ce un véhicule français ? très bonne journée et au plaisir Gregory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Bienvenu, superbe 458 Spéciale ... un vrai Kart cette auto. Tu nous présentes ton garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 09 32 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Par soucis de confidentialité, je préfère éviter même si je n'ai rien à me reprocher. En tous les cas pour la piste et la montagne j'ai une Alfa 4c. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 09 32 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Elle vient de chez Ferrari en Allemagne et c'est le 2eme propriétaire qui l'a importé. J'ai réussi à avoir tout l'historique depuis son achat par Ferrari à travers différentes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 09 32 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Vraiment belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 09 32 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 il y a 1 minute, Franck 09 32 a dit : Très très jolie config int et ext magnifique profite en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 09 32 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Magnifique ! Bravo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 09 32 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Superbe en TDF, j'adore cette couleur sur les féfé 🤩 Dommage que nous n'en sachions pas un peu plus sur tes belles dans ton garage, tu as trop parlé, ici on est curieuse, faut "balancer" 😁 not' @Stradale56 (kani56) nous met bien les photos des camions qui lui livrent ses féfé en paquet de 12 😅🤣 1 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Bon déjà j'en ai trouvé une suite à ton pseudo 🤣😁 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Mais c'est pas possible, il faut s'appeler "Franck" pour avoir des voitures de fou !!! Je file à l'état civil... Bienvenu avec cette sublime bleue😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 il y a 1 minute, moe a dit : Mais c'est pas possible, il faut s'appeler "Franck" pour avoir des voitures de fou !!! Je file à l'état civil... Bienvenu avec cette sublime bleue😍 Cépafo Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Bienvenue à toi et à ta magnifique Speciale, j'adore 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Bienvenue, elle est splendide, très joli combo 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Bienvenue, superbe machine !!🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 bienvenue a toi @Franck 09 32 et a ta sublime 458 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Bienvenue et au plaisir de se croiser dans le coin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Rohhh quelle config Félicitations pour cette magnifique spéciale. L'intérieur va super bien avec ce bleu TDF de toute beauté 😍 N'hésite pas à poster d'autres photos 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Félicitations elle est superbe, là combo est à tomber 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Salut ! Bienvenue à toi superbe ta Speciale. Ton pseudo rendrait il hommage à la Thema 8.32 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites