vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Elle est magnifique Bienvenue à tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Bienvenu à tous les 2 .Cela semble un très bel exemplaire et il faut reconnaître que le jaune lui va à merveille ,quel magnifique coup de crayon que cette testarossa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 7/1/2016à10:52, Stew a dit : Merci à vous tous pour vos réponses et commentaires. S'il devait y avoir des modifications (échappement), il va de soi que je conserverai toutes les pièces d'origine. Mais je ne vais pas me précipiter. J'ai bien noté vos réticences pour la peinture du spoiler et des bas de caisse. S'agissant du prix, il est de 150 Kf, pour une première main dont le carnet d'entretien est à jour, expertisée par un professionnel (estimation supérieure au prix d'achat), modèle 1991, 21.000 km seulement car le premier propriétaire, collectionneur de Ferrari, en avait 11 ! Il n'a que peu roulé avec chacune d'entre elle. J'ai été étonné par le confort de la Testa Rossa et l'extraordinaire plaisir procuré par sa conduite malgré la fermeté de la boîte et de l'embrayage. Quand aux manoeuvre, sans assistance de direction c'est un stage de musculation. Mais la regarder dans le garage me garanti la bonne humeur pour la journée. Je vous souhaite la même chose. Merci pour ce retour détaillé. La recherche a dû être longue. Comment as-tu trouvé cet exemplaire, si ce n'est pas indiscret ? Il y a souvent (toujours) des histoires intéressantes derrière la recherche d'une Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 welcome stew. Elle a l'air superbe effectivement. Vu la description (etat clinique) je trouve le prix tres interessant (c'est meme surprenant vu le marche aujourd'hui - ca specule a mort, les prix montent...). Le 07/01/2016à19:46, tradi a dit : Finalement, le jaune est très souvent une couleur qui va superbement bien à presque tous les modéles de Ferrari. J'adore moi aussi jaune sur certains modeles (360 avec grille noir a l'arriere, F430 16M, sur la 458 aussi, moins sur la F430 de base par contre). Tres belle en tout cas cette TR. Je suis curieux comment t'as reussi a trouver cet exemplaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Comme beaucoup d'entre vous, j'imagine, j'ai cherché sur différents sites de ventes en privilégiant les premières mains et le faible kilométrage. J'en ai vu beaucoup qui ne m'ont pas convaincu. Puis cette Giallo m'a tapé dans l'oeil. Quelques photos (moyennes-iphone) avant de faire mieux et plus détaillé. Encore merci à vous tous pour vos commentaires chaleureux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Whaou, superbe ta giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue ta testarossa est magnifique. Je vais pas faire le lourd... mais ils ont pas tord pour les retouches:):) Et tout cas tu as choisis et acquis un exemplaire qui semble parfait. Félicitations et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Quelques nouvelles de la Gialo. Changement des 4 pneus (collection-Michelin), pose d'un pédalier et repose-pied alu (commandé chez Hill Engineering). Petites touches mais grands effets ! Quelques photos et grand salut à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Superbe cette Giallo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenue et magnifique testa giallo la premiere ferrari dont j'ai fait un tour et un souvenir innoubliable. Et surtout la pensee en sortant de la voiture , un jour j'aurai ma ferrari !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 La bonne nouvelle denis360, c'est que tu l'as ta Ferrari, une 360 Modena si j'ai bien compris, une merveille à conduire. J'ajoute quelques photos de la giallo, avant de reprendre le volant. Je ne m'en lasse pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Superbe ! et puis l'immat ..934 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a une heure, Stew a dit : Je ne sais pas pourquoi mais sur mon écran tes photos me donnent cette impression Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Salut @Stew , sa te dit de passer à La Fare demain avec ta superbe giallo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites