Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2013 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Belle journée à faire des baptêmes pour les petits Africains Faire plaisir et se faire plaisir...
  2. 3 points
  3. 2 points
    Moi, mon cousin, il n'a pas de F12. Il a un tracteur John Deere. Lol
  4. 2 points
    Vous n'avez pas lu ce que j'ai écris messieurs tu vois Rikky, y'a pas que moi qui ne lis pas bien les messages :D J'ai dit qu'il restait encore 2 ou 3 trucs : la protection en mousse en fait partie, y'a aussi le cavalino (une trouvaille d'Henri66 que je remercie), mais je vous montrerai tout ça, il m'arrive tellement de choses en ce moment que je suis un peu pris par le temps. La journée avait bien commencé en ayant récupéré ma F430, et visiblement elle devait bien se finir, puisque vers Minuit, je reçois un coup de fil de mon cousin qui me dit "tu dors pas ?" "Ben non". "Ok, on est chez toi dans 3 minutes". 5 mn plus tard, j'entends un méga bruit, je sors et qu'est-ce que je vois devant la maison ? Une splendide F12 flambant neuve !!! La suite un autre jour...Peut-être Sinon la F12, c'est une voiture d'un autre monde !!! Hallucinant !!! Je ne m'en suis toujours pas remis
  5. 2 points
    Encore merci pour toutes ces infos. Ca y est c'est fait, je suis l'heureux propriétaire d'une 348 TS depuis hier, que du bonheur...
  6. 1 point
    un vrai plaisir de te suivre sur tes posts Hervé!...
  7. 1 point
    Et 3 BB512 différentes samedi à Genève :
  8. 1 point
    Il suffit de demander !!!!
  9. 1 point
    L'été est très porteur, comme certains le savent j'ai eu la chance d’être invité par Bernard pour participer à une sortie sur la cote d'azur (photos prochainement). ayant eu un coup de coeur pour sa Ferrari une 550 Maranello, je n 'ai pas perdu de temps pour la mettre dans ma collection. Bien sur, je l'ai prise rouge (comme toutes les Ferrari de ma collection) contrairement à celle de Bernard qui est grise. une petite photo
  10. 1 point
    La 308 est une fausse, qui est partie tractée par un dépanneur, la pauvre ! Sinon, belle journée, une dizaine de baptêmes pour ce qui me concerne, soit environ 500€ (les "supercars" étaient à 50€) Content d'avoir contribué à cela !! Les plus belles autos, en plus des Porsche habituelles : - la Modena de Chtisuisse - une R8 V10 Spyder - une Murcie SV - une Pagani Zonda - ... et une R8 Gordini !!
  11. 1 point
    Bon d accord demain alors !!!!!Hervé
  12. 1 point
    maintenant que j'ai vu ton atelier je me repère bien dedans quand je regarde tes photos
  13. 1 point
  14. 1 point
    La Dino ce trouve en bonne compagnie Hervé
  15. 1 point
    Dans mon atelier en ce moment Hervé
  16. 1 point
    Très beau garage Steph Et aussi avec une très belle auto ✨✨✨ Bon dimanche Hervé
  17. 1 point
    Merci à tous les participants ce matin ! J'ai passé un très bon moment, à commencer par la place Vendôme avec Reno sur le tournage de son film 3D, puis la présentation de toutes les Ferrari et de leurs propriétaires à l'étang de la Minière, puis la belle ballade dans la vallée de Chevreuse jusqu'au château de Breteuil, enfin avec un très bon restaurant, en terrasse, surplombant nos Ferrari ! Un bon moment, de belles discussions, de beaux paysages, une bonne table ... que du bonheur ! Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais en voici tout de même quelques-unes : La Ferrari 328 de JP75 et la Ferrari 308 de D@vid : La Ferrari 308 de Tonton Enzo : La Ferrari 308 GT4 d'Yves : La terrasse pour déjeuner :
  18. 1 point
    Surement un peu, mais peu importe le flacon, (très beau au demeurant ), pourvu qu'il ait l'ivresse, (et j'en suis sûr il l'a...
  19. 1 point
  20. 1 point
    Etre réveillé au milieu de la nuit... c'est pas terrible ! Mais bon, parfois, il y a quand même du bon
  21. 1 point
    Stéphane..... tu peux me téléphoner toute la et les nuits , pour ce même motif....................... J'adore.............. :wub: @+++++++++++++++++++ Alain
  22. 1 point
    Marcito , mon sentiment concernant la Chalenge Stradalle est qu'il est certainement très délicat de s'en séparer ( de mon côté impossible ), mais après cette expérience quoi rêver ?... ( Cela pourrait être un sujet sympa !! ). Ton témoignage et ta vidéo confirme..... @+ Alain
  23. 1 point
  24. 1 point
    enfin, si j'en crois l'interview d'Alonso sur "Autosport", il faut tenir compte d'autre chose: il dit que la voiture est mieux qu'à Silverstone, c'est vrai, mais que de toute façon les temps des deux premières lignes étaient totalement hors de portée pour eux; donc le choix qu'ils avaient était de faire 5 et 6 en pneus tendres, ou 7 et 8 en mediums, et qu'ils ont préféré cette seconde solution. Que toutefois ils ne sont pas sûrs que ce soit la meilleure, et qu'au bout du compte les voitures les plus rapides sont quand même celles qui sont devant. Pour ma part,après 40 ans à suivre la F1, je ne regarde plus les Grand Prix, je fais juste le décompte des points après l'arrivée. Cette comédie des pneus est ridicule; à force de vouloir trouver des trucs pour "corriger artificiellement" le spectacle, la course n'a plus aucun sens. Je concluerai sur une célèbre citation de José-Froilan Gonzales, quand il avait découvert les premiers pneus vraiment larges, à un grand prix où il avait été invité dans les années soixante, après qu'il avait raccroché; Gonzales était plutôt "enveloppé", comme on dit: penché sur le pneu, il faisait la moue parce qu'il trouvait que les pneus larges ça rendait le pilotage trop facile, et il a dit: "de mon temps, les pilotes étaient gros et les pneus étaient minces, et pas l'inverse!"
  25. 1 point
    Pour ma part, je viens de remplacer les 4 pneus sur ma 360MS. 2 av 215/45/18Y et 2 AR 275/40/18Y, montés et équilibrés, pneus homologués Ferrari en Bridgestone S02 A, pour l'ensemble à 825 euros TTC. Ils sont de la 2ème semaine 2013.
  26. 1 point
    Tiens la TR commence à se déshabiller .... à son tour !
  27. 1 point
    P*** mais t'es sérieux en plus, je pensais que tu déconnais Nos belles ont passé les 20 derniers jours ensemble et se sont dit au revoir ce matin Elles vont forcément avoir des choses à nous raconter...
  28. 1 point
    Allez une petite que j'ai pris vite fait tout à l'heure. C'est bien parce que c'est toi Mic Je vous dirai tout ce qui a été fait dès que j'ai un moment dans le week-end-end mais maintenant elle est juste PARFAITE !!!! :) Et en plus je peux vous dire qu'elle était en très très très bonne compagnie... Bon je dois retourner finir la maison de ma belle Des nouvelles dès que je peux
  29. 1 point
    laissons la raclette en pets s'il vous plait, merci
  30. 1 point
    T'es allé chercher ta batterie en Inde ?? Fais gaffe quand même aux contrefaçons
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.