Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/07/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour à tous Ayant possédé par le passé une 360 Modena , je viens de m'offrir pour mes 50 ans une F430 Je vous propose comme un membre me l'a suggèré de vous pésenter la "belle" Ne sachant pas insérer les photos vous n'aurez droit qu'à quelques lignes Donc c'est une F430 de 2007 , Rosso Corsa totalisant 27.000km origine France (Gauduel) carnet et factures à jour Freins céramiques etriers rouge Ecussons Sieges racing avec harnais + interieur cuir noir (surpiqures rouge ) Pack carbone + compteur jaune chargeur CD (inutile mais il est la ...comme la radio...) Chargeur batterie (utile) Extincteur (j'espère inutile aussi !! ) Radars de recul (utile) Je réside dans le Sud (Gard) Félicitations à tous pour vos conseils éclairés et pour ce site qui est une véritable mine de renseignements Merci Bon week end et profitez bien de vos autos Michel
  2. 1 point
    Premières photos des mulets ou l on voit un poil plus clair,pris cet am à Maranello:
  3. 1 point
    Demande à Eric quand il passera, il te l'expliquera comme il le faut... Je me souviens que le risque existe, donc pas la peine de le prendre d'autant que les solutions sans risques existent et sont faciles à mettre en oeuvre...
  4. 1 point
    Passage à la valise dit aussi passage à la caisse? Savez vous combien coute la plaisanterie car si une concession d'une marque basique le fait payer à un tarif déjà conséquent vu le travail fourni.... Alors, j'amène la valise, c'est vrai quelle est lourde ....., mais pour un enfant de 4 ans, je la branche, je regarde le verdict de la machine toute puissante et hop je file vite éditer une belle facture et le devis de répartion qui l'accompagne...!!! $$$$$ C'est beau le progrés d'autant qu'on lui fait raconter ce que l'on veut à cette belle valise. Mais, mon bon monsieur, c'est pas moi qui le dit mais la "teknologie"!!!!
  5. 1 point
    Oui, c'est vraie ......... elle était certainement très belle et j'aurais aimé la voir en vraie A défaut , je la regarde souvent sur la calendrier Ferrarista.fr Nostagie...... Alain
  6. 1 point
    jusqu’à
    Il y a 10 ans, Ferrari présentait lors du Salon de Genève une Ferrari de piste légalisée pour la route : La Ferrari Challenge Stradale ! Une Ferrari dans la plus pure tradition : les premières Ferrari étaient des Ferrari réalisées pour la compétition puis revendues à des gentlemen drivers afin de financer les Ferrari suivantes. Elles empruntaient alors la route pour rejoindre les circuits. Telle était la vocation de la Ferrari Challenge Stradale comme l'indique clairement son nom. Si vous êtes propriétaire d'une Ferrari Challenge Stradale, nous vous proposons de participer du 11 au 13 octobre 2013 à la célébration de son dixième anniversaire dans la magnifique région de Dijon. Le vendredi 11 octobre, les participants profiteront d'un cruising sur les plus belles routes de la région, vous permettant de voir et d'entendre des Ferrari Challenge Stradale tout autour de vous. Un long arrêt est prévu pour prendre vos photos de tous ces exemplaires réunis, mais aussi pour que chaque propriétaire puisse se présenter ainsi que sa Ferrari Challenge Stradale, avec ses spécificités. Vous participerez ensuite à une compétition amicale de karting, avant de retrouver tous les propriétaires pour discuter autour d'un dîner à une des meilleures tables de la région. Le samedi 12 octobre, nos Ferrari Challenge Stradale seront sur piste pour une noble cause : Rêves d'Enfants Malades sur le circuit mythique de Dijon-Prenois. En 1979, Gilles Villeneuve pour Ferrari et René Arnoux pour Renault s'y livrèrent un combat épique resté dans les annales. Vous serez sur leurs traces pour réaliser des baptêmes et récolter des fonds pour les enfants malades. Voilà comment joindre l'utile à l'agréable lors de cet anniversaire. Toute la logistique, déjeuner et dîner inclus, sera prise en charge par les organisateurs de Rêves d'Enfants Malades. Le dimanche 13 octobre, les participants profiteront du dernier cruising le matin, sur les routes les plus intéressantes de la région, pour voir, entendre et photographier ce moment exceptionnel réunissant autant de Ferrari Challenge Stradale. Le déjeuner sera l'occasion de prendre vos derniers renseignements, vos derniers contacts, vos dernières photos avant que chacun ne rentre chez soi. Car certains viendront de très (très) loin. Par définition cet événement ne se reproduira pas. S'il y en avait un autre, il vous faudrait attendre cinq ou dix ans. Ou serez-vous ? Aurez-vous toujours votre Ferrari Challenge Stradale ? C'est l'occasion unique d'échanger et de rouler avec autant de propriétaires de Ferrari Challenge Stradale. Et si le record de Ferrari Challenge Stradale présentes à un événement était battu le 12 octobre ? Raconterez-vous à vos petits enfants que vous l'avez bêtement raté ? Pour vous inscrire et obtenir plus d'informations, merci de consulter ce sujet : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3964-anniversaire-des-10-ans-de-la-ferrari-challenge-stradale/
  7. 1 point
    Chacun voit midi à sa porte mais en prenant son temps, beaucoup de temps, on se prive du plaisir de rouler et ça, pour moi, se serait vraiment trés difficile!!!! Le temps passe vite et on ne sait pas ce que demain sera fait...
  8. 1 point
    Les gouts et les couleurs.............. Alain
  9. 1 point
    Les bandes "scud" sur un spider, j'aime pas trop mais l'extracteur en jaune, ça ne le fait pas du tout du tout pour moi !!!! D'un autre coté, repeindre un extracteur ce n'est pas compliqué...et ce n'est pas comme repeindre une carrosserie !
  10. 1 point
    Rassure toi Alain, tu es pas dingue et encore moins illuminé . Et moi suis pas la pour te décevoir ou décevoir qui que se soit.Si tu pouvais lire dans mes pensées cela en serait tout autre. Bref , en première lecture tu ne laisse pas transparaître le gars qui arrivera à trouver une auto , faisant souvent "oui mais" , celle la , ce vendeur .... Après on sait que tes critères vont de A à Perfection alors que moi de A à Large . Donc voilà ou est notre différence d'approche automobile et de vue sur la belle recherchée. Maintenant bon vent et je te souhaites de trouver rapidement LA scuderia qui sera ton gant. Attention tout de même , les années passent et des fois on franchi plus le pas .
  11. 1 point
    Combinazione ! Faut surtout pas laisser Finger s'en aller en vacances avec le championnat plié... Faut pas oublier que c'est tonton Bernie qui donne les consignes à Pirelli... Mais en tant que tifoso, çà m'arrange...
  12. 1 point
    Voilà , c'est fait. Après quelques heures de démontage, installation et remontage et chiffonnette partout, les valves s'ouvrent et se referment à volonté. Merci à Hervé et son mécano . Au top cette équipe .
  13. 1 point
    Bref 13000e de revision sur une 348 sachant ce que sa cote , il peut etre de confiance gardette !!!!!!