Je profite d avoir un peu plus de temps pour faire un ptit feedback sur la ballade de samedi... Madame avait quelques courses à faire dans Paris, et je l 'ai convaincu de prendre la 348 même si c est clairement pas son terrain de jeu favori Très surpris, la voiture ne chauffe absolument pas malgré les bouchons rencontrés et reste relativement facile à conduire en ville En revanche, la visibilité est quand même assez faible et les vitesses passent quand même bien mieux haut dans les tours ce qui nous pousse vite à des vitesses inacceptables en ville donc pas facile... La boite nécessite quand même pas mal d'expérience (bien plus que sur mon ex 911 en boite 915). Rouler les cheveux au vent est très très agréable même dans Paris Avec le tubistyle, on ne passe clairement pas inapercu, plein de pouces levés, plein de signes amicaux et pas mal de photos Il va falloir s'habituer car c'est particulier au début... Rentrer et sortir du véhicule nécessite de la souplesse et Mme en jupe n'a que très moyennement appréciée Sinon, ce n'est vraiment que du bonheur, cette voiture a une aura indescriptible et c'est un tout autre univers que Porsche, c'est moins polyvalent, c est moins discret, on a l impression de passer pour un extraterrestre mais qu'est ce que c'est bon !!! Par contre, impossible de la garer sans que les gens regardent et touchent , c'est un coup à devenir dingue si on est maniaque comme moi ! Bref, absolument pas décu, elle répond parfaitement à mon cahier des charges initial à savoir un véhicule exclusif, utilisable en ville, sans électronique et qui chante bien ! Suivra une ballade sur un terrain de jeu plus adapté ce qui me permettra d'apprivoiser la bête petit à petit... Je suis ravi et ne réalise toujours pas qu'elle est maintenant mienne