Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/2013 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Merci les amis. Presque prêt, mais il faut laisser sécher pour pouvoir terminer.. ...mais là y en a une qui m'attends, donc départ pour Allauch, je finirai plus tard
  2. 2 points
    Allez une petite que j'ai pris vite fait tout à l'heure. C'est bien parce que c'est toi Mic Je vous dirai tout ce qui a été fait dès que j'ai un moment dans le week-end-end mais maintenant elle est juste PARFAITE !!!! :) Et en plus je peux vous dire qu'elle était en très très très bonne compagnie... Bon je dois retourner finir la maison de ma belle Des nouvelles dès que je peux
  3. 2 points
    Bref 13000e de revision sur une 348 sachant ce que sa cote , il peut etre de confiance gardette !!!!!!
  4. 2 points
    J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les retrouvailles avec ma belle chez Hervé vont être un grand moment, je le sens Mon Dieu que la nuit va être longue.... En attendant, quelques nouvelles du garage : Le Gravicolor est posé, le bouche pores aussi, le plâtrier à presque terminé, il restera plus que le ponçage des murs et la mise en peinture, puis pose de quelques accessoires. Normalement, tout sera terminé pour demain pour accueillir la maîtresse des lieux. Ça va être la course. Un petit aperçu aujourd'hui : Pour la plaque en Plexiglas, 15 jours de délais pour la fabrication, donc en attendant petite solution alternative : une plaque imprimé en numérique sur du métal antidérapant... avec l'inscription Ferrari car pas le temps de faire retravailler le fichier. VIVEMENT DEMAIN
  5. 1 point
    Salut tout le monde. Et bien moi je suis déçu. Je croyais voir les stripes d'une 16M sur la voiture d'Exode. Bon, je vais l'engueuler la prochaine fois que l'on se voit. Lol.
  6. 1 point
    Reste plus qu'à passer de très bonne Vacances et de bon W-E dans la région du Var j'ai vraiment hâte de voir la Belle et la Bête
  7. 1 point
    Hervé je suis admiratif de ton travail et ce n'en est en aucun cas une critique, mais cela ne fait que conforter que personnellement je préfère la solution de refaire un voile sur le PC tous les quelques années ; ça tombe bien pour le boulot non ? J'avais d'ailleurs viré les pare-pierre de ma 944 à l'époque sur les ailes arrière à l'occasion d'une peinture complète. Rien ne vaut une belle peinture nue pour le rendu, AMHA. Mais j'avoue être un peu maniaco-obsessionnel à ce niveau...
  8. 1 point
    Bonjour arrivé à bon port en une seule traite...1150 kms...10h30 à vitesse légale...et un véritable métronome...par contre les lombaires aie aie...lol
  9. 1 point
    Ca y est! Mon pote est reparti hier au volant de sa 575M, il est aux anges, une fois passé 2 heures dans les bouchons, il s'est régalé, aucun essai de la voiture avant, c'est donc pour lui une véritable découverte après des années en Porsche, faut dire que je l'avais bien motivé! Au passage, je recommande Véloce garage à Paris avenue Rapp pour leur professionnalisme.
  10. 1 point
  11. 1 point
  12. 1 point
    Superbe la SL !! Bises, Hervé
  13. 1 point
    L'essence giratoire? L'essence interdit? Bon ok j'arrête.
  14. 1 point
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.