Pour en parler souvent avec Alain offline, je ne sais pas comment il fait pour supporter une recherche aussi longue... C'est vrai que la recherche a quelque chose d'excitant... pendant quelques semaines, voire quelques mois ! Mais après, cela doit devenir plutôt décourageant. Après, c'est une question de critères ; les miens doivent être différents, et la prise de risque aussi. On en avait parlé lorsque j'ai acheté ma CS. Je n'ai pas eu à m'en plaindre, mais je respecte nos différences là dessus. C'est juste dommage d'être à pied depuis quoi, 1 an et demi... Courage, quoi !