Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Joyeux Noel Franck, ainsi qu' à tous les amis et membres ici présents !🥳😎🎅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Joyeux. Pro et bonne fin d’année 🍾🇮🇹🎉 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Bonnes fêtes à tous, et... gaffe au volant 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 (modifié) Bonnes fêtes de fin d'année à tous .🥳 Modifié le 24 décembre 2025 par nounou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Joyeux noël à tous et l’an que ven ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Belles fêtes de fin et un joyeux Noël à tous les Ferraristes 🥳😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 JOYEUX NOEL 🥳🤩 3 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Je vous souhaites à tous un joyeux noël qui s’approche, par contre vous avez la chance de m’avoir comme cadeau toute l’année 🤭😅😂😂😂 1 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Joyeux Noël à tous (même au canard) 🎄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Merci pour vos voeux, à mon tour je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2025 Joyeux Noël à tous !!!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2025 (modifié) Tous les pilotes de F1 ont une Ferrari en privé 🏁🎄🫣 https://www.instagram.com/reel/DR2DdbqDNH_/?igsh=bGVrdmZrdTN1YnB4 Modifié le 25 décembre 2025 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2025 Joyeuses fêtes à tous et toutes! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 J'ai trop aimé faire le Père Noël... Bonne fin de Noël et bonnes fêtes ! ferrari calif Noel Royan.mp4 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latour70 10 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Belles Fêtes de fin d Année à tous ! Et tellement content de vous avoir rejoint et de mon Noël de Rêve 2025...avec sous le sapin...enfin ! Vivement 2026...et les beaux jours ( oui c est l inconvénient de se faire un cadeau de Noël 🤣🤣) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 A mon tour de vous souhaiter de belles fêtes et un être bonne année 2026 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Bon ben moua on m’a fait un super cadeau: un gros tas de fumier, cadeau pour mon potager, au 1er tout le monde vient avec ses fourches pour étendre 😅😂😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Bon ben moua on m’a fait un super cadeau: un gros tas de fumier, cadeau pour mon potager, au 1er tout le monde vient avec ses fourches pour étendre 😅😂😂 Ben moi, je reçois pleins de petits tas toute l'année sans même devoir demander a Père Noël. Si t'as pas trop péché cette année, je peux t'en refiler un peu. 😄 Modifié le 28 décembre 2025 par Spaton Corriger 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Il y a 23 heures, Fred17 a dit : J'ai trop aimé faire le Père Noël... Bonne fin de Noël et bonnes fêtes ! Un peu barbue la mère Noël 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Un peu barbue la mère Noël 🤭 C'est mon lutin de Noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier ✨ Très belle année 2026 à toute la communauté Ferrarista ✨ Depuis près de 20 ans, Ferrarista vit grâce à vous : vos partages d’expérience de propriétaires sur la durée, vos tutoriels techniques par modèles, vos échanges sur le forum, vos articles de fond, et ces événements uniques qui font battre le cœur de notre passion. En 2026, nous continuerons à faire ce qui fait l’ADN de Ferrarista : transmettre, partager, accompagner — de la première Ferrari aux modèles les plus emblématiques — toujours avec exigence, convivialité et authenticité. Merci à nos membres et adhérents de faire de Ferrarista bien plus qu’un site : une référence et une communauté de passionnés. 🍾🏁 Très belle année 2026 à tous. 👍 4 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier que cette année Automobile soit fructueuse. prenez soins de Vous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier Meilleurs Voeux 2026 a tutti 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier Bonne année pour les autres 😃😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites