Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2013 dans toutes les zones
-
3 pointsBelle journée à faire des baptêmes pour les petits Africains Faire plaisir et se faire plaisir...
-
3 points
-
2 pointsMoi, mon cousin, il n'a pas de F12. Il a un tracteur John Deere. Lol
-
2 pointsVous n'avez pas lu ce que j'ai écris messieurs tu vois Rikky, y'a pas que moi qui ne lis pas bien les messages :D J'ai dit qu'il restait encore 2 ou 3 trucs : la protection en mousse en fait partie, y'a aussi le cavalino (une trouvaille d'Henri66 que je remercie), mais je vous montrerai tout ça, il m'arrive tellement de choses en ce moment que je suis un peu pris par le temps. La journée avait bien commencé en ayant récupéré ma F430, et visiblement elle devait bien se finir, puisque vers Minuit, je reçois un coup de fil de mon cousin qui me dit "tu dors pas ?" "Ben non". "Ok, on est chez toi dans 3 minutes". 5 mn plus tard, j'entends un méga bruit, je sors et qu'est-ce que je vois devant la maison ? Une splendide F12 flambant neuve !!! La suite un autre jour...Peut-être Sinon la F12, c'est une voiture d'un autre monde !!! Hallucinant !!! Je ne m'en suis toujours pas remis
-
2 pointsEncore merci pour toutes ces infos. Ca y est c'est fait, je suis l'heureux propriétaire d'une 348 TS depuis hier, que du bonheur...
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointL'été est très porteur, comme certains le savent j'ai eu la chance d’être invité par Bernard pour participer à une sortie sur la cote d'azur (photos prochainement). ayant eu un coup de coeur pour sa Ferrari une 550 Maranello, je n 'ai pas perdu de temps pour la mettre dans ma collection. Bien sur, je l'ai prise rouge (comme toutes les Ferrari de ma collection) contrairement à celle de Bernard qui est grise. une petite photo
-
1 pointLa 308 est une fausse, qui est partie tractée par un dépanneur, la pauvre ! Sinon, belle journée, une dizaine de baptêmes pour ce qui me concerne, soit environ 500€ (les "supercars" étaient à 50€) Content d'avoir contribué à cela !! Les plus belles autos, en plus des Porsche habituelles : - la Modena de Chtisuisse - une R8 V10 Spyder - une Murcie SV - une Pagani Zonda - ... et une R8 Gordini !!
-
1 point
-
1 pointmaintenant que j'ai vu ton atelier je me repère bien dedans quand je regarde tes photos
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointTrès beau garage Steph Et aussi avec une très belle auto ✨✨✨ Bon dimanche Hervé
-
1 pointMerci à tous les participants ce matin ! J'ai passé un très bon moment, à commencer par la place Vendôme avec Reno sur le tournage de son film 3D, puis la présentation de toutes les Ferrari et de leurs propriétaires à l'étang de la Minière, puis la belle ballade dans la vallée de Chevreuse jusqu'au château de Breteuil, enfin avec un très bon restaurant, en terrasse, surplombant nos Ferrari ! Un bon moment, de belles discussions, de beaux paysages, une bonne table ... que du bonheur ! Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais en voici tout de même quelques-unes : La Ferrari 328 de JP75 et la Ferrari 308 de D@vid : La Ferrari 308 de Tonton Enzo : La Ferrari 308 GT4 d'Yves : La terrasse pour déjeuner :
-
1 pointSurement un peu, mais peu importe le flacon, (très beau au demeurant ), pourvu qu'il ait l'ivresse, (et j'en suis sûr il l'a...
-
1 point
-
1 pointEtre réveillé au milieu de la nuit... c'est pas terrible ! Mais bon, parfois, il y a quand même du bon
-
1 pointStéphane..... tu peux me téléphoner toute la et les nuits , pour ce même motif....................... J'adore.............. :wub: @+++++++++++++++++++ Alain
-
1 pointMarcito , mon sentiment concernant la Chalenge Stradalle est qu'il est certainement très délicat de s'en séparer ( de mon côté impossible ), mais après cette expérience quoi rêver ?... ( Cela pourrait être un sujet sympa !! ). Ton témoignage et ta vidéo confirme..... @+ Alain
-
1 point
-
1 pointenfin, si j'en crois l'interview d'Alonso sur "Autosport", il faut tenir compte d'autre chose: il dit que la voiture est mieux qu'à Silverstone, c'est vrai, mais que de toute façon les temps des deux premières lignes étaient totalement hors de portée pour eux; donc le choix qu'ils avaient était de faire 5 et 6 en pneus tendres, ou 7 et 8 en mediums, et qu'ils ont préféré cette seconde solution. Que toutefois ils ne sont pas sûrs que ce soit la meilleure, et qu'au bout du compte les voitures les plus rapides sont quand même celles qui sont devant. Pour ma part,après 40 ans à suivre la F1, je ne regarde plus les Grand Prix, je fais juste le décompte des points après l'arrivée. Cette comédie des pneus est ridicule; à force de vouloir trouver des trucs pour "corriger artificiellement" le spectacle, la course n'a plus aucun sens. Je concluerai sur une célèbre citation de José-Froilan Gonzales, quand il avait découvert les premiers pneus vraiment larges, à un grand prix où il avait été invité dans les années soixante, après qu'il avait raccroché; Gonzales était plutôt "enveloppé", comme on dit: penché sur le pneu, il faisait la moue parce qu'il trouvait que les pneus larges ça rendait le pilotage trop facile, et il a dit: "de mon temps, les pilotes étaient gros et les pneus étaient minces, et pas l'inverse!"
-
1 pointPour ma part, je viens de remplacer les 4 pneus sur ma 360MS. 2 av 215/45/18Y et 2 AR 275/40/18Y, montés et équilibrés, pneus homologués Ferrari en Bridgestone S02 A, pour l'ensemble à 825 euros TTC. Ils sont de la 2ème semaine 2013.
-
1 pointTiens la TR commence à se déshabiller .... à son tour !
-
1 pointP*** mais t'es sérieux en plus, je pensais que tu déconnais Nos belles ont passé les 20 derniers jours ensemble et se sont dit au revoir ce matin Elles vont forcément avoir des choses à nous raconter...
-
1 pointAllez une petite que j'ai pris vite fait tout à l'heure. C'est bien parce que c'est toi Mic Je vous dirai tout ce qui a été fait dès que j'ai un moment dans le week-end-end mais maintenant elle est juste PARFAITE !!!! :) Et en plus je peux vous dire qu'elle était en très très très bonne compagnie... Bon je dois retourner finir la maison de ma belle Des nouvelles dès que je peux
-
1 point
-
1 pointT'es allé chercher ta batterie en Inde ?? Fais gaffe quand même aux contrefaçons
