Aubin 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Salut à tous, ravi de rejoindre enfin la communauté après vous avoir lu un bon moment. Je roule en F430 Berlinetta rouge intérieur beige, une configuration classique dont je ne me lasse pas, surtout pour le chant du V8 en boîte méca. Passionné de belles mécaniques et de design italien, je privilégie les sorties sur les routes de l'arrière-pays dès que l'emploi du temps le permet. Mon truc, c'est de dénicher des itinéraires où le plaisir de pilotage rencontre des lieux de caractère avec une vraie signature architecturale. Content de vous rejoindre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Bienvenue ici. Une photo de ta belle peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars bienvenue a toi @Aubin on adore les photos sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Bienvenue sur le forum Aubin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Salut et bienvenue 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Bienvenue, des photos ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Bonsoir et bienvenue, on attend les photosssss ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Il y a 16 heures, Aubin a dit : le chant du V8 Magnifié valves ouvertes, ça évite un son on/off aux alentours de 3500 tr/min. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites