joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 un seul mot "MAGNIFIQUE" 🤩,j'espère pouvoir faire un petit tour comme passager dans ce superbe engin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Vous n’avez pas essayé le Giallo Modena en couleur extérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il est superbe 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 1 heure, joel a dit : un seul mot "MAGNIFIQUE" 🤩,j'espère pouvoir faire un petit tour comme passager dans ce superbe engin 😉 Evidemment!! 😉 ... même au volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 il y a une heure, rouge59 a dit : Vous n’avez pas essayé le Giallo Modena en couleur extérieur ? Euh ....non, compliqué pour un "daily" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Top il va être parfait 👍 Faudra voir ce noir en vrai car sur l'animation c'est difficile à se le représenter 😉 L'intérieur je suis fan 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Me fait penser à celui présenté ds la vidéo de promotion Novitec ; en configuration extérieure moins classe. On est chez Novitec 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Magnifique intérieur @kani56-Stradale56 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Superbe combo int/ext, je suis très sensible à la petite touche du drapeau italien discret et classe à la fois sur ses différents emplacements. Je suis surtout très curieux de voir la couleur en vrai ! Peut être un jour ! mais en tous cas très content pour toi, c est top ! Bravo et merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Sublime le détail des couleurs italiennes 😍 Très jolie combo, très classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Sobriété & élégance What Else 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 4 heures, JNico a dit : Top il va être parfait 👍 Faudra voir ce noir en vrai car sur l'animation c'est difficile à se le représenter 😉 L'intérieur je suis fan 😍 Oui effectivement difficile sur un visuel… beaucoup plus foncé que le Nero Daytona et légèrement pailleté or Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Me fait penser à celui présenté ds la vidéo de promotion Novitec ; en configuration extérieure moins classe. On est chez Novitec 😄 Celui-là Nero Daytona et intérieur rouge…et bof, de mettre un Novitec sur un Purosangue, en tout cas pour moi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Magnifique intérieur @kani56-Stradale56 👍👌 Merci, le Terra Antica nous a vraiment séduit… premier véhicule avec un intérieur « marron », nous avions envie de changement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 3 heures, grafabe a dit : Superbe combo int/ext, je suis très sensible à la petite touche du drapeau italien discret et classe à la fois sur ses différents emplacements. Je suis surtout très curieux de voir la couleur en vrai ! Peut être un jour ! mais en tous cas très content pour toi, c est top ! Bravo et merci pour le partage Merci!! On a essayé de rester élégant, pas ostentatoire si on peut dire ça, et surtout on a inséré une multitude de petits détails subtils qui le sublime. Les drapeaux en font partie. et oui, j’espère pouvoir te le montrer un jour, avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 3 heures, Schumix a dit : Sublime le détail des couleurs italiennes 😍 Très jolie combo, très classe. Merci, vraiment hâte de voir le rendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 il y a une heure, Rémy a dit : Sobriété & élégance What Else 🙂 C’est ça! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Alors la félicitation et très bon choix. J'adore les autos noires, mais ce noir la est juste MAGNIFIQUE sur cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 (modifié) il y a 24 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Merci, le Terra Antica nous a vraiment séduit… premier véhicule avec un intérieur « marron », nous avions envie de changement J’aime beaucoup le marron en intérieur et celui la il est à tomber 👍😍 Modifié le 8 avril 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Ouffff ! heureux homme 🤩😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Superbe J'ai l'habitude de dire que le noir écrase les lignes, mais je crois que cette couleur va aller très bien à cette auto. Et je trouve que l'intérieur, que j'adore, donne de l'éclat à l’extérieur et le met en valeur. Y a t'il un toit panoramique comme sur les Lusso? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 comment se nomme ce marron déjà? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 il y a une heure, philF355 a dit : Alors la félicitation et très bon choix. J'adore les autos noires, mais ce noir la est juste MAGNIFIQUE sur cette auto Ça a vraiment été compliqué de choisir un noir … le Nero Galaxie l’emportait jusqu’à ce que l’on ai un échantillon de grande dimension… vraiment trop de paillettes et argent, un côté auto-tamponneuses 😅, et le Piano Black nous plaisait aussi. Vraiment très très beau mais pas métallisé et extrêmement compliqué à entretenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : J’aime beaucoup le marron en intérieur et celui la il est à tomber 👍😍 Alors si c’est toi qui le dit…😅😉👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 il y a une heure, Jean66 a dit : Ouffff ! heureux homme 🤩😁 Merci Jean 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites