charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Salut tous le monde,Je me présente moi c'est Charly jai 27 ans,je suis de Grenoble 38, Boulanger de métier et un grand FAN de sportmécanique et surtout de belle voiture!!Propriétaire d'une maserati 4200 depuis 1 an, et toujours la même banane en la démarrent.Je vient a vous vous présenté mon auto ,Et oui fini la M3 ou mes M5, place a une belle italienneJ'ai tout rechercher tout les jours plusieurs fois par jours des H et des H!!!J'ai appeler des M3 e46, des Audi rs4 b5 des Porsche 996 et pourquoi pas un Cayenne , brefff impossible de me décider,Il me fallait un V8 pas possible pour moi pour le moment de repassé a 6L ou même un v6Âpres avoir vue le film Intouchable j'ai découvert un peut Maserati, une marque au grand prestige mais surement pas a mon budget,Je recherche sur LBC des 3200gt (v8 3.2l biturbo) puis des 4200coupé (v8 4.2l atmo) durent des jours et puis un lundi j'ai vue sa, je suis allé la voir mardi et craqué, le temps de revenir a la banque faire le chèque de banque et de retour avec !!!!J'ai le plaisir de vous présenté "Bella" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 bonjour , bienvenue sur Ferrarista ,félicitations et un très bon choix que la Maserati 4200 coupé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Superbe voiture...Une ligne, une vrai calandre inox, le cor intégral, un son à tomber avec le luxe Maserati!J'en ai eu une pendant un an avant de passer sur le spider. Mon seul regret est de l'avoir vendue, j'aurai du l'a garder! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Bravo et bienvenue sur ce forum :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Bienvenue, bravo, auto sympa, lignes fluides Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 belle auto le combo parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour charly et bienvenue à toi et ta 4200 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue Charly sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Charly tu es d ou en isere ? Moi au Nord de vienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 et moi de st etienne , il y a de la california par chez moi aussi et de la 3200 gt !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue ami grenoblois, bon choix, j'ai eu une 3200 gt et une Gransport que de bons souvenirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 C est rare sur ce forum de trouver des ferraristes en calif :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 merci pour l'acceuil les gars Charly tu es d ou en isere ? Moi au Nord de vienne !je suis a 25 km au nord de grenoble,tout près de voiron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Pas tres tres loin :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Bienvenue ! Très jolie voiture attachante ! J'en ai eue deux, d'abord une Coupé Cambiocorsa, comme la tienne, puis une GT avec boite manuelle.Les deux ont eut droit à un Tubistyle dès les premiers kilomètres Modifié le 3 août 2014 par JackIsBack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue Charly à toi et à ta 4200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue ! Très jolie voiture attachante ! J'en ai eue deux, d'abord une Coupé Cambiocorsa, comme la tienne, puis une GT avec boite manuelle.Les deux ont eut droit à un Tubistyle dès les premiers kilomètres Impec tout sa!!Moi aussi depuis 2 semaine je lui est monté des pot inox,Un bien belle Echapement inox sur mesure by BERY INOX près de VIENNE dans le 38, autant vous dire que c'est du très bon taf qui a réalisé, bien entendu je lui est montré des photos de pot, la basse était le Quicksilver Supersport 8-),donc pas compliqué c'est que des tube, pas de gamelle rien, droit au but, je lui et dit que je le voulai comme sa, comme si comme sa, le diam des sortie, la forme, et voila 5 jour après lui avoir deposé la voiture il m’appelle et me dit c'est OK la voiture tourne, le V8 respire enfin, 8-) 8-)Sa fait un super beau bruit,le ralentie et violent, un 63 AMG au ralentie, et jusqu’à 4000T après le bruit devient tout de suite plus métallique, le bruit "FERRARI" et la 8-)Enfin bon, POURQUOOOOOOOOIII ne pas l'avoir fait avant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Enfin bon, POURQUOOOOOOOOIII ne pas l'avoir fait avant !!! En effet, pourquoi ? Mais sans gamelle cela doit hurler pas mal, non ? En passant, tu peux la rabaisser assez facilement avec les filetés (sans oublier une géométrie après). On dirait un 4x4 Modifié le 3 août 2014 par JackIsBack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Très belle combo,en accord avec le caractère de l auto. Indiscutablement,le meilleur rapport image/sensations( auditives,visuelles,physiques) du moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 En effet, pourquoi ? Mais sans gamelle cela doit hurler pas mal, non ? En passant, tu peux la rabaisser assez facilement avec les filetés (sans oublier une géométrie après). On dirait un 4x4 Sa hurle pas mal oui mais c'est tellement bon Pour se qui est du rabaissement ,c'est pas faut, mais franchement elle va rester comme sa,,sa touche déjà pas mal sur les dos dane et autre descente de parking par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites