Passage à la valise dit aussi passage à la caisse? Savez vous combien coute la plaisanterie car si une concession d'une marque basique le fait payer à un tarif déjà conséquent vu le travail fourni.... Alors, j'amène la valise, c'est vrai quelle est lourde ....., mais pour un enfant de 4 ans, je la branche, je regarde le verdict de la machine toute puissante et hop je file vite éditer une belle facture et le devis de répartion qui l'accompagne...!!! $$$$$ C'est beau le progrés d'autant qu'on lui fait raconter ce que l'on veut à cette belle valise. Mais, mon bon monsieur, c'est pas moi qui le dit mais la "teknologie"!!!!