Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Pour rappel et répondre à plusieurs interrogations, le rouge est le Rosso F1 2004, 4 couches!! Et le blanc, Blanco Cervino. Ce rouge a rarement pour pas dire presque jamais été utilisé. La couleur est très profonde et avec un coté presque chromé, elle capte incroyablement la lumière. La configuration est un hommage à cette F1 2004 qui a remporté 15 victoires sur cette incroyable saison, d’où le 15. Hommage aussi évidemment à M. Shumacher 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Félicitations que dire de plus 🥰🥰🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 43 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : J'ai pas les mots tellement que je suis stupéfait de la beauté de cette Ferrari. Au prochain meeting pas besoin de chambre pour moi, je vais dormir a côté pendant les 3 nuits. 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Mais comment fais tu pour configurer d’aussi belle autos?!?! Un vrai régal de parcourir des messages. Auguri Again;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Félicitations Franck @Stradale56 (kani56) ! Encore une très très belle auto ! Avec cette configuration F1 ! Vraiment incroyable ! Ce rouge puissant tranche bien avec le blanc : c’est parfait ! Et l’intérieur sièges rouges et carbone partout c’est vraiment une XX ! Elle annonce la vraiment couleur !!!! En plus de la puissance moteur ! C’est une auto de Fou !!!!! Bravo 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 57 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Pour rappel et répondre à plusieurs interrogations, le rouge est le Rosso F1 2004, 4 couches!! Et le blanc, Blanco Cervino. Ce rouge a rarement pour pas dire presque jamais été utilisé. La couleur est très profonde et avec un coté presque chromé, elle capte incroyablement la lumière. La configuration est un hommage à cette F1 2004 qui a remporté 15 victoires sur cette incroyable saison, d’où le 15. Hommage aussi évidemment à M. Shumacher Keep Fighting Legend 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Féliçitations Franck, je te souhaite d en profiter un maximum, ce dont je n ai aucun doute ! Bravo pour ta configuration et la justesse de tes choix👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Superbe voiture et félicitations pour la configuration 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Je pense que ça va être la voiture la plus photographier du prochain meeting ,vraiment hâte de la voir en réel ,encore félicitations a toi @Stradale56 (kani56) et a Isabelle pour avoir réussi a configurer une telle beauté 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Cette caisse est folle. Je me répète depuis que je l’ai vue au Vigeant 2024. Là, son côté racing est augmenté par ces choix de couleur, et ça la demarque fortement des « classiques » configs 51 et 50. Il est important pour une auto aussi unique d’avoir une config qui le soit tout autant. Il y a 9 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Pour rappel et répondre à plusieurs interrogations, le rouge est le Rosso F1 2004, 4 couches!! Et le blanc, Blanco Cervino. Ce rouge a rarement pour pas dire presque jamais été utilisé. La couleur est très profonde et avec un coté presque chromé, elle capte incroyablement la lumière. La configuration est un hommage à cette F1 2004 qui a remporté 15 victoires sur cette incroyable saison, d’où le 15. Hommage aussi évidemment à M. Shumacher Et du coup, tu vas faire ajouter les mentions en anglais ou italien sous le 15 en sticker ou finalement tu as abandonné cette voie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Belle configuration. Quand est ce que tu deviens responsable désigner Ferrari 😉!!! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Une présence de dingue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Il a fallu diminuer la police de caractère pour tout mettre 😂😂🤷🏻♂️ C'est malin, j'y vois rien même avec mes lunettes 😅 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Magnifique ça doit être quelque chose de rouler sur route ouverte avec un tel engin😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Vraiment réussie cette configuration, Bravo ! Et le clin d'œil à mon Schumi adoré 😍 Manquera juste le bruit du V10 de l'époque ... 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Dingue, elle est juste dingue... et merci pour l'hommage à Schumi 🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 20 heures, Stradale56 (kani56) a dit : N'hésite pas et demande à Arnaud de ma part 😉 Merci, je demandrais si jamais je trouve du temps ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 (modifié) Oulalala quelle voiture bravo Franck elle est à tomber. Ce rouge est dingue et le blanc sublime les lignes. Ça lui donne une belle couche racing tout en l'affinant 😍 Tu vas te régaler avec Modifié le 17 juillet 2025 par JNico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 16 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Il a fallu diminuer la police de caractère pour tout mettre 😂😂🤷🏻♂️ Ils auraient dû écrire cela en italien, c’était plus classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Vraiment superbe, tu as du y passer des heures à tout compulser pour sortir les meilleures options, les détails qui font de cette auto une merveille. Bravo y a pas d’autre mot pour ce bijou parfait. Félicitation et continues à nous faire rêver au travers de tes achats. (Ps j’étais à Maranello ce week end en 599 pour mon pèlerinage annuel). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Alors je te confirme quelque-chose qui va te rassurer : elle roule ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 (modifié) Peinant à vraiment apprécier les Ferrari modernes à cause de leur style un peu torturé via une foule de détails qui permettent rarement d'aider à une cohérence générale je dois dire que cette livrée met cette XX vraiment en valeur. Parmi toutes celles que j'ai vues, la tienne sort vraiment du lot, et en bien. Je crois même que Chris Harris qui déclare pendant son essai de la F80 trouver la SF90XX moche reviendrait sur son jugement en voyant la tienne... Je crois bien que c'est la partie inférieure de l'avant en blanc qui change tout, et permet "d'alléger" l'allure générale... Bref, BRAVO! Modifié le 17 juillet 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 20 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Vraiment très belle cette config! Bravo Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 22 heures, jm575 a dit : Félicitations que dire de plus 🥰🥰🥰 Grazie 😉… plus qu’à te « baptiser » 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 22 heures, Fred74 a dit : J'ai pas les mots tellement que je suis stupéfait de la beauté de cette Ferrari. Au prochain meeting pas besoin de chambre pour moi, je vais dormir a côté pendant les 3 nuits. 😂 Et voilà, on a trouvé le gardien du parking 😅😅 Son nom XX, lui va finalement parfaitement, alors qu’au départ il pouvait laisser perplexe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites