J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les retrouvailles avec ma belle chez Hervé vont être un grand moment, je le sens Mon Dieu que la nuit va être longue.... En attendant, quelques nouvelles du garage : Le Gravicolor est posé, le bouche pores aussi, le plâtrier à presque terminé, il restera plus que le ponçage des murs et la mise en peinture, puis pose de quelques accessoires. Normalement, tout sera terminé pour demain pour accueillir la maîtresse des lieux. Ça va être la course. Un petit aperçu aujourd'hui : Pour la plaque en Plexiglas, 15 jours de délais pour la fabrication, donc en attendant petite solution alternative : une plaque imprimé en numérique sur du métal antidérapant... avec l'inscription Ferrari car pas le temps de faire retravailler le fichier. VIVEMENT DEMAIN