Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 @dragon1964 merci Philippe 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 La boucle est bouclée je viens de poser mon postérieur dans la gts petit mélange cuir alcantara Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 Petits kdo avec On vide l’intérieur = cave à cigares 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 Prochaine étape la récupérer et l’essayer…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Bravo 😎 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 SUBLIME 🤩🤩🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Merci @Bagnaud. Le plus beau bruit de v12 les cheveux au vent avec une telle combo… Tu vas t’éclater! Profites en bien! 👍🇮🇹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Félicitations!!! Le plaisir ultime 😍😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 MAGNIFIQUE ! bravo 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Tu pourrais mettre les patins avant de monter dedans !!!! Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Félicitation, elle est magnifique !! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Quel rêve! C’est magnifique! Je trouve notamment le rappel de bleu tout en finesse exceptionnel et exclusif. Du grand art! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Sublime, félicitations et vivement la prochaine étape....😉 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 12 heures, Bagnaud a dit : Prochaine étape la récupérer et l’essayer…. Féliçitations, elle est superbe en bleu !!! 🤩 Pas envie de venir faire ton rodage avec nous lors du road trip en Toscane en Juin ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Bravo Bagnaud, le rêve de nombreux d’entre nous ! Profite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Félicitations 👍 👍 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Félicitations, elle est superbe Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 @philF355 non pas de patins 😜 c'est une voiture elle doit rouler donc s'abîmer un peu @Trois cinquante cinq très bonne question le rodage 🙈 aucune instruction a ce sujet pas besoin pour moi ? En juin le rodage sera fait 😅 je pense la récupérer début mars. Compliqué de me libérer pour juin il y a le vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 @Bagnaud je te renouvelle ici mes félicitations! La concrétisation d’une très belle histoire liée à de très belles rencontres. Le choix de cette GTS est excellent, un couteau suisse cette auto. J’adore les coutures de couleur bleu, juste ce qu’il faut pour souligner cette élégance intérieure. De sacrés bons roulages en perspectif! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 @Bagnaud Le Vigeant, c’est top mais la Toscane/Mugello, ça va être des roulages extraordinaires!!! Et pour avoir roulé avec une partie des inscrits… tu devrais te régaler!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Bravo @Bagnaud et merci de continuer à nous partager la réception de ta magnifique Ferrari 812 GTS. J'ai déjà écrit que j'adore ce bleu, alors le carbone, l'alcantara et les surpiqures bleues à l'intérieur le complètent très bien. Il nous reste à imaginer le son du V12 qui l'accompagne ... Hâte de la voir à Maranello ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 il y a 59 minutes, Bagnaud a dit : il y a le vigeant Entre le Mugello et le Vigeant, il y a un monde 😅 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Mamma mia....meravigliosa...juste une œuvre d art.... On fera peut-être connaissance au Vigeant...me chuis inscrit..😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Entre le Mugello et le Vigeant, il y a un monde 😅 ! Ce que tu peux être snob ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 3 heures, cheki a dit : Ce que tu peux être snob ! 😅 Je parlais du traçé🤩 ! Comparer le Vigeant au Mugello, c est comme comparer le Vigeant à Spa...2 mondes différents ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites