Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : Sublime ! 😍 Et bien rempli 😍 et ce n'est pas fini 🥰 Bravo @Stradale56 (kani56) 👏👏👏👏 Grazie!! Eh oui …. quelques arrivées encore!! Peut-être qu’un jour, il faudra faire des arbitrages 🤦♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Splendide !!!🤩 Il va falloir penser bientôt à pousser les murs ou à construire un étage… Merci Philippe! Tellement hâte de recevoir cette Competizione!!😍😍 Pour le garage, un projet à venir à proximité de la maison… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 2 heures, citroevo a dit : Bravo pour ce magnifique garage, merci de nous en faire profiter👍 Merci et toujours un vrai plaisir ici sur Ferrarista😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a 3 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ça c’est con!😅 ça va mieux?… il faut la faire, c’est bien mieux! Et bien disons que la journée au boulot a été longue aujourd'hui 😁 J'ai eu la flemme de faire moi-même et j'ai donc payé le prix de la paresse 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 23 heures, Stradale56 (kani56) a dit : En attendant, un petit tour dans le garage … il en manque une, en révision chez @askim2, 355 Challenge Je confirme ! Bien au chaud sous sa housse 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a une heure, askim2 a dit : Je confirme ! Bien au chaud sous sa housse 😍 Avec un jolie 612 qu'on connait bien ☺️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 Le 14/09/2024 à 23:24, JNico a dit : Avec un jolie 612 qu'on connait bien ☺️ En préparation pour le meeting 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Quelle belle collection ! Toutes les séries spéciales, tu en fais rêver beaucoup d'entre nous 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Le 13/09/2024 à 22:29, Stradale56 (kani56) a dit : En attendant, un petit tour dans le garage … il en manque une, en révision chez @askim2, 355 Challenge Toujours aussi belles ces prises de vue! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Mais qu'est-ce que c'est beau !! 😍 Ces beautés fatales sont bien mises en valeur. Et dire que d'autres vont arriver, bravo pour cette collection, juste Wahou ! 🫶🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Magnifiques ces photos, dans ce garage que j’ai eu la chance de visiter. La dernière photo notamment est à tomber. J’adore les reflets des bandeaux LED sur l’aile de la Stradale, et les courbes d l’aile de la Pista qui se retrouvent dans celles de la CS. À encadrer cette photo. 👍 Et au passage, content de voir ma 612 sur une jolie vue d’ensemble d’ @askim2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Il y a 23 heures, LeMans65 a dit : Quelle belle collection ! Toutes les séries spéciales, tu en fais rêver beaucoup d'entre nous 😍 Moi le premier à chaque fois que je rentre dans mon garage!! D’après mes informations, effectivement, très rare surtout en France d’avoir l’ensemble des séries spéciales V8, et peut-être un jour V12. Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Il y a 10 heures, Schumix a dit : Mais qu'est-ce que c'est beau !! 😍 Ces beautés fatales sont bien mises en valeur. Et dire que d'autres vont arriver, bravo pour cette collection, juste Wahou ! 🫶🏻 Grazie!! … eh oui la Collection grandit 😉🤦♂️😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Il y a 10 heures, Mike051 a dit : Magnifiques ces photos, dans ce garage que j’ai eu la chance de visiter. La dernière photo notamment est à tomber. J’adore les reflets des bandeaux LED sur l’aile de la Stradale, et les courbes d l’aile de la Pista qui se retrouvent dans celles de la CS. À encadrer cette photo. 👍 Et au passage, content de voir ma 612 sur une jolie vue d’ensemble d’ @askim2. Merci, je vois l’œil de l’expert 😉. Toutes ces photos sont prises “à la volée” avec le téléphone. Je crois qu’à chaque fois que je rentre dans le garage, j’en fais des nouvelles!!😅😅 Peut être est-il temps de consulter!!??😂😂 Bon aller, j’en poste une autre… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Le 12/09/2024 à 10:59, geo27 a dit : Tu parles de laquelle ? PS XX Comp 12C 288 F40 ? 😂😂😂 C'est aussi la question que je me posais 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Le 14/09/2024 à 18:55, Stradale56 (kani56) a dit : Grazie!! Eh oui …. quelques arrivées encore!! Peut-être qu’un jour, il faudra faire des arbitrages 🤦♂️ Si je suis bien, il reste encore le Purosangue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a une heure, max.p a dit : Si je suis bien, il reste encore le Purosangue ? T'a pas suivi!! 😂😂😂 ... un blâme 😅😅😅, 812 Competizione d'ici quelques semaines, Purosangue en décembre et SF XX normalement en mars 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 à l’instant, Stradale56 (kani56) a dit : T'a pas suivi!! 😂😂😂 ... un blâme 😅😅😅, 812 Competizione d'ici quelques semaines, Purosangue en décembre et SF XX normalement en mars 😉 😁 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a 37 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : T'a pas suivi!! 😂😂😂 ... un blâme 😅😅😅, 812 Competizione d'ici quelques semaines, Purosangue en décembre et SF XX normalement en mars 😉 Ahh ben oui je l'avais oublié le Purosangue Donc le père Noël viendra bien apporter son petit cadeau 😍 Vu le programme, il y aura encore plein d'autres photos yes on adore ça 😎😍 Bravo pour tes photos, je n'aurai pas dit juste avec un portable. Je pense que les lumières et les couleurs fond un ensemble digne d'un tableau 😄 Hâte de voir les nouveautés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Mouaih, tout le monde s'extasie mais en attendant, il n'y a toujours pas de Giallo dans ce garage... et çà, c'est une faute de goût impardonnable 🤣 Et ne me ressort pas la photo de ta 430 que t'as plus depuis au moins 10 ans 😁 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a 48 minutes, Loucho57 a dit : Mouaih, tout le monde s'extasie mais en attendant, il n'y a toujours pas de Giallo dans ce garage... et çà, c'est une faute de goût impardonnable 🤣 Et ne me ressort pas la photo de ta 430 que t'as plus depuis au moins 10 ans 😁 😅😅 ???? ... tu as du Giallo toi!!??? ... ah oui une superbe F12 recouverte de plastique 🤦♂️🤦♂️😂😂😂!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a 18 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : 😅😅 ???? ... tu as du Giallo toi!!??? ... ah oui une superbe F12 recouverte de plastique 🤦♂️🤦♂️😂😂😂!! 😁🤣 Oui mais c'est pas pareil ! 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Bravo encore une fois pour toutes ces autos. On est beaucoup à envier ton garage alors qu'on a tous déjà la chance d'en posséder une ou plusieurs !! Et toi t'envi peut-être ceux qui ont le big five 😅 l'homme est mal foutu 😋 Au plaisir de se recroiser au meeting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 (modifié) il y a 51 minutes, Fifou430 a dit : Bravo encore une fois pour toutes ces autos. On est beaucoup à envier ton garage alors qu'on a tous déjà la chance d'en posséder une ou plusieurs !! Et toi t'envi peut-être ceux qui ont le big five 😅 l'homme est mal foutu 😋 Au plaisir de se recroiser au meeting Ceux qui sont mal foutus, ce sont ceux qui ne rêvent plus ! Rêver c’est avancer ! Bon, certains rêvent plus que d’autre a priori 🤣 et ils font rêver d’autres à leur tour Modifié le 18 septembre 2024 par Loucho57 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites