Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/2013 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Pour en parler souvent avec Alain offline, je ne sais pas comment il fait pour supporter une recherche aussi longue... C'est vrai que la recherche a quelque chose d'excitant... pendant quelques semaines, voire quelques mois ! Mais après, cela doit devenir plutôt décourageant. Après, c'est une question de critères ; les miens doivent être différents, et la prise de risque aussi. On en avait parlé lorsque j'ai acheté ma CS. Je n'ai pas eu à m'en plaindre, mais je respecte nos différences là dessus. C'est juste dommage d'être à pied depuis quoi, 1 an et demi... Courage, quoi !
  2. 1 point
    Impatient de voir cette version musclée de la 458
  3. 1 point
    Bonne vente, je me rappelle encore de l'achat presque en direct ici même... Bonne vente !
  4. 1 point
    Bonne vente Antoine...mais gros pincement au coeur quand même. Snifff...
  5. 1 point
    En ouvrant le post, il y avait bien un intérêt et je pensais que ta réponse répondrait à mon interrogation; mais non, même pas !! En plus les "merco" c'est pas non plus ma tasse de thé; celà aurait été pourtant été l'occasion de me faire changer d'avis.... Donc, longue vie à ce sujet "coquille vide" mais sans moi .... Dois tapper un peu trop fort le soleil du coté des bouches du rhone, tu devrais te mettre à l'ombre un peu...
  6. 1 point
    L'ambiance "garage" peut avoir du charme, mais c'est en piste qu'on veut les voir ! Ici les 3 voitures de la collection Turning Wheel de C. et P. Stieger
  7. 1 point
    A mon avis, il va falloir le refroidir. Un serpentin en tube alu ou laiton entortillé autour du contrôleur avec une prise d'eau à l'arrière (sur le safran par exemple, pour profiter de la surpression provoquée par l'hélice) et une sortie ou tu veux, ça devrait le faire, et à mon avis, il faut faire pareil sur le moteur.
  8. 1 point
    le voici http://kumansansa.org/supercars2013
  9. 1 point
    Chacun voit midi à sa porte mais en prenant son temps, beaucoup de temps, on se prive du plaisir de rouler et ça, pour moi, se serait vraiment trés difficile!!!! Le temps passe vite et on ne sait pas ce que demain sera fait...
  10. 1 point
    Sur de l occasion il faut savoir faire des sacrifices. Tant que le châssis n est pas foutu ... Ce qui est cosmétique n est jamais irrémédiable.
  11. 1 point
    355, Vu ton niveau d exigence, achete une auto neuve ! Ce sera plus simple non ? La 458 challenge Stradale scuderia monte Carlo devrait pas tarder a sortir.
  12. 1 point
    Rassure toi Alain, tu es pas dingue et encore moins illuminé . Et moi suis pas la pour te décevoir ou décevoir qui que se soit.Si tu pouvais lire dans mes pensées cela en serait tout autre. Bref , en première lecture tu ne laisse pas transparaître le gars qui arrivera à trouver une auto , faisant souvent "oui mais" , celle la , ce vendeur .... Après on sait que tes critères vont de A à Perfection alors que moi de A à Large . Donc voilà ou est notre différence d'approche automobile et de vue sur la belle recherchée. Maintenant bon vent et je te souhaites de trouver rapidement LA scuderia qui sera ton gant. Attention tout de même , les années passent et des fois on franchi plus le pas .