La 308 est une fausse, qui est partie tractée par un dépanneur, la pauvre ! Sinon, belle journée, une dizaine de baptêmes pour ce qui me concerne, soit environ 500€ (les "supercars" étaient à 50€) Content d'avoir contribué à cela !! Les plus belles autos, en plus des Porsche habituelles : - la Modena de Chtisuisse - une R8 V10 Spyder - une Murcie SV - une Pagani Zonda - ... et une R8 Gordini !!