Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/2013 dans toutes les zones

  1. 2 points
    c'est deja 10 de plus que la semaine derniere à MONTCHAVIN
  2. 1 point
    heureux pour toi et ceux qui jouissent comme toi de leur auto au quotidien!
  3. 1 point
    Je te le fait pas dire, une magnifique région pour profiter de nos autos. Le top de vivre ça au quotidien !
  4. 1 point
    Une autre comparaison entre la Ferrari 512 TR et la Lamborghini Countach, cette fois-ci par leurs propriétaires respectifs :
  5. 1 point
    Rendez-vous est pris pour jeudi 18. Si ça va, je rentre avec, et sinon je reprends l'avion. Inutile de préciser que je préfèrerais la 1e option.
  6. 1 point
    Salut Philiipe, Si tu n'es pas la, ca va etre un peu tristounet Rien contre Sylvain bien sur....) On va venir voir le feu d'artifice. On va sauter ce repas alors....
  7. 1 point
  8. 1 point
    Les baptêmes en tant que pilote... On n'en finit plus d'innover............
  9. 1 point
    Merci pour les photos et merci a Rikky pour le baptème en tant que pilote Finalement on a bien fait de se planter de route cela nous aura permis de passer dans le tunnel direction Annecy, d'ailleurs je te dois 2,6€ pour le péage au passage
  10. 1 point
    Il faut l'être, c'est normal, parce que je pratique aussi ce genre d'action, et que je n'ai pu participer à Montchavin cause auto, ce qui fait que j'ai manqué de te rencontrer, ainsi que de voir ta beauté jaune.
  11. 1 point
    Faut juste couper le son. Mon dieu, que c'est laid....
  12. 1 point
    J'espère pouvoir me déplacer à Dijon , pour admirer ta CS jaune
  13. 1 point
    Et l'énorme cavalino sur l'aile AV, c'est d'époque ?! Merci de nous faire vivre tout ça, Hervé !!
  14. 1 point
    Le paysage va bien avec ta 348TS!....
  15. 1 point
    Et 3 BB512 différentes samedi à Genève :
  16. 1 point
    La 308 est une fausse, qui est partie tractée par un dépanneur, la pauvre ! Sinon, belle journée, une dizaine de baptêmes pour ce qui me concerne, soit environ 500€ (les "supercars" étaient à 50€) Content d'avoir contribué à cela !! Les plus belles autos, en plus des Porsche habituelles : - la Modena de Chtisuisse - une R8 V10 Spyder - une Murcie SV - une Pagani Zonda - ... et une R8 Gordini !!
  17. 1 point
    J'oubliais. Pensées amicales à Alain, Jérôme, Henri et les autres, absents mais présents dans nos cœurs. Bisous les Potos.
  18. 1 point
  19. 1 point
    Tu sais, quand on y réfléchit, y a de pires métiers...
  20. 1 point
    merci , c'est vrai que des garages à l'ancienne comme cela , on en voit helas plus beaucoup
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.