Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Dans un mois, à l'occasion de la folle semaine de Pebble Beach, plusieurs prestigieuses ventes aux enchères proposeront des centaines de voitures toutes plus excitantes les unes que les autres. Après le tout frais record de la Mercedes W196 ex-Fangio à Goodwwod, on devrait à nouveau voir les chiffres s'affoler. Pour ce qui concerne les Ferrari, on peut déjà noter, dans le désordre : - la 250 Europa Vignale que me tient tant à coeur (0313EU) chez Bonhams http://www.bonhams.com/auctions/20994/61192/ - 275 GTS ex salon de Bruxelles 1965, chez Bonhams aussi - un des 10 exemplaires de la 275 spyder NART (10709) chez RM, et dont la vente ira à diverses oeuvres caritatives, http://www.anamera.com/en/editorial/auctions-article/news/one-of-the-worlds-most-valuable-single-owner-ferraris-to-be-sold-to-aid-charitable-causes/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=302&cHash=cb11c5ac86 A ses cotés chez RM : http://www.rmauctions.com/lots/?feature=1&category=all&sort=lot&view=small-grid&SaleCode=MO13&fromYear=&toYear=&lot=&make=ferrari&model1=&submit=Search - 250 GT cab SII 1939GT - 250 GT Lusso 5537GT - 333 SP 015/031 - Daytona spider 14829 - 275 GTS 07331 - 400 Superamerica SWB 2841SA - 166 MM 0038M - 750 Monza 0530M - F50 0099999 - F40 0086659 - 500 Mondial S1 PF 0418MD/0506MD - 250 GT Coupé PF 1427GT - 250 GT Boano 0625GT - 512BBi 0051335 - Testarossa 0071823 - 308 GTS 26891 - 365 GTC/4 14455 - 250 GT cab SII 2683GT - 330 GTC 10745 - 250 GT Lusso 5471GT / 7511 - 250 Ellena 0807GT - 246GTS 8274 - 246 GTS 8500 - 365 GTB 4 Daytona 16691 - 365 GTC 12203 - 365 GTC/4 15635 - 365 GTB 4 Daytona 13361..(j'oublie volontairement une Modena spider et une Cacalifornia) Chez Gooding http://www.goodingco.com/content/pebble-beach-auction-preview - daytona spider NART - Dino 246GTS - 275 GTB long nose alu - 500 Superfast - 250 GT berlinette competizione - 500 TRC - 330 GTC - 365 GTC J'en oublie probablement ! N'hésitez pas à compléter la liste, et à noter les s/n manquants.. A suivre..
  2. 1 point
    Oui ta raison Stéphane....... .Cela sent l'embrouille..... il faut lancer une enquête........... je rencontre prochainement Jérôme et je le passe au détecteur ( Coyote !!! ??)......... @++++++++++++ Alain
  3. 1 point
    Rassure toi Alain, tu es pas dingue et encore moins illuminé . Et moi suis pas la pour te décevoir ou décevoir qui que se soit.Si tu pouvais lire dans mes pensées cela en serait tout autre. Bref , en première lecture tu ne laisse pas transparaître le gars qui arrivera à trouver une auto , faisant souvent "oui mais" , celle la , ce vendeur .... Après on sait que tes critères vont de A à Perfection alors que moi de A à Large . Donc voilà ou est notre différence d'approche automobile et de vue sur la belle recherchée. Maintenant bon vent et je te souhaites de trouver rapidement LA scuderia qui sera ton gant. Attention tout de même , les années passent et des fois on franchi plus le pas .
  4. 1 point
    lLa vente automobile professionelle c est comme dans la finance:"la première règle est qu il n y a pas de règle" !
  5. 1 point
    Ah j'oubliais! Le plus marrant dans le discours des vendeurs "pro" c'est le fameux... "Ferrari ca reste artisanale c'est normal que ce soit comme cela pas une ne se ressemble!" A l'époque je veux bien, mais aujourd'hui sur une Scud!! :D Ou alors "elle appartenait à un vieux de 70 ans qui l'a vendu car il avait mal au dos". Après tu vois les céramiques usés à 20% en 15'000 kms, c'est assez drole d'etre pris autant pour un con.
  6. 1 point
    @ Scuderiadu13: J'étais justement avec Trois Cinquante Cinq voir cette scud en Italie, histoire d'apprendre comme toi à reconnaitre les signes qui ne trompent pas. Trois cinquante cinq est un "pro" du chassis, je ne vais pas te raconter son parcours, c'est pas à moi de le faire, mais il connait très précisément les points à controler pour voir si le chassis à été touché ou pas. Pour celle que nous sommes allés voir et pour rester simple, il y avait des traces de mastique dans le coffre avant, des traces de peinture la ou il ne devrait pas y en avoir (sur l'appret mat), des soudures non conformes à celles d'origine, l'alignement de certaines pièces de carrosserie n'était pas juste (bas de caisse...). Egalement à l'intérieur, on pouvait remarquer que le "tapis de sol" avait été démonté car mal aligné... J'oubliais des joints manquants la ou il devrait y en avoir et d'autres pas aux dimensions d'origine. (En gros pour pas se tromper il faut en voir une neuve, la regarder sous tous les angles... une qui n'a pas tapé doit etre identique). Le kilométrage ne garantie rien... car certaines ont tapés alors qu'elles ont 1000 kms. Le vendeur a été extremement désagréable, "je vous assure qu'elle n'a jamais été accidentée... je peux le faire certifier par un expert". Comme m'expliquait Trois cinquante cinq. Une voiture réparée chez Ferrari n'est plus considérée comme accidentée alors que pourtant elle l'a été. En espérant que cela puisse aider la communauté Ferrasrista. J'ai moi meme appris beaucoup grace à certains d'entre vous sur ce site, et je trouve ca super sympa de partager des connaissances.
  7. 1 point
    j' ai trouvé ça sur un autre forum.je ne sais pas si c' est autorisé de mettre le lien ...je le fais mais a supprimer si necessaire http://ferrarissime.forumparfait.com/lorsque-l-angleterre-donne-le-meilleur-d-elle-ma-me-vt57.html?highlight=goodwood+revival
  8. 1 point
    T'as vu comme il me l'a bien réglé EL Professore ? Que du bonheur Et en plus maintenant, depuis qu'elle a draguée l'Aston à la CH et celle du cousin, elle sait y faire, elle la côte avec les anglaises (petite photo - un peu à l'arrache - hier soir en sortant de là ou tu sais avec Mme). De loin j'ai cru que c'était le poussin du Rikky qui venait me faire une surprise...
  9. 1 point
  10. 1 point
    Bonjour Franck, Si j'ai ma nouvelle monture d'ici là j'y serai avec et grand plaisir comme l'an dernier. Lino27