Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2013 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Pour être honnête, le départ de certains ne me gênent pas. Chacun choisit sa destinée. DW avait traité Henri66 dans un post de Stasi Locale, propos qui m'ont agacé. Par ailleurs, je lui ai adressé en MP le fond de ma pensée tout en restant courtois et correct. Il n'a jamais daigné y répondre. Lancer des affirmations, dénigrer les personnes derrière un clavier est très facile, c'est même à la portée des plus lâches. Alors, il a pris sa décision, il aurait pu être évincer par Franck qui ne réagit guère d'ailleurs. Je respecte sa décision et son absence ne privera pas le forum de se développer comme il le mériterait. Nul n'est indispensable. Lorsque l'on a compris celà, c'est que l'on également appris la modestie.
  2. 3 points
    30 balles plutot. Sur le fond, je suis aussi très déçu de voir partir DannyW (entre autres). Ca fait quand meme un certain nombre de vrais connaisseurs et propriétaires de belles autos qui s'en vont. A un moment il faut qu'on se remette en question et fasse preuve de plus de maturité si on veut changer ça (je dis on, j'inclus tout le monde moi compris). Des gens qu'on n'aime pas ou qui nous agacent, il y en a sur les forums comme dans la vraie vie. Soit on va les voir et on règle le problème, soit on vit avec. On n'est plus à l'age de se plaindre à la maîtresse. Ca m'est arrivé d'être en désaccord ou énervé par certains messages ou HS de Danny; d'autres m'ont bien fait rire et j'avoue que j'y ai participé. Réciproquement j'ai aussi parfois été exaspéré par le déferlement de fautes d'orthographe de certains posts, les perpétuelles question pour savoir si il vaut mieux s'astiquer le cuir avec de l'huile de pied de bébé ou de la lotion pour boeuf (mais attention de ne pas passer sur les coutures), les conversations où des peudo experts répètent d'un air sagace "attention il ne faut pas acheter un prix" comme si ils découvraient la relativité générale, etc, etc Hé bien tant pis, je fais avec, d'autant plus que je sais que ceux qui me saoulent à un moment donné quand je les lis peuvent être très sympas dans la vraie vie. Voila, on n'est pas obligé d'aimer tout le monde, mais on peut se supporter comme des grands sans s'insulter et se pousser dehors, merci.
  3. 1 point
    C'est bien de croire en l'être humain. Lol Pour moi un con est un con. C'est simple et sans équivoque. Aucun risque de perdre tous les membres, sauf si les emmerdeurs s'en chargent à travers des posts agressifs qui n'amusent que quelques posteurs. Respect, courtoisie doivent être présents dans nos interventions. Si je ne suis pas d'accord, je le dis, du moins je l'écris sans pour autant agresser mon contradicteur. Je sais que pour Franck, ce n'est pas simple. Mais des exemples pourraient calmer les ardeurs de certains. A bon entendeur...
  4. 1 point
    Pour ceux qui avaient eu la chance de faire le déplacement à Maranello fin août :
  5. 1 point
    Wahouuu !! ça commence à me parler cette petite vidéo Hâte de la voir en vraie.
  6. 1 point
    Qu'importe la chronologie Prost n'a jamais supporté d'étre battu par son coéquipier( Arnoux, Lauda, Senna, Mansell...) il n'a fait que pleurer tout au long de sa carrière même en tant que patron d'écurie et Alonso est du même accabit. Mansell et Raïkkonen sont assez semblables une fois le casque sur le crâne ils déconnectent la fonction "j'écoute le stand", donc mêmes causes mêmes effets si Kimi va chez les rouges avec Fernando cela fera des étincelles et à mon avis Alonso partira car Kimi lui ne s'occupe pas des autres et il est inoxydable
  7. 1 point
    Sauf erreur, c'est l'inverse qui s'est produit: Mansell était chez Ferrari en 1989 et a été rejoint par Prost, auréolé de son 3ème titre mondial, pour l'année 1990 ... qui aurait dû être celle du 4ème si le moustachu, partant en pôle, n'avait pas tassé le "Professeur" au départ du GP du Portugal à ESTORIL pour participer au jeu d'équipe, mais étant sourd aux consignes, il préférait de loin gagner, ce qu'il fit brillamment ce jour là!! Et la saison se termina par le psycho-drame de Suzuka dans lequel Senna fit preuve au 1er virage d'une agressivité obstinée et aveugle en réponse à sa frustration issue de l'incident de la chicane de ce même circuit la saison précédente
  8. 1 point
    Il aurait fallu passer le carabinier au tests antidopage je suis sûr qu'il avait pris du Red Bull
  9. 1 point
    Encore des commentaires plaisant à lire; invectives, jugements, insultes, provocations et j'en passe... Quant à la pertinence pour le sujet, c'est le néant total !!!! PUTAIN QUE C EST SOULANT DE VOIR CA A LONGUEUR DE POST ET CELUI CI N EST PAS UN CAS ISOLE !!!
  10. 1 point
    attends, arrache moi une larme
  11. 1 point
    pourtant quand on le voit, on a plutôt l'impression qu'il est prudent
  12. 1 point
    Vous avez donc passé une super journée et maintenant tu sais!.... Super......... Elle existe en Rosso scuderia.. ?!!! Alain
  13. 1 point
    Merci pour vos durites (tuyaux).....!!!!
  14. 1 point
    Je te rassure, c est pas du boulot mais du plaisir. Tiens d ailleurs une citation de Confusus qui irait bien pour Hervé: "Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. "
  15. 1 point
    Je profite d avoir un peu plus de temps pour faire un ptit feedback sur la ballade de samedi... Madame avait quelques courses à faire dans Paris, et je l 'ai convaincu de prendre la 348 même si c est clairement pas son terrain de jeu favori Très surpris, la voiture ne chauffe absolument pas malgré les bouchons rencontrés et reste relativement facile à conduire en ville En revanche, la visibilité est quand même assez faible et les vitesses passent quand même bien mieux haut dans les tours ce qui nous pousse vite à des vitesses inacceptables en ville donc pas facile... La boite nécessite quand même pas mal d'expérience (bien plus que sur mon ex 911 en boite 915). Rouler les cheveux au vent est très très agréable même dans Paris Avec le tubistyle, on ne passe clairement pas inapercu, plein de pouces levés, plein de signes amicaux et pas mal de photos Il va falloir s'habituer car c'est particulier au début... Rentrer et sortir du véhicule nécessite de la souplesse et Mme en jupe n'a que très moyennement appréciée Sinon, ce n'est vraiment que du bonheur, cette voiture a une aura indescriptible et c'est un tout autre univers que Porsche, c'est moins polyvalent, c est moins discret, on a l impression de passer pour un extraterrestre mais qu'est ce que c'est bon !!! Par contre, impossible de la garer sans que les gens regardent et touchent , c'est un coup à devenir dingue si on est maniaque comme moi ! Bref, absolument pas décu, elle répond parfaitement à mon cahier des charges initial à savoir un véhicule exclusif, utilisable en ville, sans électronique et qui chante bien ! Suivra une ballade sur un terrain de jeu plus adapté ce qui me permettra d'apprivoiser la bête petit à petit... Je suis ravi et ne réalise toujours pas qu'elle est maintenant mienne
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.