charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Salut tous le monde,Je me présente moi c'est Charly jai 27 ans,je suis de Grenoble 38, Boulanger de métier et un grand FAN de sportmécanique et surtout de belle voiture!!Propriétaire d'une maserati 4200 depuis 1 an, et toujours la même banane en la démarrent.Je vient a vous vous présenté mon auto ,Et oui fini la M3 ou mes M5, place a une belle italienneJ'ai tout rechercher tout les jours plusieurs fois par jours des H et des H!!!J'ai appeler des M3 e46, des Audi rs4 b5 des Porsche 996 et pourquoi pas un Cayenne , brefff impossible de me décider,Il me fallait un V8 pas possible pour moi pour le moment de repassé a 6L ou même un v6Âpres avoir vue le film Intouchable j'ai découvert un peut Maserati, une marque au grand prestige mais surement pas a mon budget,Je recherche sur LBC des 3200gt (v8 3.2l biturbo) puis des 4200coupé (v8 4.2l atmo) durent des jours et puis un lundi j'ai vue sa, je suis allé la voir mardi et craqué, le temps de revenir a la banque faire le chèque de banque et de retour avec !!!!J'ai le plaisir de vous présenté "Bella" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 bonjour , bienvenue sur Ferrarista ,félicitations et un très bon choix que la Maserati 4200 coupé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Superbe voiture...Une ligne, une vrai calandre inox, le cor intégral, un son à tomber avec le luxe Maserati!J'en ai eu une pendant un an avant de passer sur le spider. Mon seul regret est de l'avoir vendue, j'aurai du l'a garder! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites