Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/07/2013 dans toutes les zones

  1. 3 points
    J-5 !!!....mais comme je sais que tu ne vas pas pouvoir attendre mon Steph, en exclu pour toi (et pour vous les amis ), un petit aperçu Alors ça vous plait ? Bon il reste encore deux ou trois trucs pour finir, mais à elle en tout cas ça lui a bien plue. Elle en a même PRESQUE oubliée son Palace d'Allauch :D Il lui fallait bien ça :D
  2. 1 point
  3. 1 point
    Tiens la TR commence à se déshabiller .... à son tour !
  4. 1 point
    Le garage lui va très bien! Bravo pour ce que tu as fait!...
  5. 1 point
    P*** mais t'es sérieux en plus, je pensais que tu déconnais Nos belles ont passé les 20 derniers jours ensemble et se sont dit au revoir ce matin Elles vont forcément avoir des choses à nous raconter...
  6. 1 point
    Que de chemin parcouru depuis quelques mois mais le résultat est vraiment réussi, de plus avec goût. Après de grosses journées à bosser comme un dingue tu pourras y faire un petit crochet vivement nos retrouvailles dimanche prochain
  7. 1 point
    Je suis particulièrement concerné par l'état de santé de mon autobloquant ... et de mes synchros. Ces éléments ont des besoins antinomiques : l'autobloquant a besoin que la friction soit réduite pour permettre le glissement, les synchros ont besoin de friction pour assurer leur rôle de synchronisation des vitesses des pignons. Comme de nombreux proprios US et UK et de sérieux pros, surtout avec une boîte F1, je privilégie les seconds en ajoutant juste ce qu'il faut (et ce n'est pas un problème de coût!) pour que le premier soit content. Bref, ma voiture semble s'accommoder parfaitement de ce traitement aucours de quelques sorties piste où je ne la ménage guère et de balades (rapides!). Si tu souhaites mettre 4% parce que c'est écrit sur l'étiquette, no problem. Je ne t'ai fourni que mon expérience, basé sur la synthèse de mes lectures et sur la réaction de ma voiture, comme tu l'as demandé. Après, chacun fait ce qu'il lui plait sur sa voiture. Quant aux recommandations Ferrari, elles ne sont certes pas là que pour faire joli, mais elle ne sont pas non plus basées que sur des aspects techniques. On ne peut pas dire que les huiles Shell pour le moteur et la boîte soient ce qui se fait de mieux ...
  8. 1 point
    Bonjour à tous, me revoici avec des "bonnes" nouvelles ... J'ai enfin trouvé ma voiture !!! Avant tout merci à Alexquadrifoglio (rencontré sur ce forum) qui m'a mis en relation avec un de ses amis qui a trouvé la perle rare et aussi un immense MERCI à vous tous pour votre aide et vos conseils ... Elle est toujours en Italie pour le moment, en attente d'une power. Le rendez-vous est pris pour mercredi, ensuite elle remontera par camion. Bon parlons des choses plus intéressantes ... il s'agit d'une scuderia 1ere main avec 10 000 kms ... Rosso corsa bien évidemment ! apparemment (selon la personne qui a été voir la voiture pour moi) il s'agit d'une série spéciale disposant d'un book photo avec toutes les étapes de la construction ... Mis à part une rayure sur la jante il m'a assuré qu'elle était comme neuve...promis vous aurez des photos bientôt maintenant il me faut encore trouver le moyen d'obtenir des plaques provisoires pour pouvoir rouler avec dès réception (si quelqu'un connais la procédure je suis preneur car la préfecture m'a dis que c'était impossible, et l'assureur que ça l'était) Niveau assurance justement ... le meilleur tarif que j'ai pu trouver pour le moment est 1750 eur avec 2200 eur de franchise en cas de vol/vandalisme et 0 pour bris de glace (avec 50% de bonus), qu'en pensez vous ? cela me semble correct ... merci pour votre aide, bon week-end et bonne ballade à tous
  9. 1 point
    Je me disais 13min10, c'est trop long mais que du bonheur... le coup du papier alu... et pi la 9ième minute, un grand moment ! On croirait entendre Schnitzer , peut être quelqu'un de la famille ?
  10. 1 point
    Pour le resto ! Et si on se faisait un pique nique ?
  11. 1 point
    Ce serait bien de savoir quelle est la recommandation pour les 550 américaines par exemple car si c'est 3ans en Europe de l'Ouest et 5 aux USA, c'est que les courroies peuvent tenir au moins 5ans, non ?
  12. 1 point
    L'écrin est prêt pour accueillir ce petit bijou
  13. 1 point
    Je te l ais déjà dit Bernard tu m'impressionnes de ton savoir et de ta réactivitéJe te tire mon chapeau
  14. 1 point
    Allez une petite que j'ai pris vite fait tout à l'heure. C'est bien parce que c'est toi Mic Je vous dirai tout ce qui a été fait dès que j'ai un moment dans le week-end-end mais maintenant elle est juste PARFAITE !!!! :) Et en plus je peux vous dire qu'elle était en très très très bonne compagnie... Bon je dois retourner finir la maison de ma belle Des nouvelles dès que je peux
  15. 1 point
    Tu peux compter sur moi, je ferai des photos de l'installation du systeme.
  16. 1 point
    pour les jantes http://www.ferrarichat.com/forum/ferrari-parts-collectibles/413320-scud-wheels-tires-satin-black.html et http://www.exoticarauto.com/
  17. 1 point
    Merci les amis. Presque prêt, mais il faut laisser sécher pour pouvoir terminer.. ...mais là y en a une qui m'attends, donc départ pour Allauch, je finirai plus tard
  18. 1 point
    Ca y est! Mon pote est reparti hier au volant de sa 575M, il est aux anges, une fois passé 2 heures dans les bouchons, il s'est régalé, aucun essai de la voiture avant, c'est donc pour lui une véritable découverte après des années en Porsche, faut dire que je l'avais bien motivé! Au passage, je recommande Véloce garage à Paris avenue Rapp pour leur professionnalisme.
  19. 1 point
    Je crois que c'est exactement le même problème que j'ai rencontré avec ma 550 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/991-mon-italienne/?p=24375
  20. 1 point
    A mon avis pas de gauche ni de droite sur une Opel Astra
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.