Vivipool 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Bonjour, que penser vous de ma configuration? 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 superbe 😍 et le garage aussi ,c'est une mosaïque au mur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Félicitations @Vivipool, le combo est super original ! Et déco très sympa aussi 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Tres Jolie jouet félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Jamais vu, mais franchement très sympa 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Très sympa ce combo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Félicitations 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Très belle configuration, sportive et élégante à la fois. Bravo! @Franck sujet à déplacer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Très belle auto, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivipool 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Oui c’est de la mosaïque, plus compliqué pour réaliser les joints Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Superbe config' et le garage est très chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakman11 24 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Magnifique, dans un local pareil on hésiterait presque à sortir la clef de 12 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Elle est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Magnifique config : Bravo ! Quelle est la couleur ? Tu l'as achetée neuve et dans quelle Concession ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Très belle auto .Couleur magnifique. Féllicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Très belle config. Félicitations. Quelle est cette couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Étant un grand fan d'organe je ne peux qu'approuver ta configuration qui est trop sportive et classe en meme temps. Bravo 😎 On vaut bien plus de photos 😍 J'adore également le garage bravo 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 La config a l’air top! 👍 Félicitations. Par contre, il faut nous raconter un peu son histoire: est toi qui l’a configurée ? A priori, tu as eu avant une F430 Spider boite manuelle, et si je me fie au mur également une 488 bleu? Belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivipool 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2025 Le 23/11/2025 à 17:01, Cyrilca a dit : Magnifique config : Bravo ! Quelle est la couleur ? Tu l'as achetée neuve et dans quelle Concession ? Oui neuve, configurer à Maranello et concession Belge 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivipool 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2025 Le 23/11/2025 à 21:36, Mike051 a dit : La config a l’air top! 👍 Félicitations. Par contre, il faut nous raconter un peu son histoire: est toi qui l’a configurée ? A priori, tu as eu avant une F430 Spider boite manuelle, et si je me fie au mur également une 488 bleu? Belles autos. J'ai commencer avec une ferrari F430 spider en boite mécanique, ensuite une 488 spider blue corsa (mon plus grand regret de l'avoir vendu 20000 km avec elle), Une roma spider bleu Trévie. Maintenant je n'ai plus que la 296 GTS et mon Purosangue. Je l'ai configurer à Maranello, Verde Masoni et Mandarine Antiga 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2025 Toutes superbes 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2025 Bravo pour ces choix de couleurs à la fois originales pour des Ferrari mais très sobres et élégantes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2025 Sympa les configs, originale, ça change, en tout cas chouette combo, bien choisi 👍🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites